#1 31-01-2008 13:57:42

surfeurdijoncte
Je viens d'arriver !

Problème affichage MMS

Bonjour,

J'ai acheté le N81 8Go et j'ai un problème de Reception MMS. Ma configuration de reception de mms est bonne (vérifiée par mon opérateur Orange) mais lorsque je recois un MMS contenant une vidéoil se passe ceci :

Je recois un MMS, avec le message suivant : "Votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu de ce message" ainsi que 2 fichiers : 1 fichier image en gif animé (correspondant à la vidéo d'origine, en petit et pas très joli) et un fichier audio contenant le son de la vidéo (en .amr)
Je recois ensuite un sms d'orange me disant que mon téléphone ne permet pas d'afficher correctement le contenu du message, et que le mms est disponible sur le site...

Quand je m'écris à moi-même cela fonctionne. Si je m'écris depuis le site d'orange celà fonctionne aussi, mais si n'importe qui d'autre m'envoi une vidéo celà ne fonctionne pas.

Si quelqu'un m'envoi depuis le site d'orange une vidéo prise par son téléphone et qu'il avait tenté de m'envoyé par mms sans succès, celà fonctionne aussi...

Donc pour moi ce ne serait pas un problème de compatibilité du téléphone...

Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de ce problème ?

Par avance Merci