#26 21-12-2011 18:28:15

lachorale
Je viens d'arriver !

Re: ICI recensement des bugs et des propositions d'innovations

Bonjour
voici mon bug
Ma config :
livebox 2 <-->ethernet <--> ordinateur sous ubuntu et mediatomb comme serveur média
livebox 2 <-->ethernet <-->cpl hd <--> UHD 87

J'accède aux fichiers mis en partage : jpeg ok
mp3 ok
mais les wav : j'ai un son execrable (je devrais dire un bruit car on ne reconnait aucune musique !)
si vous avez des idées ?
merci

#27 22-12-2011 16:41:35

loic69
On est bien ici
Lieu: Grenoble

hf206, oui ça se peut que ça soit lié...
Avec l'ancienne TV, quand on allumait l'ampli HC (un Denon également pour moi), donc en sortait du passtrough, ça provoquait des choses un peu bizarre sur l'UHD86...

Je te conseille de refaire ton test un soir sans rien toucher.

Sinon je suis en fibre comme toi et on peut enfin enregistrer et voir un prog différent smile

LiveBox 2 Sagem / UHD87 Slim

#28 28-12-2011 20:10:47

djdmd14
Membre
Lieu: vire 14500

bonjour
j ai aussi un bug
en fait j avais choisi de mettre la tnt a la place des chaines de la tv d orange car cela me permettais d avoir la HD sauf que la télécommande de la tv d orange  ne controle pas le son correctement,impossible de monter ou baisser le volume
apres appel au servcie technique :la reponse:

c est un bug connu qui sera bientot corrige
si un AC/AT/WebC pouvait me prevenir quand la mise a jour sera ok ce serait bien
merci d avance

Dernière modification par djdmd14 (28-12-2011 20:11:04)

http://www.univers-orange.com/signature/LNM9mtIxCNu1CfD1S4sOXu-BPf0.png
LB2+open 1+HL 500go +uhd86 galaxyS2 I9100P ICS

#29 28-12-2011 20:27:05

m14
J'y suis, j'y reste !

bonsoir
Orange New TV avec UHD86.

bug complétement aléatoire mais qui se produit systématiquement: seul le temps d’apparition du bug varie (de quelques minutes en zappant à quelques heures).

l'afficheur se bloque, soit sur une heure, soit sur une chaine. je ne peux donc plus savoir si de décodeur est allumé ou éteint, je ne vois bien sur plus l'heure, ni les changements de chaines.

suite à chat avec un conseiller orange, le décodeur a été réinitialisé à distance et réinstallé, mais cela n'a strictement rien  changé.

je passe sur la lecture des divx au format non respecté (cela me gêne beaucoup moins, j'ai d'autres moyens pour les lire correctement)

livebox 2 ZTE

#30 07-01-2012 13:46:01

mkayser
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Bug enregistrement avec UHD86.
La programmation d'un enregistrement périodique n'est pas possible, accès au champ "périodicité" impossible.

#31 07-01-2012 15:19:41

minimousse
Membre

Bonjour à tous,

J'ai toujours un problème sur le Time control que je considère comme un gros bug de la new TV.
Lorsque je souhaite redémarrer un programme arrêté par le time control, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois de suite sur la touche démarrer et ensuite l'image saute sans arrêt et le son est inaudible. C'est tellement mauvais que je ne peux plus utiliser cette fonction !

Merci à tous

#32 08-01-2012 00:39:31

truCULlus
On est bien ici

je propose comme ajout :

la possibilité avec la touche retour revenir a la chaine regardé avant celle que l'on regarde

je suis sur la 12 je passe a la 149 hop un coup de retour je reviens sur la 12 simple non ?

http://www.speedtest.net/result/5382725361.png

#33 08-01-2012 11:14:41

LaserMan
Compte résilié
Lieu: Jarzé, Maine et Loire

Ca, on l'a sur les Chaines Canal, le retour sur dernière Chaine.

http://www.univers-orange.com/signature/hWtOemQ-40LakZMqs-guBxpD7eg.png
LiveBox 2 Sagem (FAST3XXX_6814AE) + UHD86 (02.03.37) TV ADSL

#34 18-01-2012 20:43:07

starman
Je viens d'arriver !

bonjour,
j'ai orange open depuis 6 mois et je découvre peu à peu les fonctionnalités.

je doit constater que j'utilise peu la tv d'orange, car la définition n'est bien supérieur à ma réception TNT (écran HD, mais tuner SD).petite amélioration avec la M.A.J., pas de HD possible par ADSL je suis à 25.29db

- j'aimais bien le replay, mais avec la dernière version d'orange il y a moins de choix.
- pas de rangement de chaine à ma convenance, contrairement à ma TV.
- pas de touche retour de chaine précédente, mon écran THOSH. lui le fait.
- grosse latence sur le timelips.
- j'aurai voulu une touche d’accès au résumé de la chaine directement.

j'ai découvert que le décodeur sert aussi de plateforme multimédia: Super je vais pouvoir regarder mes séries préférés et mes    vidéo stockés sur PC.
quel constat:
- le son qui saute sur beaucoup de fichiers AVI/DVIX.
- j'ai aussi des structures DVD donc, obligé de relancer les VOB suivant pour poursuivre la lecture.
  par contre la qualité d'image là est supérieur à mon lecteur TOSH 500XD (absence de support physique?)
ce serait bien de pouvoir faire une liste de lecture, ca m'éviterais de fusionner avec VOBmerge.
bonne surprise il lit désormais le MKV,encore faudrait qu'il soit compatible pour le son.
- beaucoup d'instabilité,voir de video qui se bloque, j'ai virer le serveur pour Serviio.
- j'aimerais qu'il ne force pas le 16/9eme pour avoir du natif, car il enlève les bandes cinemascope et étire mes MKV.
- grosse lenteur du multimédia.

franchement je me demande si il y à "quelqu'un" dans le boitier, suite à l'installation de la New TV et les nombreux bugs relaté.
c'est dommage qu'orange ne suivent pas, alors que le multimedia rentre de plus en plus dans nos maisons.

http://www.univers-orange.com/signature/hTlXwjcoVAXt2DrVjznZ3tUN3UU.png

#35 18-02-2012 16:37:46

gébé
Membre

Bonjour,
bug de l'affichage depuis la maj vers newtv : l'afficheur reste bloqué sur 13h45.

Il l'a fait une première fois dès la maj.

Je me suis dis qu'en l'éteignant électriquement ça règlerai le problème, et ce fut le cas pendant environ 4 h, jusqu'au nouveau blocage.

Du coup ça fait une semaine qu'il est bloqué, mais bon je ne l'ai pas rallumé pour voir car m'en sers finalement peu, n'ayant aucun bouquet il m'apporte juste la possibilité d'enregistrer une chaîne sur mon graveur et en regarder une autre sur lcd.

Autre chose : perte de plusieurs chaînes en replay, mais qui sont de toutes façon bien moins complets que par certains programmes sur pc.

Sinon effectivement un bon point pour le relookage et la "rapidité" de l'interface.

Dernière modification par gébé (18-02-2012 16:39:45)

http://www.univers-orange.com/signature/X49bh2H5MdjHGs091hKcEQTyc7I.png

#36 27-02-2012 21:28:26

kross
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Pour ma part je n'ai AUCUNE chaine de TV à la demande et AUCUNE vidéo à la demande.
A cela s'ajoute parfois des chaines TV indispo donc ca fait beaucoup pour un seul homme smile

#37 11-03-2012 19:38:05

HugoBoss
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Je dispose de Orange TV new, c'est vraiment pas la joie!
Avant, il fallait passer d'un bouquet à l'autre pour avoir certaines chaines,, la gestion des sous-titre était vraiment pas terrible, maintenant, le principe est bien, mais il y a pleins de bugs:
Décodeur qui se coupe complètement, pas de possibilité d'avoir la mosaïque, le guide et toute autres réglages par intermittence.
voila c'est pas un constat super surtout pour Orange en ce moment.

#38 16-03-2012 11:44:35

krajlevic
Membre

Après un tchat avec un conseiller, downgrade vers 02.03.37 et mes problèmes(extinction totale et plus de chaines) semblent résolus, on va attendre ce soir s'il ne s'éteint plus mais j'ai récupéré la tv.

Confirmation pour la fin mars d'un nouveaux firmware.

#39 19-03-2012 14:23:09

Befa
Je viens d'arriver !

Bonjour voici ma liste des soucis avec la New Tv :

Problème de volume sonore entre les chaines
Multimédia: Obligé de faire retour pour acceder à la fonction que je souhaite.
Multimédia très long à se mettre en service / Impossibilité d'acceder à mon disque dur externe pour visualiser mes films ou autres.

Je ne peux pas changer de chaine quand j'enregistre alors que c'est pour ça que j'ai demandé le passage à la new tv.....bien mal m'en a pris .

Dernière modification par Befa (19-03-2012 17:51:35)

#40 22-03-2012 14:49:28

momi
Membre

Je propose une nouvelle Box avec un processeur assez puissant plutot que de nous refourguer leur UHD 86 87 etc etc !!!!! c est une HONTE qu une entreprise comme ORANGE SOIT SI A LA RAMASSE !!!!!!!! et apres on va nous soulez pour acheter Francais !! EH BIEN CE SERA SANS MOI !!!

#41 22-03-2012 16:44:37

nicole69
On est bien ici
Lieu: MONTELIMAR 26200

Le patron de France Telecom moque la rémunération "ridicule" de son concurrent Xavier Niel de "173.000 euros [plus] 14 millions d'euros de dividendes".
inShare1

NOUVEL OBSERVATEUR HIGH TECH

Réagir

Stéphane Richard et Xavier Niel, respectivement patrons de France Télécom et de Free (WITT/Thibault Camus/AP/SIPA)
Stéphane Richard et Xavier Niel, respectivement patrons de France Télécom et de Free (WITT/Thibault Camus/AP/SIPA)
Mots-clés : Orange, France Telecom, Stéphane Richard, Xavier Niel, Free, Iliad
Sur le même sujet

» Xavier Niel touche un salaire de "173.000 euros bruts annuels" mais...
    » Prixtel : "Nous sommes moins cher que Free mobile"
    » Free mobile : bientôt la fin des problèmes de portabilité ?
    » Le réseau de Free mobile de nouveau contrôlé
    » Xavier Niel reconnaît des "problèmes" chez Free mobile
    » Orange ne s'alignera "jamais" sur les prix de Free

Le PDG de France Télécom Stéphane Richard a taclé, mercredi 1er février, son concurrent Xavier Niel sur le montant de sa rémunération, soulignant que si le patron de Free Mobile touche un salaire annuel de 173.000 euros, ses dividendes atteignaient 14 millions d'euros.

"Il y a eu toutes les déclarations du patron d'Iliad [maison-mère de Free] sur le 'modèle' Free, une espèce de monde de quasi-coopérative ouvrière où tout le monde est payé pareil, où le dirigeant a un salaire 'ridicule' de 173.000 euros par an", a déclaré sur le ton de l'ironie Stéphane Richard, auditionné pendant deux heures et demie par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale.
Beaucoup d'entre vous ont été sous le charme de M. Niel, je vais essayer de pas me situer sur le registre de la séduction, mais je veux vous rappeler une réalité comptable : M. Niel se paie 173.000 euros, mais, selon ce qui a été publié par Iliad, il a touché 14 millions d'euros de dividendes l'année dernière. Donc, c'est sûr que pour lui le salaire est plutôt de l'argent de poche", a déclaré le patron de France Télécom.

"Et en ce qui concerne la détention de l'entreprise par les salariés, il y a certes un peu plus de 65% du capital qui appartient aux salariés, mais 62% à lui", a ajouté Stéphane Richard. Un peu plus tard lors de son audition, revenant sur le sujet, il a avoué que "c'était un peu tentant" de dénoncer le montant des dividendes touchés par Xavier Niel, qui est le principal actionnaire d'Iliad/Free.
Stéphane Richard touche 900.000 euros par an

"Ma rémunération est publique. Elle a été fixée par le conseil d'administration exactement au même niveau que celle de mes deux prédécesseurs, à 900.000 euros de fixe par an", a indiqué Stéphane Richard.

A cette part fixe s'annonce "une part variable par an qui est calculée selon une série d'indicateurs - à hauteur de 30%, la satisfaction des salariés - et qui peut représenter globalement 600.000 euros. Je ne l'ai jamais touchée et je ne risque pas de toucher dans les mois qui viennent", a-t-il déclaré.

Enfin, le patron de France Telecom "s'interroge sur le déferlement des offres de low cost dans nos sociétés" !
SANS COMMENTAIRE!!

Dernière modification par nicole69 (23-03-2012 16:35:06)

abonnement liveboxplay3  fibre  zen+ NEW TV ORANGE+UHD87 SAMSUNG sans disque dur+ canal + canalsat

#42 16-04-2012 11:14:03

mhom
Je viens d'arriver !

Bonjour
Bug new tv d'orange: Les touches chaîne + - de la télécommande éteignent le décodeur.

#43 13-06-2012 09:38:27

lionel93
Membre

Bonjour
Voici le bug que je constate sur pour la nouvelle TV d'Orange. Lorsque je programme un enregistrement la nuit, j’éteins le téléviseur écran plat Samsung qui est connecté en HDMI au décodeur HD86 qui lui reste allumé pour enregistrer.
La matin, lorsque je rallume la TV samsung, j'ai un écran bleu et la TV a basculé automatiquement sur la prise péritel.
Pour faire revenir le signal video (DVI) sur la prise HDMI je suis obligé de réinitialiser le décodeur TV (touche bleu jaune bleu) pour reboot et init ..que faut-il faire pour que la vidéo en HD reste en permanence sur l'HDMI ???
Merci
Lionel

#44 01-07-2012 11:20:48

Laskov
Membre
Site web

huphi a écrit:

il faudrait un decodeur tv digne de la concurrence, avec une puce plus puissante à l'intérieur qui permette le surf sur internet et un affichage des menus plus rapides et plus complet. Je ne sais pas quel processeur utilise le UHD 86 mais ça doit être une antiquité...
Et il faudrait aussi que l'heure soit lisible en plein jour, c'est impossible de lire l'heure la journée sur ce décodeur c'est dommage.

Je pense que le problème ne vient pas du processeur mais du faite que jamais orange n'a été capable de faire un code propre. Donc en gros leur FW consomme trop pour que dalle...

#45 03-07-2012 08:33:45

DéBé
Membre
Lieu: 29

Bonjour,
voici une nouvelle (sauf si j'ai loupé un messaqe) proposition d'innovation au niveau de la télécommande du décodeur :
avoir une touche "Précédente" très pratique si comme moi parfois on zappe plusieurs fois entre deux chaines.

http://www.univers-orange.com/signature/j2Li7q6byV6QdxAw_OzrcTzSgr8.png
LiveBox2 Sagem version logicielle courante : FAST3XXX_6814BC

#46 03-07-2012 08:44:57

DéBé
Membre
Lieu: 29

Re-bonjour,
je ne sais pas trop où poster ce message....
Je fais des enregistrements de film TV venant de la TNT sur un PC.
Je transcris ensuite ces vidéos au format DivX (conteneur avi).
Je les copie ensuite sur un Disque dur externe que je branche en USB sur le dédodeur ou sur la box.
Les fichiers sont bien reconnus par le décodeur
Mais la lecture se bloque au bout de quelques secondes.
De plus il semble que la lecture se dégrade à chaque tentatives (lecture correcte au début, puis écran noir, uniquement du son , puis plus  rien !).
Qu'est-ce qui peut expliquer ce problème ?

http://www.univers-orange.com/signature/j2Li7q6byV6QdxAw_OzrcTzSgr8.png
LiveBox2 Sagem version logicielle courante : FAST3XXX_6814BC

#47 04-07-2012 09:22:30

Michelk12
Membre

DéBé a écrit:

Bonjour,
voici une nouvelle (sauf si j'ai loupé un messaqe) proposition d'innovation au niveau de la télécommande du décodeur :
avoir une touche "Précédente" très pratique si comme moi parfois on zappe plusieurs fois entre deux chaines.

Déjà dit Bébé big_smile

http://www.univers-orange.com/signature/p0fydalfjWyBzfm5Vcs8qG8NuGc.png
Forfait Livebox Star avec décodeur TV 80 Go

#48 04-07-2012 09:25:48

Michelk12
Membre

[HS]
Pas que je souhaite provoquer la révolution sur le forum mais je trouve ce sujet difficile à suivre.
N'aurait-il pas été plus judicieux d'avoir un sujet concernant le recensement des bugs et un autre pour les propositions d'innovations?
[/HS]

http://www.univers-orange.com/signature/p0fydalfjWyBzfm5Vcs8qG8NuGc.png
Forfait Livebox Star avec décodeur TV 80 Go

#49 05-07-2012 22:45:46

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Si tous le monde lisait et respectait les règles, ta suggestion n'aurait même pas eu lieu d'être.
Concernant plusieurs discussions de ce type, le problème a déjà été évoqué, et n'a pas vraiment trouvé d'autre solution que l'autodiscipline.

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à conflit avec les admins du forum, cette signature restera en vigueur tant qu'ils n'auront pas remédié à leurs carences.

#50 07-07-2012 11:24:47

Pitiyoyo
Je trouve plus la sortie

J'ai effectivement mis à jour le premier message, car avec le flou dans lequel nous sommes concernant les maj c'est pas simple de savoir ce qui est corrigé ou ce qui ne l'est pas.

Ensuite effectivement on peut s'y perdre : Car y'a des bugs qui concernent l'ancienne interface, d'autres uniquement la nouvelle , d'autres les 2.
Certains sont typiques du UHD87 , d'autres seulement UHD87 slim.

Avec la sortie du nouveau décodeur, ca va encore compliquer tout cela !
Peut être faudra-t-il songer à fractionner ce sujet : Une partie Old TV , et une partie New TV (qui regroupera UHD87 , 87 slim, new decodeur). Je laisse ca à l'appreciation de Joeker.

Orange fibre+ Sosh +Let's go Privilège.
iPhone, iPad Air 2 64Go, iPad Air 16 Go.