Ils ont besoin de votre aide

#1 13-01-2007 09:03:37

Sansblog
Membre

Un forum qui pourrait se démarquer.

Bonjour.

Je rêve d'un forum qui proposerait pour chaque section un message épinglé qui récapitulerait tout ce qu'on trouve dans chaque  section susceptible d'aider les autres.

C'est du travail pour le / les modérateurs, mais quelle facilité et plaisir d'utilisation.

Je reproche aux forums classiques ce manque de récapitulatifs.

Et à quoi bon avoir l'info que le firmware vieux.ancien.dépassédepuislongtemps.n'existeplus a un bug,  dans les réponses aux recherches?
Ce qui suppose aussi un travail d'archivage dans une nouvelle section: Messages obsolètes (ainsi on en garde une trace)

Ce forum est récent et propose très peu de messages, donc, il n'est pas trop tard pour lui !

De toutes façons, rien ne nous empêche de citer nos sources dans ces récapitulatifs.

Si vous êtes d'accord sur l'idée, je veux bien y participer.

On pourrait appeler ces messages: Tout savoir sur une connexion Internet; Tout ce que pouvez faire avec l'Adsl; Tout ce qu'il faut faire pour sécuriser son Pc; ... la liste peut être modérément longue, d'ou son avantage pour que les visiteurs trouvent intérêt à revenir et participer au site.

En conclusion, ce que je propose, c'est du travail en plus sur le site, pourqu'il se démarque des autres.

Salutations.

#2 15-01-2007 14:02:32

yann
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Agen
Site web

Re: Un forum qui pourrait se démarquer.

Nous avons refleichit a votre proposition. Nous comptons en reparler dans les jours à venir.