Pages: 1 2
Bonjour à tous !
Je suis confronté à un petit souci avec le service client en ligne Orange. En effet, je suis dans l'impossibilité de modifier les données de mon RIB en ligne dans la rubrique "Mon mode de prélèvement". A chaque fois que j'entre les coordonnées du nouveau RIB j'ai droit à un beau message : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre RIB".
Un gentil AC Orange pourrait-il me venir en aide ?
Par avance merci beaucoup !
Bonjour,
Tu peux voir également avec le Service client.
Eh bien j'ai commencé par là. J'ai appelé 2 fois le service client dans les 2 dernières semaines. La première fois on m'a fait poireauter 20 minutes avant de me raccrocher au nez (fausse manip je présume). La seconde on m'a dit que la modif était faite mais c'était lundi de la semaine dernière et depuis ce jour ce sont toujours mes anciennes coordonnées bancaires qui apparaissent sur mon compte :=(
Bonjour @tdelage,
Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier, à cette fin pourriez-vous m'indiquer en MP vos coordonnées complètes, votre numéro de compte internet et votre RIB.
Dans cette attente, bonne journée.
Voilà, je viens de vous envoyer un MP. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Bonjour @tdelage
J'ai fait le nécessaire pour la modification de vos coordonnées bancaires.
Elle sera effective dès la prochaine facture.
Je vous adresse par courrier postal une autorisation de prélèvement que vous enverrez à votre banque.
Bonne journée.
Un très grand merci à vous pour votre efficacité et votre rapidité.
Bonjour,
J'ai également le même soucis, j'ai étais en agence mais ils ne peuvent rien faire ... et les appeler relève de la mission impossible en rentrant du travail.
Peut on m'aider ?
Merci.
Bonjour @manu 512K
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone,numéro de compte internet et votre RIB).
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, je vous transmet tout ceci.
Merci
Bonjour @manu 512 k
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que vous êtes prélevé pour votre abonnement internet ainsi que pour votre abonnement de ligne fixe.
Je vous envoie un MP pour des précisions supplémentaires.
Bonne journée.
Bonjour @manu 512k
J'ai modifié votre prélèvement sur votre compte internet.
Il sera pris en compte pour la facture de novembre. Merci d'aviser votre banque.
Bonne journée.
Dernière modification par Karoll_web conseillère (13-10-2011 09:43:52)
Bonjour, et merci Karoll_web conseillère.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis, je voudrais changer le RIB pour mon compte Orange internet mais ça me dit qu'il y a une erreur.
De plus je voudrais savoir si il est possible de changer le nom figurant sur la facture sans rien changer d'autre ?
En vous remerciant.
Bonjour @Gnar
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone,numéro de compte internet et votre RIB).
A bientôt.
Bonsoir Karoll
merci de votre aide, je prépare tout ce qu'il faut.
Salutations.
Bonjour, j'ai ce même problème : impossible de changer les coordonnées bancaires sur le site orange.fr.
Il en est de même dans les agences orange ainsi que par assistance téléphonique (appelé à l'instant).
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Cdt
Merci Karoll pour la rapidité de votre service.
Les coordonnées bancaires sont déjà modifiées.
Cdt
Bonjour @Gnar
J'ai bien reçu vos coordonnées.
J'ai modifié le prélèvement et il sera pris en compte pour la facture de novembre. Merci d'aviser votre banque.
Comme vous le demandiez, j'ai également modifié le prénom de votre contrat internet.
Cordialement.
Bonjour @marc0912
j'ai bien recu vos coordonnées et je vous confirme que le nécessaire est fait. Votre facture de novembre sera prélevée sur le nouveau compte bancaire. Merci d'aviser votre banque.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Karoll
merci beaucoup, très rapide et réactif !
Salutations.
Bonjour,
J'ai la même erreur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour @Marie pb
A bientôt.
@Marie pb
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour votre ligne fixe et pour votre abonnement internet. Le prélèvement sera effectif à compter de décembre. Merci d'aviser votre banque.
Bonne journée.
Pages: 1 2