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Merci beaucoup.
Cordialement.
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Bonjour,
Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à modifier mes coordonnées bancaires sur le site orange.fr ni au moyen de l'assistance téléphonique.
Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît?
Cordialement.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible de changer mes coordonnées bancaires que ce soit à partir de l'espace client sur internet ou du service client par téléphone.
Pourrait-on me venir en aide?
Par avance merci!
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Bonjour Laure2102,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et j'étudierai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc., ainsi que vos coordonnées bancaires.
Bonne journée.
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Bonjour @Laure2102,
Je viens de modifier vos coordonnées bancaires, ce changement sera effectif pour votre prochaine facturation.
Je vous adresse par courrier postal une autorisation de prélèvement que vous signerez et enverrez à votre banque.
Bon après-midi.
Dernière modification par Monique_web conseillère (02-03-2012 14:53:55)
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Un grand merci pour votre efficacité et votre rapidité !!
Bon après midi à vous aussi !
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bonjour,
nouvelle venue, je n'ai pas d'aide à proposer, mais au contraire un coup de main à solliciter.
Suite à mon divorce, il y a une grande confusion dans l'intitulé de mon compte, l'adresse de facturation,et mon rib, malgré un passage en boutique, à Lyon. J'ai fait ce que je pouvais régler sur le portail orange.
Il reste le rib, pour lequel les conseillers du 3900 se disent impuissants.
A la lecture du peu résultat des courriers envoyés à Bordeaux, je m'adresse, sur ce forum, à un AC/AT/WebC qui aura la gentillesse de prendre un peu de son temps pour mon problème.
Merci d'avance.
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Bonjour @Mkrbd,
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.
J'étudierai votre dossier et vous indiquerai ce qu'il est possible de faire.
Bon après-midi.
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Bonjour, Monique,
Je viens de vous envoyer en MP les éléments demandés.
Merci d'avance et bonne journée.
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Bonjour @Mkrbd,
Le nécessaire est fait sur votre compte et je viens de vous envoyer par courrier le document que vous devrez signer et renvoyer à votre banque.
Bon après-midi.
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Bonjour Monique,
J'ai bien reçu le courrier postal, et je vous en remercie.
Je vous ai envoyé, concernant un point précis, un message en MP.
Merci d'avance, et bonne journée
Mkrbd
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible de changer mes coordonnées bancaires que ce soit à partir de l'espace client sur internet ou du service client par téléphone.
Pourrait-on me venir en aide?
Par avance merci!
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Bonjour @Jérome*L,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier.
Pour cela, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je vous dirai ce qu'il est possible de faire.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc.
Bonne journée.
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Pour Monique, web conseillère,
Peut-être n'ai-je pas suivi la procédure, avant de vous répondre en MP?
Suite à votre intervention sur mon compte, presque tout est réglé, sauf l'adresse apparaissant sur mon rib, qui est toujours celle de mon ancien mari.
Puis-je reprendre contact en MP?
Merci d'avance pour votre réponse
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Bonjour @Monique_web conseillère
Je viens de voir sur le site orange que vous aviez pu faire le nécessaire me concernant.
Je vous remercie très sincèrement pour votre intervention et votre efficacité.
Cordialement.
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Bonjour @Jérome*L,
Vous recevrez prochainement un courrier à renvoyer à votre banque après l'avoir signé, pour que tout soit correct.
Bonne journée.
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Bonjour,
j'ai egalement ce même problème, impossible de changer les coordonnées bancaires pour le compte internet alors que pour le portable, cela a ete tout seul!
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci
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Bonjour @Tiphanie,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées complètes en MP et je regarderai ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
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Bonjour AC/AT/WebC de passage,
J'aimerais adhérer au prélèvement automatique pour mon offre internet mais je reste confronté au message d'erreur qui est le sujet de ce topic.
Merci de me donner l'autorisation de vous envoyer mes coordonnées par MP.
A très bientôt
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Bonjour @_ben,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en MP :
identité, adresse, n° de téléphone, n° client Internet, rib.
A bientôt.
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@_ben,
Le nécessaire est fait pour la mise en place du paiement par prélèvement sur votre dossier. Vous recevrez prochainement une autorisation de prélèvement à retourner auprès de votre banque.
La modification sera prise en compte sur l'une de vos deux prochaines factures.
Bonne journée.
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bonjour, je suis un peu désespérée: malgré l'intervention de MONIQUE Web conseillère,et je l'en remercie, mon problème n'est pas résolu:
Je viens de consulter ma facture du 09 novembre, et je constate que bien que la ligne m'appartienne, et que les prélèvements soient effectués sur mon compte, c'est toujours le nom de mon ex mari qui apparait, en intitulé de facture, et maintenant à mon adresse.
SVP, faites quelque chose . D'avance, merci
MKRBD
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Bonjour,
Je rencontre le même problème malgré un appel au service client. Un(e) AT/AC/WebC peut-il me venir en aide ?
Merci
EDIT : une aide n'est plus nécessaire, ma demande au service client a été prise en compte.
Désolé pour le dérangement et merci quand même
Dernière modification par xav33 (03-01-2013 20:43:48)
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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Sur mon espace client tout se passe bien pour mon compte portable mais quand on touche à la partie internet ça ne marche pas... toujours "erreur est survenue"... c'est pas la première fois que je tente, et pas non plus la première fois que je tente le service client mais en vain pour avoir quelqu'un, attendre 4 minutes qui se transforment en 10 minutes juste pour quelque chose qu'on peut faire sur internet. Donc si quelqu'un peut me venir en aide sur ce forum ça serait parfait.
cordialement
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