je confirme levallois et pourtant moi chez Free j'étais en v5 et c'est déja hallucinant tout ce qu'on peut faire.
Pour info, je viens de contacter Orange.
Le décodeur UHD87 est munit de l'interface NewTV. Cette interface n'est pas compatible avec le satellite. Donc le décodeur non plus
lol tout cela pour une interface. humm
Depuis hier, Orange propose de se pré-inscrire pour pouvoir bénéficier de l’interface New TV. Cette nouvelle interface améliore grandement la navigation du décodeur actuel de l’opérateur, l’UHD86. Les nouveaux décodeurs UHD87 et UHD87 Slim possédant déjà cette interface.
http://assistance.orange.fr/deja-client … e-4803.php
il y a bien 2 versions de nouveaux décodeurs UHD87 et UHD87 Slim
A+
pour ma part j'ai essayé de m'inscrire mais j'ai pas vu l'onglet "new Tv" dans l'option TV donc c'est a savoir si c'est déja opérationnel ?
rien rouvé non plus dans mon espace client, peut être pas encore dispo pour les clients open ??
Salut,
j'ai bien effectué la demande de mise à jour vers la TV d'orange sur mon compte client internet : la demande se situe dans les options TV : c'est la première en haut de la liste.
je vous tiendrais au courant dés son application
a+
ben.
j'ai une nouvelle fois regardé dans les options TV aucun onglet " en haut de la liste " propose l'interface new tv ?
quelqu'un aurait il plus d'infos ?
L'option ne s'affiche pas pour les clients open.
As-tu une offre open ?
non j'ai une offre livebox star depuis 1 mois avec le decodeur uhd86
Salut,
je n'ai pas d'offre open mais une classique internet+tv+tel illimité et l'option etait affiché, appel peut-être le service client pour plus d'infos.
a+
ben.
Dernière modification par beniusc (07-11-2011 14:24:44)
j'ai contacté le service client ce jour , sans surprise personne est au courant des pré-inscriptions. je vais donc patienter ou changer directement avec le nouveau décodeur
J'avais un conseillé via le chat qui me disait qui si l'option n'était pas en ligne, il faut attendre le mail que le service technique envoi depuis la semaine dernière aux clients compatible.
Dans un autre poste du forum dans la section dernière nouvelle, un autre utilisateur a eu comme info que tous les utilisateurs vont migrer vers la nouvelle interface à partir du 15 novembre. A voir si c'est vrai et que le technicien savait de quoi il parle.
Wait and see...
incroyable mais vrais !!!
j'ai validé ma demande de souscription « new tv » ou précisément :la nouvelle TV d'Orange
la logique veut que lorsque la validation est effectué il n'est plus possible de refaire la même demande 2 fois, alors j'ai réessayé de refaire la souscription et la incroyable mais vrais, vous pouvez souscrire et valider autant de fois que vous voulez on a l'impression que votre demande tombe dans le vide.
Pour en avoir le cœur net j'ai appelé le service commercial pour le faire valider par eux et la aussi incroyable mais vrais il n'ont pas cette option et personne n'est au courant ce qu'est la nouvelle TV d'Orange de ce fait il m'ont redirige au SAV et la aussi personne n'est au courant !!!
je m’interroge comment une société comme Orange qui via son Pdg fait beaucoup d'annonces dans la presse sur lancement de New TV, ne forme pas ses services pour être capable de renseigner ses clients,
Décidément ce nouveau Pdg est bien courageux d'avoir pris la direction d'une telle entreprise ou la tache est énorme pour mettre sur des bon rail cette immense et peut être future belle machine qu’est Orange ???
Pour open une info les web AC AT ??? hihi moi je suis impatient
salut il y a un lien pour les clients open cité sur orange info.
merci je vient de voir
pour open il faut allé dans espace client puis ma formule
mais bon j'y arrive quand même pas
La nouvelle TV d'Orange
Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.
Merci de réitérer votre demande ultérieurement.
ah effectivement c'est bizarre...
Bonsoir pour moi client open la prise en compte de la nouvelle Tv orange est acceptée et validée
Me reste pus qu'a attendre le mail
bon ben moi toujours pas toujours même message d'erreur
moi aussi j'ai le même message d'erreur que jcyril333 :-(
Quand même pourquoi ce nom barbare d'UHD87 ?
Quelques infos importantes (pas toutes donc) sur les décodeurs
Les dimensions
87 : 242*219*54
87 slim : 314*195*45
UHD87
UHD87 SLIM (carac techniques identiques au 86 ...)
Dernière modification par Pitiyoyo (09-11-2011 23:05:55)