@Levallois
Oui, sans doute mais pour ma part j'ai un un 87 SAmsung série S82Bxxx. Et je ne retrouve plus ou j'ai eu un dial avec qq'un qui avait un S83 xxxx.... Et le ventilo tournait toujours constamment. Alors peut être qu'avec la série S85....
Et en boutique, sauf exception, ils sont là pour faire du chiffre pas du Sav, et il te donne ce qu'ils ont. Et encore faut-il perdre encore du temps, se déplacer, faire la queue, et ne pas être sur du résultat ! C'est Orange qui doit résoudre les problèmes pas les clients !
Bonne journée à tous
Hors ligne
Hors ligne
hello,
je me suis fait rappeler par orange avec mon n°dossier dépannage .après avoir attendu 25 mn pour vérification on m'a dit qu'il y aurait un nouveau firmware mi-juin!!que le p.b de son serait résolu!entre la tv orange et les chaines canal!!croisons les doigts!!c'est un bug!!
Dernière modification par nicole69 (23-05-2012 17:21:01)
Hors ligne
SVP SVP MSG BIENVENU ET TRES ESPERE D'UN webC
SAMSUNG UHD87
S84C425656D
VERSION 400207
VERSION LOGICIEL 0.0.0 !
Pardon de vous solliciter ainsi mais en lisant les posts sur ce sujet j'ai compris que une des dernières séries devait être S85BA54 VERSION DECODEUR 020271 avec bruit très atténué par rapport au mien. TRès étrange que l'on m'ai donné lors de l'inscription en juin dernier un S84 obsolète avec cette version;
le bruit est infernal, lancinant...les enfants ne regardent même + les dessins animés tellement ils ne supportent pas ce bruit!
puis-je réclamer la dernière série avec dernière version(si vraiment bruit atténué)?
comment être sûr de bénéficier de la dernière maj?
pourquoi version logiciel 0.0.0?
merci de vôtre compréhension
Dernière modification par FULLY (12-11-2012 12:48:31)
Hors ligne
Idem, j'ai aussi ce deco depuis un petit moment et le ventilo est insupportable, il fait 3 fois plus de bruit que le pc a coté de la tv qui lui a 3 ventilos qui tournent.
Avant j'avais le UHD86 mais comme j'avais un pb d'images qui saccadaient j'ai du passer a ce samsung mais c'est pas une reussite.
Hors ligne
Bonjour
Puisque Orange est incapable depuis 1 an de résoudre ce difficile (!) problème.... il suffit juste de déconnecter le ventilateur. C'est très simple, quelques vis à enlever, déconnecter le ventilo en attendant qu'Orange veuille bien assurer le SAV !!
Par précaution, éteindre le décodeur si vous partez en W. end, mais par expérience, il ne sert pas à grand chose, sauf peut être si votre décodeur est dans un endroit mal aéré.
Dernière modification par jfrancois94 (12-11-2012 21:49:44)
Hors ligne
Bonsoir.
Par curiosité, serait-il possible que quelqu'un mette à disposition un enregistrement de ce bruit de ventilo ?
Hors ligne
pour ma par samsung udh87
S84C814286Y
VERSION LOADER: 00.00.47
VERSION FIRM: 03.01.21
VERSION MICRO-CONTROLEUR : 1.84
VERSIO APPLICATION 40.02.07
pas de pb de ventilo pour moi , on l entend un peu, mais quand rien d'autre ne marche ... en utilisation normale , c'est transparent ..
Dernière modification par lorenzo12 (12-11-2012 23:15:54)
Hors ligne