#1 28-01-2012 21:28:09

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Davantage pas d'avantage

Bonsoir,

Je dispose d'une offre "Ligne orange + option Livebox zen + TV (ADSL + satellite) tarif : 16,00 EUR TTC / mois + 28,90 EUR TTC / mois" dont l'intérêt, pour moi, est la téléphonie illimitée gratuite sur la ligne fixe RTC.

Pour cette offre http://nos-offres.orange.fr/residentiel … =111124035 indique dans les points forts : le programme de fidélité Davantage internet pour cumuler des points à transformer en cadeaux

Mais la vérité actuelle c'est que le programme Davantage sur cette offre, qui regroupe ligne fixe et compte internet, est basé sur le régime ligne fixe : donc les points sont attribués en fonction du montant des communications téléphoniques. Mais comme elles sont gratuites...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

Hors ligne

 

#2 28-01-2012 21:51:14

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37844
Site web

Re: Davantage pas d'avantage

Bonsoir Corrèze wink

Oui, dans ce cas, cela ne risque pas de grimper. Mais le programme davantage Fixe est construit sur l'ensemble de la facture FT.
"En vous inscrivant à Davantage fixe, votre abonnement, vos communications, vos offres et vos services vous rapportent des points."


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#3 28-01-2012 22:09:43

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonsoir,

Pour ma première facture avec cette offre j'ai eu "17/01/2012 Points facture 13" (et j'avais quelques communications payantes entre la suppression de la VOIP et l'arrivée de l'illimité sur le RTC). A cette allure je ne suis pas prêt d'avoir un cadeau !!!

Hors ligne

 

#4 28-01-2012 22:15:32

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 37844
Site web

Re: Davantage pas d'avantage

C'est clair.
D'un autre coté, il n'en devrait être que plus beau wink


"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

Hors ligne

 

#5 31-01-2012 10:05:40

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour @Corrèze,

Avec votre offre vous bénéficiez à la fois du programme Davantage Fixe et Internet. Effectivement, ces deux programmes sont indépendants.
Avec votre Internet, vous pouvez profiter de Orange Cinéday toutes les semaines. http://assistance.orange.fr/orange-cineday-1751.php

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#6 31-01-2012 10:51:08

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

Je ne bénéficie plus de Davantage Internet avec ma nouvelle offre. Un mel d'Orange me l'a fait savoir et tous mes points acquis sur l'offre précédente ont disparu.

Quand je vais dans mon espace client sur mon compte internet, il y a bien un bouton pour s'inscrire à Davantage internet. Mais, en fait, je ne peux pas m'inscrire (ça boucle entre la page d'inscription et l'authentification).

J'ai eu avec Orange Davantage un échange de mels <Ref7530199> qui m'indique finalement que j'ai bien eu mes points sur mon compte fixe !
En fait, je n'ai eu que 13 points qui correspondait à ma consommation sur le fixe dans la période de transition plus de VOIP et pas encore d'illimité sur le RTC.

J'ai l'impression que cette offre "Ligne orange + option Livebox zen + TV (ADSL + satellite) tarif : 16,00 EUR TTC / mois + 28,90 EUR TTC / mois" n'est actuellement pas prévue par le programme Davantage...

Voici la copie du premier mel reçu :

Votre demande concernant votre programme Davantage Internet / Fixe / Compte Unique

Bonjour,
Vous souhaitez une information sur votre compte.

Votre ligne fixe étant maintenant sur de la VOIP elle ne vous rapportera plus de points. Votre offre internet est dépendante de  cette lignen et n'ouvre plus de droit à des points davantage.

Merci de votre confiance,
Alain Folgoas

votre service clients Orange

Dernière modification par Corrèze (31-01-2012 11:02:20)

Hors ligne

 

#7 31-01-2012 13:11:26

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour @Corrèze,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP afin d'étudier votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.

Bonne après midi.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#8 31-01-2012 18:57:31

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

Je vous ai adressé par courriel les éléments demandés.

Je vous souhaite bon courage car l'équipe "Davantage" ne semble pas très ouverte à la discussion.

Hors ligne

 

#9 02-02-2012 09:07:55

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour @Corrèze,

J'ai bien reçu votre mail, je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour la suite donnée.

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#10 10-02-2012 10:28:30

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Corrèze,

Nous avons identifié votre problème, un correctif est en cours et devrait être validé en fin de semaine prochaine.

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#11 10-02-2012 11:03:59

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

Merci du retour. J'attends donc et je vous tiens au courant de l'évolution.

Hors ligne

 

#12 12-02-2012 15:11:51

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

La situation a évolué.

Je dispose maintenant d'un accès à "Davantage Internet" (sans que j'ai eu besoin de me réinscrire).
Cependant ce n'est pas encore totalement satisfaisant car :

Situation de votre compte
Vous possédez 0 points.
Gain(s) en cours de valorisation : 0
Points arrivant à expiration au 31/12/2012 : 0 points

Je n'ai donc pas encore l'attribution des points qui correspondent à mes premières factures dans ma nouvelle offre, ni la récupération des points correspondants à mon ancienne offre.
Je patiente donc un peu plus, mais http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif pour ce début prometteur.

Hors ligne

 

#13 13-02-2012 15:15:46

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour,

Nouvelle évolution, mais pas tout à fait dans le sens attendu :

Situation de votre compte
Vous possédez -236 points.
Gain(s) en cours de valorisation : 0
Points arrivant à expiration au 31/12/2012 : 0 points

J'aurais consommés 236 points au motif : "04.01.2012  REGULARISATION FACTURE PRT".
Mon compte est à découvert http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-choc-pale-.gif

Hors ligne

 

#14 14-02-2012 11:37:12

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour @Corrèze,

Je vous demande encore un peu de patience, votre dossier est en cours de régularisation et je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion quand tout sera fait.

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#15 14-02-2012 15:38:07

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

Effectivement, chaque jour voit la situation évoluer

Situation de votre compte
Vous possédez 6 667 points.
Gain(s) en cours de valorisation : 0
Points arrivant à expiration au 31/12/2012 : 0 points

14.02.2012  ERREUR PTS SUR FACTURE  800 
14.02.2012  ERREUR DESINSCRIPTION  6 103

Ca semble donc prendre le bon chemin.

Hors ligne

 

#16 14-02-2012 16:57:00

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40232
Site web

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Corrèze !

[HS]
Veinard, un cadeau de St Valentin avec Monique big_smile
[/HS]


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#17 16-02-2012 09:55:31

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour @Corrèze,

Comme vous l'indiquiez sur votre post #15, je vous confirme que le rattrapage de vos points Davantage a été effectué le 14/02/2012,

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#18 16-02-2012 10:59:08

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

Merci pour votre action, mais ce n'est pas encore totalement réglé.

En effet dans mon espace client, mon compte internet, au niveau mes points fidélité il apparaît : "Davantage internet : 236 pts"
Mais si je clique sur "choisir un cadeau", la nouvelle page m'indique "vous disposez de : 6 667 pts".

C'est le signe qu'il reste des anomalies. Je vais attendre le prélèvement de ma dernière facture (prévue le 18/02/2012) pour voir si elle bien prise en compte alors que "Gain(s) en cours de valorisation : 0" me laisse penser le contraire.

Hors ligne

 

#19 17-02-2012 11:14:36

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour,

Nouvelle évolution aujourd'hui : je vois mes 6667 points dans mon espace client, mon compte internet, mais toujours "Gain(s) en cours de valorisation : 0".

Ca me paraît incroyable qu'il faille autant d'interventions successives pour remettre en ordre un compte Davantage http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF

Hors ligne

 

#20 20-02-2012 09:22:55

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour @Corrèze,

Votre dossier a été régularisé avec votre ancien solde de points + les points des factures de janvier et février ainsi que la correction des - 236 points retirés par erreur. Il peut y avoir un délai pour que l'espace client se mette à jour avec votre solde mais, aujourd'hui, votre Espace Davantage Internet est à jour.
Concernant votre question sur le champs "Gain(s) en cours de valorisation", il est normal qu'il soit à zéro, car cette rubrique concerne les points en cours de valorisation pour tout ce qui concerne les gains en ligne (jeux, quizz, animations sur le site ...etc.).
J'espère que cette explication répondra à vos attentes.

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#21 20-02-2012 10:53:01

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour Monique_web conseillère,

Effectivement, il y a eu une nouvelle évolution :

Situation de votre compte
Vous possédez 6 903 points.
Gain(s) en cours de valorisation : 0
Points arrivant à expiration au 31/12/2012 : 0 points

Tout semble rentré dans l'ordre, mais je préfère attendre le prélèvement de ma prochaine facture pour conclure que le problème est réglé.

Merci pour votre action.

Hors ligne

 

#22 28-02-2012 12:37:25

mary30
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 28-02-2012
Messages: 2

Re: Davantage pas d'avantage

bonjour, mon soucis avec mes points avantage c'est qu'orange me dois deux mois de points le mois de janvier et février, je leurs ai réclamer mais aucune nouvelle:bas

Hors ligne

 

#23 08-03-2012 11:09:31

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Corrèze a écrit:

...Tout semble rentré dans l'ordre, mais je préfère attendre le prélèvement de ma prochaine facture pour conclure que le problème est réglé...

Bonjour Monique_web conseillère,
Je viens d'avoir ma facture du mois de mars. Comme je le craignais la situation ne semble pas vraiment réglée. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif

La rubrique "Davantage" de cette facture fait référence aux points déjà acquis de mon compte fixe "Votre fidélité récompensée au 15/02/2012 : 1386 points disponibles" alors qu'elle est relative à mon compte internet où je dispose, suite à votre action, de 6903 points qui n'ont pas évolué.

Dernière modification par Corrèze (08-03-2012 11:10:12)

Hors ligne

 

#24 02-04-2012 15:09:21

Corrèze
On est bien ici
Date d'inscription: 23-03-2008
Messages: 238

Re: Davantage pas d'avantage

Bonjour,

Je viens d'appeller le service Davantage au 1014 pour que ma facture de mars soit prise en compte dans mes points. L'opération a été réalisée manuellement (et de manière erronée d'ailleurs).
Un dossier a, soi-disant, été ouvert pour que le problème soit traité. Je pensais que ça allait être laborieux et ça s'avère exact. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIF

Hors ligne

 

#25 02-04-2012 20:38:54

trborjoc
On est bien ici
Lieu: 33
Date d'inscription: 07-07-2009
Messages: 320

Re: Davantage pas d'avantage

Bonsoir

Je vis exactement le même scénario.
Tous les mois, il faut que je demande a Orely_web_conseillere de bien vouloir examiner mon dossier "davantage" pour mise a jour du nombre de points du mois.
Il ne faut pas perdre patience, je ne sais pas pourquoi "ça" bloque tous les mois.
Ce n'est pas normal qu'un processus ne puisse fonctionner que par intervention manuelle d'une personne. Heureusement qu'elle agit avec efficacité.smile


http://www.univers-orange.com/signature/YPrGNNSEdBiEX38ef1Mjg71suE8.png

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB