#1 15-02-2012 22:50:43

max62c
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 15-02-2012
Messages: 2

TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonsoir,

alors j'ai un soucis depuis la nouvelle tv d'orange, cela me met comme message d'erreur :"nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
j'ai essayé tout les redémarrage possible et imaginable mais tout les soirs c'est le même combat.
UDH86.
J'ai fait Menu + vert + jaune mais pas d'accès pour réinitialiser !

Possible de faire un reset rolland ???

Il existe d'autres astuces/soluces ou accès sur la boxtv ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 15-02-2012 23:08:07

sten1377
Membre
Date d'inscription: 14-02-2012
Messages: 16

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

bonsoir
il faut aller sue 192.168.1.1
SEVICE TV et activer le multi tv et redemarre ton decodeur

Hors ligne

 

#3 16-02-2012 13:31:25

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour max62c,
Avant de lancer le reset full du décodeur, je vais tester votre ligne.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#4 16-02-2012 14:05:58

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

@max62c,
Dans un premier temps, pourriez-vous me communiquer avec quelles chaînes vous rencontrez ce message d'erreur.

Ce problème est connu de nos services.
Comme vous l'avez déjà fait il est préconisé les manipulations suivantes:
1/ Reboot du décodeur puis test.
2/ Si toujours KO, reboot décodeur et Livebox (bien attendre 3 à 4 minutes avent de rebrancher la Livebox de manière à lancer une nouvelle session puis ne rebrancher le décodeur que lorsque le voyant @ de la Livebox est fixe).
3/ Si toujours KO refaire le branchement avec le décodeur sur le port vert de la Livebox.
4/ Si toujours KO, reset full par nos services.

Pour information le menu maintenance sera accessible via les touches bleu puis jaune puis bleu. La fonction réinitialiser est actuellement grisée et donc inaccessible.

Compte-tenu des manipulations déjà effectuées, j'ai lancé le reparamétrage à distance (reset full). Vous devrez rebooter votre décodeur afin que la mise à jour s'effectue (20 minutes environ).

Je reste à l'écoute.

Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#5 27-02-2012 16:41:13

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour max62c,
Avez-vous eu la mise à jour.
L'accès au service est-il à nouveau opérationnel et le problème subsiste-t-il?
Je reste à l'écoute.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#6 01-03-2012 19:48:27

martin30
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-03-2012
Messages: 3

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que Max62C, ce message apparaît sur un bandeau en bas de l'écran lorsque je bascule d'une télé à une autre, sans pour autant changer de chaînes, avec mon switch HDMI.
Merci d'avance pour une solution à ce problème.

Hors ligne

 

#7 02-03-2012 20:19:40

max62c
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 15-02-2012
Messages: 2

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.   smile

Rolland_web conseiller m'a fait un reset full du décodeur et j'ai réassocié tout mes filtres cpl avec Softplug que tu peux trouver ici ==> http://www.leacom.fr/support.php et depuis plus aucun problème !!
J’espère que cela pourra t'aider.

Hors ligne

 

#8 05-03-2012 14:41:13

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour martin30,
Dans le message #4, des manipulations sont indiquées.
Avez-vous pu effectuer celles numérotées 1, 2 et 3.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#9 13-03-2012 21:59:51

flitox
Membre
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 64

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour,

c'est chez moi un probleme recurrent, generalement un reset du decodeur voir de la box regle le probleme.
ce soir rien a faire, alors je teste de changer le port ethernet et la victoire!

par contre ,je n'arrive pas a comprendre pourquoi le fait de changer le port change quelque chose au fonctionnement, apres tout ils sont tous pareil!! (je viens d'ailleur de le remettre sur l'ancien (le jaune) et ca marche toujours....)

Merci

Hors ligne

 

#10 20-04-2012 19:15:11

grosnoop
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 7

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

J'ai le même problème que mes camarades ci-dessus.
J'ai effectué les étapes 1,2 et 3 du #4 et hélas toujours le même soucis...
Conformément au #3, je vous ai envoyé en MP les infos nécessaires.

Merci d'avance ;-)

Hors ligne

 

#11 20-04-2012 19:46:17

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour grosnoop,
J'ai lancé le reparamétrage à distance.
Pourriez-vous éteindre électriquement le décodeur (bouton on-off en façade arrière du décodeur) puis le rallumer une vingtaine de secondes après.
Après la mise à jour, merci de tester les chaînes manquantes.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#12 24-04-2012 13:27:19

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour grosnoop,
Avez-vous retrouvé un usage normal de la Télévision d'Orange.
Je serai intéressé par un retour de votre part.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#13 27-04-2012 18:07:55

grosnoop
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 7

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour, désolé pour le délai mais vacances oblige :-)
J'ai effectué les manips que vous m'aviez dit mais hélas le problème persiste toujours.

Je vais détaillé un peu plus le problème si cela peut vous aider.

Le problème apparait seulement sur les chaines qui ne font pas parties des chaines trouvées par la recherche automatique des chaines de la tnt au démarrage de la box la première fois (ou suite à un reset).

La chaine se coupe (l'image se fige pour être précis) au bout d'environ une minute et le "diabolique" message apparait... Il suffit de changer de chaine et de retourner sur la précédente pour que celle-ci remarche environ une minute (c'est un ordre d'idée, c'est parfois plus, parfois moins mais ne dépasse jamais 2-3min...)

Voilà un peu de détail :-)

Merci encore pour l'intéressement que vous portez à mon problème !

Alex

Edit 17 mai 2012 : le problème persiste toujours ...

Dernière modification par grosnoop (17-05-2012 11:26:33)

Hors ligne

 

#14 17-05-2012 11:31:53

grosnoop
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 7

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Up ... (le problème persiste)

Hors ligne

 

#15 18-05-2012 15:24:48

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour grosnoop,
Je cherche mais pour l'instant, je n'arrive pas à cibler le problème.
Pourriez-vous me communiquer un ou plusieurs numéros de chaînes sur laquelle (lesquelles) ce problème survient.
Est ce que ce sont des chaînes HD (Haute Définition) ou SD (Simple Définition).
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#16 20-05-2012 22:58:28

balsarin
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 2

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonsoir,
J'ai le même problème, j'ai essayé de débranché la livebox puis attendre et la rebranché mais rien n'y fait. J'ai fait pareil avec le décodeur mais cela ne marche toujours pas. J'ai les chaine 8,9,12 qui ne marche pas et où il y a marqué ce message.
Je ne vois pas du tout ce que je peux faire de plus.Avez vous une idée?

Hors ligne

 

#17 20-05-2012 23:51:01

riddick
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 1

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

bonjour,
je rencontre quasiment le meme souci depuis 3 semaines message "nous sommes desolés mais la chaine demandée n est pas accessible" ce qui est etrange c est que j ai encore acces a deux chaines (chaines 61 et 62) ; malgré toutes les manipulations de reboot rien ne change .
Cdt

Hors ligne

 

#18 21-05-2012 12:09:53

balsarin
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 2

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonjour,
Je viens de remarquer que j'ai aussi un problème avec ma ligne fixe, car je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Avez vous ce problème aussi? Peut etre faut-il changer la livebox ou le décodeur?

Hors ligne

 

#19 21-05-2012 14:01:11

morgane29
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 21-05-2012
Messages: 2

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

bonjour, je rencontre le même souci sur la tv via mon décodeur (chaine pas disponibles- toute les chaine même la mosaïque sont concernées. J'ai acces au menu, au replay et les chaines dispos sur la xbox d'une autre pièce sont elles accessibles.
merci de votre aide

Hors ligne

 

#20 21-05-2012 15:20:38

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

@riddick,
@balsarin,
@morgane29,
Les problèmes semblent différents.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#21 21-05-2012 17:43:56

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

@riddick,
Dans un premier temps, j'ai lancé un reset light à distance.
Si le défaut persiste pourriez-vous réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface par appui successif sur les touches "Touche bleue, Touche jaune, Touche bleue" de votre télécommande  puis réinitialiser (ou effacer les cookies).
Bonne soirée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#22 22-05-2012 13:25:57

morgane29
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 21-05-2012
Messages: 2

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

bonjour à tous.
Mon pb est résolu, cela peut être utile à certains de savoir qu'après de nombreuses autres manips, seul le reset de la livebox (qui necessite la reconfig avec identifiant et mot de passe), a solutionné le soucis de chaines non accessibles.
Bonne journée

Hors ligne

 

#23 22-05-2012 16:38:53

Rolland_web conseiller
AT Orange
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 4021

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

@morgane29,
Merci du retour d'information.

@riddick,
Suite à votre retour en MP, les manipulations effectuées ont permis de retrouver le bon fonctionnement du service.
Je prends note.
Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

Hors ligne

 

#24 22-05-2012 23:02:50

v2
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 22-05-2012
Messages: 1

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème, malgré réinstallation de la livebox et allumages/réallumages successifs du décodeur, sans succès. Idem avec les étapes 1, 2 et 3 proposées.
Je viens de réinitialiser à l'aide de la combinaison de touches bleue/jaune/bleue, et là ça refonctionne !

Cdlt

Hors ligne

 

#25 26-06-2012 21:03:52

Piouf67
Membre
Date d'inscription: 25-06-2012
Messages: 16

Re: TV Orange chaîne demandée non accessible

Bonsoir,

Voici ce que j'ai déjà dit dans d'autre post (j'ai fais copier/coller)

Essayez ceci: ( Option multi-décodeurs)

Cliquez sur le lien suivant: 192.168.1.1, se connecter avec comme mot de passe admin, ensuite aller dans l'onglet "Configuration" puis "Réseaux & Services" puis "Services" puis "TV numérique" et cocher "Option multi-décodeurs".

Ps: Même si vous n'avez qu'un seul décodeur, cela n'est pas grave. Au début aussi j'avait des soucis aussi avec la TV d'orange, de temps à autre j'avais sur toute les chaîne "Désoler mais cette chaîne est inaccessible", du moins un truc du genre.

Un beau jour (c'était un beau beau beau beau jour) un consseiler client ma dit: accéder à 192.168.1.1 et de mettre l'option multi-décodeurs et de débrancher/rebrancher le décodeur et la miracle sa à fonctionner depuis là plus aucun soucis, je tiens aussi à préciser je n'ai que un décodeur et pas d'ennuie à ce jour.

Je vous remercie de m'avoir lue, Cordialement, Piouf67

Dernière modification par Piouf67 (26-06-2012 21:08:30)

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB