#26 16-06-2012 19:45:52

aadrien
Je trouve plus la sortie

Re: Problème MAJ UHD86 Nouvelle TV

Les  politiciens devraient réduire d'au moins 10 smigs pour  le pdg d'Orange....qui n'en a rien faire de nous mais qui doit boursicoter sans arrêt..pour engranger pour ses vieux  jours...

#27 19-06-2012 19:35:51

zurnaffy
Je viens d'arriver !

C'est de pire en pire, on ne peut même pas enregistrer un programme sur le disque dur tout en regardant une autre chaîne...C'est quoi ce dinosaure????? Le prix de l'abonnement n'est en revanche pas du tout préhistorique !!!!

#28 25-06-2012 21:45:23

pajons
Je viens d'arriver !

Bonsoir

Equipé d'un décodeur Sagem UHD86, j'ai commis l'erreur, en surfant sur le site, de demander la nouvelle TV d'Orange, installée vendredi 22. Depuis je n'ai que des problèmes :
-chargement très long, quelquefois blocage sur l'écran de bienvenue
-temps de prise en compte des commandes très long (au mieux)
-extinctions aléatoires du décodeur
-blocage lors du passage sur certaines chaines, assez souvent celles du bouquet Orange Cinema Series : la première chaine demandée s'affiche et lorsque j'essaie de zapper par P+/P-, écran noir et blocage

J'ai appelé le 3900 qui m'a réinstallé le soft et çà ne marche pas mieux, ce qui est normal vu que ce doit être le même.

Je n'ai pas pu regarder le bouquet cinema ce week-end.

Salarié Orange, je suis horrifié par la non validation d'un soft avant déploiement et le fait que l'on laisse des clients dans de telles situations.

Que dois je faire ? écrire à Laurent Biojoux ?
J'espère trouver une réponse auprès du service client.
Cordialement

#29 25-06-2012 22:15:27

plagrod
Membre
Lieu: Paris

Pour information, en interne chez Orange, les salariés peuvent devenir Futeur (tests de nouveaux produits ou fonctionalités avant le déploiement grand public) et cela a été fait plusieurs mois sur la new TV d'Orange.

Ayant participé à ces tests "grandeur nature", il y avait de gros pb au départ mais bien pris en compte et réglé avant la sortie grand-public. Mais il est vrai que depuis 2/3 mois les problèmes apparraisent de plus en plus dont je suis aussi victime.

Pb de charge ou new firmware en cause ?

Dernière modification par plagrod (25-06-2012 22:16:22)

accès fibre 300M - LiveBox & Décodeur Play - http://www.speedtest.net/my-result/3150196927

#30 26-06-2012 11:59:00

zurnaffy
Je viens d'arriver !

Bonjour, je constate que nous sommes nombreux à subir ces problèmes depuis que l'on a installé la "new TV Orange"...Depuis que j'ai échangé le décodeur UHD86 contre un UHD87, je reconnais qu'il n'y a plus de coupure aléatoires du décodeur. C'est le seul et unique problème réglé. Tous les autres persistent -comme décrits par "Pajons" message plus haut.- Oui "Pajons" je vais écrire à monsieur Biojoux. Il est inacceptable que de tels problèmes durent sans que l'on soit dédommagés. Orange n'aurait ni patience ni indulgence si nous coupions aléatoirement les prélèvements mensuels de notre abonnement...!! Ne pas se sentir seul face à un problème -qqu'il soit- ne le résoud pas mais au moins on peut s'exprimer et être solidaire. Merci. A bientôt.

#31 26-06-2012 14:12:54

pajons
Je viens d'arriver !

Je pense que je vais me désabonner de l'ensemble des bouquets auxquels j'ai souscrits, puisqu'il est devenu impossible de les regarder dans des conditions satisfaisantes.

Cdt