Bonjour à tous,
Suite à ma 3eme lettres d'indignation adressé au Pdg d'Orange, je viens d'avoir la réponse:
-la grosse mise à Jour New Tv sera déployé par bloc de fin Aout à fin Septembre 2012...
Espérons que cette fois ci sera la bonne !!!
Hors ligne
Bonjour !
espérons fortement que la date sera tenue !
Hors ligne
Tant mieux pour nous mais je ne sais pourquoi, je n'ai plus de problèmes du tout avec cette new TV , pourvu que ça dure.....
Hors ligne
Pareil pour moi, depuis quelques jours plus aucun problème.
Mes problèmes résolus du jour au lendemain :
- Pas de possibilité de regarder 2 chaines différentes (une sur pc l'autre sur le decodeur) : résolu
- Ecran noir à la place des chaines plusieurs fois par jour : résolu
- Perte du flux obligeant à rebooter le decodeur et la livebox au moins une fois par jour : résolu.
Je touche du bois, ca doit faire 4 jours que ca tourne sans encombre. C'est du jamais vu depuis que j'ai la new tv !!
Wait and see!
Hors ligne
C'est les vacances, les serveurs d'Orange sont moins sollicités, donc plus réactif !
Hors ligne
ouai cette grosse mise à jour a été annoncé: fin juillet
puis début août
maintenant fin août début septembre
alors on verra bien
Dernière modification par Panda49 (30-07-2012 20:54:56)
Hors ligne
et bien depuis quelques jours tout marche nickel ! la vod la tvod coté web. un vrai plaisir ! aucun reboot ! les contenu des replay chaines complet. enfin ! merci !
Hors ligne
De mon côté je continue à reboot le boitier TV dès que je souhaite enregistrer quelquechose.
Sinon il se passe au hasard :
Pas de son pendant la lecture des enregistrements
La VOD ou autre qui se met à être très lente et qui saccade
L'image qui saccade pendant le chargement du guide des programmes
Le HDD pas reconnu à 1 reboot sur 3 qui oblige à "réinstaller" le HDD et de nouveau à rebooter
Les TVOD qui reviennent sur le menu sans rien faire
Les chaines HD qui saccadent lors des travelling (après reboot pas de souci)
etc ...
J'attend avec beaucoup d'impatience ce patch, mais sans y croire vraiment...
Dernière modification par totorman (30-07-2012 23:03:29)
Hors ligne
Jfrancois à dit:
C'est les vacances, les serveurs d'Orange sont moins sollicités, donc plus réactif
Bien d'accord, mais si Orange pouvait aussi gonfler ou ajouter des extensions à leur serveur ce serait le paradis......
Hors ligne
C'est pas les serveurs qui manquent de réactiviter, c'est orange et puis c'est tout. La new tv est sorti en novembre 2011, nous voila fin
Juillet 2012 et aucune améliorations notables a été apporter. Bon maintenant va encore falloir patienter car orange va nous dire vous verrez avec la nouvelle livebox et le nouveau décodeur se sera mieux. Seulement ils n'ont jamais su s'expliquer sur cette berezina.
Hors ligne
Oh, les naufragės de "New-Tv", l histoire des serveurs, c ėtait du second degré !
C est Orange qui fait naufrage ! Et on a peut être intérêt à quitter le navire avant qu il ne sombre !
Chez Orange, c est comme le capitaine du Concordia, il y a longtemps qu il a quitté le navire nous laissant nous débrouiller tout seul !
Hors ligne
Nous sommes inégaux face aux bugs de New Tv...
cela dépends de votre installation et votre usage !!!
si vous utilisez la Péritel vous serez davantage préservé par rapport à ceux qui utilisent la HDMI...
si vous utilisez uniquement le Bouquet Orange TV, vous serez sensiblement préservé par rapport à ceux qui utilisent Bouquet Canalsat/Canal+
si vous n’utilisez pas « Enregistreur », vous serez sensiblement préservé par rapport à ceux qui l'utilisent pour enregistrer Canalsat/Canal+
Pour ma part j'ai toujours les mêmes bugs en Adsl ou en Fibre !!!
je fait régulièrement reset du décodeur, réinstaller et Reset Full au 3900...
j'utilise uniquement , HDMI + Bouquet Canal+/Canalsat + Enregistreur, voici mes principaux bugs, présent uniquement dans l'univers Canal+/Canalsat :
-VOD, après avoir regardé un film, je fait »quitter » sur ma télécommande pour revenir sur une chaîne TV, j'ai systématiquement un écran noir , ni son ni image...
-Enregistreur, après avoir regardé un enregistrement,je fait »quitter » sur ma télécommande pour revenir sur une chaîne TV, j'ai systématiquement un écran noir , ni son ni image de plus j'ai régulièrement échec d'enregistrement...
TV à la demande, après avoir regardé un programme,je fait »quitter » sur ma télécommande pour revenir sur une chaîne TV, j'ai systématiquement un écran noir , ni son ni image, de plus il n'est pas complet, par exemple il me manque« secret d’histoire » sur F2...
Canal+ à la demande, après avoir regardé un film,je fait »quitter » sur ma télécommande pour revenir sur une chaîne TV, j'ai systématiquement un écran noir , ni son ni image...
-Timshifting, lors de la reprise de lecture en différé, je perds le contrôle du son,lorsque je revenir en direct c'est écran noir, ni son ni image et il manque le Timer...
je dois régulièrement arrêter électriquement mon décodeur car impossible de l’arrêter avec la télécommande !!!
Hors ligne
Hors ligne
Levallois a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à ma 3eme lettres d'indignation adressé au Pdg d'Orange, je viens d'avoir la réponse:
-la grosse mise à Jour New Tv sera déployé par bloc de fin Aout à fin Septembre 2012...
Espérons que cette fois ci sera la bonne !!!
Je confirme la mise à jour, j'ai obtenu tout plein d'info via un contact chez Orange
Hors ligne
bonjour
ancien client orange pour ma part
j'ai suivie pendant des mois tout ses probleme de decodeur,entre le uh86 et uhd87 que j'ai posseder,j'ai ésperer en vous lisant des mise a jour réel,mais rien,
le 18 juin je me suis lancer pour changer chez un concurent
mais la on c'est se qu'on quitte mais pas se qu'on reprend,1 mois pour l'activation de ligne et un décodeur qui fait du bruit agacent,pas de hd alors qu'on m'avait dit que sa fonctionnerais,avec 18 méga de débit enplus,enfin je suis peut etre dificile mais bon
ducoup mardi dernier petage de plomb et je souscrit a un autre concurent pour voir si j'ai tout compris,activé en 6 jours,et pour le moment cela fonctionne très bien,qu'elle plaisir après orange et la chose qui ne ma pas fait sensation du tout
maintenant je pensse avoir tout compris,j'espere ne pas me tromper
je compati avec vous en tout cas
Hors ligne
[Modération JoeKer : Pas nécessaire de citer le post juste au-dessus ... Merci de relire les règles ]
C'est sur que c'est rageant et anormal de devoir patienter des mois avant de pouvoir utiliser pleinement les fonctions d'un décodeur. J'ai également été sur le point de craquer pour passer chez un concurrent mais je suis resté car à force de râler auprès du SAV j'ai obtenu un contact chez Orange, un expert, un vrai
A chaque fois que je constatais un problème je lui remontais l'info et lui me communiquait en retour l'origine du dysfonctionnement et la date prévisionnelle de correction. Du coup maintenant je suis même au courant des prochaines évolutions (logicielles et matérielles) et c'est clair que je vais attendre vu ce qui arrive bientôt
Hors ligne
Bonsoir.
A mon avis, trop
Il vaut mieux attendre les communications officielles ou les mises à jour réelles, ça ne nuira à personne, mais ça veut dire patienter ...
Hors ligne
Effectivement il faut encore patienter un peux et il ne faut pas s'emballer!!!
cependant je suis désormais davantage optimiste concernant Orange!!!
-la confirmation d'importante mise à jour de la fin de ce mois, m'a été confirmé par le cabinet de Stéphane Richard...
-le test de NewBox + New Décodeur TV, aura bien lieu après de Laborange de septembre à novembre auquel j’espère pouvoir participer!!!
-le projet de la Release 2 de New Tv est prometteuse!!!
-j’étais tenté par Bbox Sensation, heureusement que mon instant de sagesse m' fait attendre pour voir:
http://bbox-news.com/forums/topic7571-b … fuire.html
Alors vivement Noël pour savoir enfin ce que Orange nous a concocté après tant d’années d’attentes!!!
Hors ligne
Ben voilà notre ami Levallois qui se met à croire au Père Noël en plein mois d'Aout !!!
Y a pus de saison ma pau'v dame !
PS : je veux bien y croire aussi, après être passé par Cybercable, Noos, Numéricable et Free je peux tout affronter ! Et à part cette New-Tv, il faut reconnaitre que le reste marche plutôt bien.
Dernière modification par jfrancois94 (01-08-2012 16:58:11)
Hors ligne
Message à Levallois , tout n'est pas bon à lire sur les forums et tu dois le savoir.
Moi qui suis actuellement chez Bouygues avec la Bbox sensation , je confirme le bruit mais il n'est pas aussi présent que celui d'orange , les possibilités du décodeur te feront de nouveau aimer regarder et vivre la tv. Depuis qq jours , il y a Bbox Games avec tout un tas de jeux gratos pendant 2 mois et ça vaut le coup , bref après avoir tant ramé avec Orange , je ne suis pas pret de changer surtout quand on ne voit aucune MAJ depuis novembre 2011 mais que des promesses.
Hors ligne
@kubik33380
en lisant le forum de Bbox sensation, je constate qui il y a beaucoup d'utilisateurs mécontents!!!
au lancement du produit c'est normal d'avoir des bugs, ce qui sera intéressant de voir c'est le temps que Bouygues va mettre pour stabiliser le produit ???
Freebox révolution a pris 3 mois
Orange ???
Bouygues???
oui cette fois ci je crois en cette NewBox + New Décodeur TV d'Orange !!!
si je me trompe, il sera temps de voir ailleurs, ailleurs ou la situation sera stabilisé !!!
Hors ligne
La sagesse te perdra
Hors ligne
C'est vrai que j'ai été un peu vague... Pour être plus clair, les nouveaux équipements (box et décodeur) et les services seront largement à la hauteur de ceux des autres FAI. Il était grand temps remarque...
Hors ligne
je peux vous confirmer qu une grosse mise à jour arrive dans les prochaines semaines. j'ai meme pu voir la nouvelle interface... encore un peu de patience
Hors ligne