Bonjour !
Gros probleme !
j'eteins mon mobile un soir et le lendemain, plus rien.
Mon mobile étant encore garantie, je le fais changer chez orange, sans probleme
2 mois plus tard je recois l expertise qui me dit que c est de ma faute s il est cassé et me le facture ( plus de 100 € aieee) plein pot. ? !
note de l'expertise : la carte mere est morte . et c est de ma faute ?
comment faire ?ils m ont deja prelevé la somme.
puis-je faire appel ? qqun a deja eu ce probleme ?
merci de votre aide
a bientot
c+
Hors ligne
koocky a écrit:
Bonjour !
note de l'expertise : la carte mere est morte
c+
une carte mere ne peut mourir
Non plus sérieusement, leur réponse est assez vague, une carte mère peut être défaillante sans pour autant être de ta faute, maintenant si le téléphone as de traces de choque ils peuvent considérer que c'est de ta faute
Hors ligne
que faire dans ce cas ? on peut pas faire appel ? !
Hors ligne
koocky a écrit:
que faire dans ce cas ? on peut pas faire appel ? !
Bonjour,
La seul solution à ton problème serait de demander une contre expertise par orange, le problème 2 mois aprés je ne pense pas que orange est conservé ton téléphone. Deplus lors de ton remplacement tu a signé une décharge autorisant Orange a te facturé 150€ tout défaut constaté en expertise.
Tiens nous au courant quand tu aura appelé Orange
Hors ligne