en dessous des 6 mois d'engagement, Orange autorise à passer sur sosh, sans frais de résiliation.
Il s'agit d'un simple changement de forfait… tu gardes ta SIM, ton n°… et ensuite, tout se passe par internet via le site sosh/orange.
Hors ligne
rodub59 a écrit:
Là, j'ai le même coup avec le forfait de ma femme. L'interlocuteur du service fidélisation qui avait finalement réglé mon problème m'avait dit que je pourrai rappeler à partir du 28 mai pour le forfait de ma femme. J'ai appelé le 30… et migration impossible. "rappelez nous la semaine prochaine, il y a un pb, pcq vous avez bien moins de 6 mois d'engagement".
A n'y rien comprendre : j'ai rappelé aj pour demander la migration pour le forfait de ma femme. En fait, cela a bien été fait lors de mon appel la semaine dernière, par contre, elle n'a reçu aucun sms de confirmation. On verra le 27 lors du renouvellement.
En tous cas, c'est une bonne nouvelle
Hors ligne
Bonjour, je viens de lire tous vos messages et j'ai appris beaucoup de choses. Cliente chez orange depuis plus de 10 ans j'aimerais moi aussi migrer vers sosh. Fin 2011 orange ma appelé pour me proposer une offre et un réengagement de 12 mois (ils sont malins) ne connaissant pas les futures offres des autres opérateurs j'ai accepté. Je suis donc engagée jusqu'au 22 novembre 2012. Je voudrais donc savoir si je dois attendre 3 mois avant la fin de mon engagement ou si je peux des maintenant appeler le service résiliation puisque je suis a moins de 6 mois de la fin de mon engagement? Et est ce que j'aurai quelque chose a payer si je migre vers sosh? (j'ai cru comprendre que non). Merci pour toutes vos informations. J'attends vos réponses. Merci . Jenn
Hors ligne
Bonjour,
Sur un engagement initial de 12 mois, il te faudra attendre les 3 derniers mois pour demander une migration vers SOSH.
Celle-ci sera gratuite.
Maintenant, cela semble être les conditions aujourd'hui, mais tout change très vite en ce moment et les conditions de migration évoluent parfois d'un mois sur l'autre, voire d'un conseiller clientèle à l'autre !
Rien n'empêche de tenter ta chance auprès du service client !
Dernière modification par Case (06-06-2012 11:58:24)
Hors ligne
je vous remercie pour votre reponse.
Je viens dappeler le service orange jai eu un conseiller et une conseillere super agréable tout s'est bien déroulé je lui ai expliqué ma situation, pourquoi je souhaitais migrer vers sosh etc.. et cest partit
mon abonnement commence a la fin du mois jai eu un sms de confirmation je suis ravie. Je rappel que javais un reengagement de 12 mois et a moins de 6 mois de la fin de mon engagement ils ont accepté. Donc comme tu as dis qui ne tente rien na rien
. merci encore.
Hors ligne
Et voila a mon tour, je viens de migrer chez Sosh , j'ai appeler le service client ce midi,je leur ai dit comme quoi s'ils ne me mettent pas le forfait Sosh en place bah je résilie, sachant que j'ai un engagement de 12 mois (10 décembre 2012) et aujourd'hui ça fais moins de 6 moins que je suis engagé chez eux, donc il m'a mis en relation avec le service fidélisation,elle m'a demandé pourquoi je souhaité résilié,je lui ai dit comme quoi mon forfait actuel n'était pas adapté avec mon iPhone,donc elle m'a proposé le forfait orgami star à 39 €,je l'ai tout de suite arrêté et je lui ai dit comme quoi, la concurrence proposé mieux notamment Free, et c'est là qu'elle m'a dit qu'est-ce que je voulais au juste comme forfait,je lui ai demandé le forfait Sosh 24/7,elle m'a dit que c'est pour les clients désengagé, donc je lui ai dit que je connaissais un ami qui avais migré 6 mois avant la fin de son engagement, elle m'a coupé la parole et elle m'a dit que chaque client ont un profil différent,donc elle a ajouté,qu'elle va regarder si elle pouvais me faire une migration "anticipée" vers le forfait Sosh, mais elle a précisé que même si je migre chez Sosh,j'aurai toujours mes 6 mois d'engagement restant chez orange, voila puis elle me l'a mise en place, j'ai reçu le sms de confirmation,comme quoi mon forfait sosh 24/7 prend effet à partir du 03/07/2012, donc vous voyez, même avec un réengagement de 12 mois chez orange,on peux migrer chez Sosh en ayant biensure atteint 6 mois d'engagement !!!
Hors ligne
Bon, ben, ayé, c'est fait.
Appel ce matin au 700. Accueil très sympa par l'opératrice.
pas de discuss, bascule en moins de 3mn, sms reçu.
Je garde mon tel, ma sim mais j'économise 50% de mon budget...
On verra pour changer quand mon tel rendra l'âme. Je vais devenir éco-consommateur lol.
Hors ligne
Pareil, en 3mn, une personne très sympa, migration faite (il me restait 6 mois). SMS reçu, tout va bien pour le moment
Hors ligne
Pour le moment j'hésite à franchir le pas .... la peur de perdre en qualité de service ??
Hors ligne
Bonjour,
J'ai un souci pour migrer vers Sosh. En effet, j'ai un forfait origami style et je suis engagé pour 12 mois, jusqu'au 24 septembre 2012. Lorsque j'ai appelé le service client il y a deux semaines chez Orange, l'operatrice ma dit que c'était possible vu qu'il me restait que 3 mois mais de recontacter vers le 20 juin. En recontactant aujourd'hui, l' opératrice me dit qu'ils ne peuvent pas me migrer vers un forfait sosh vu que je suis encore engagé (je leur ai fait part de mon appel 2 semaine plus tôt mais elle me disait que sa collègue s'est trompé)! Donc, comment puis-je faire pour effectuer la migration?
Est ce quelqu'un peut m'aider pour effectuer cette migration??
Merci d'avance
Dernière modification par rifay (21-06-2012 17:11:34)
Hors ligne
tu réinsistes jusqu'à tomber sur le bon opérateur.
ya pas de raison, tu remplis toutes les conditions.
Hors ligne
Ok merci pour la réponse
Je vais re-tenter
Hors ligne
Ça y'est, le changement de forfait est fait
Hors ligne
Bonjour,
Je suis chez orange forfait 2 h avec avantage frontalier depuis 2.5 année. Engagement 2 ans fin 10/2011 , en septembre 2011 CT d'orange pour nouvel engagement je dis non cause arrivée nouvelles offres free notamment. La personne me propose une option sms illimitée à 1 euro , je prend bêtement. En février je regarde mes factures et m'apercois nouvel engagement 1 an , je ne suis pas content mais je me dis je n'ai pas regardé courrier et facture tant pis pour moi. Sur ce forum je lis que l'on peut migrer chez sosh avant fin d'engagement . J'appel je demande migration sosh car sms europe compris illimité on me dit pas possible car encore engagé 6 mois . Je répond oui mais pas trop logique car par téléphone et uniquement option sms . Réponse : contractuellemen on a 2 mois pour dire non , sino engegement ; pas sport du tout , j(ai pris 6 mois pour moi et je pensais avoir un petit gest . On me répond à nouveau non, je dis vous allez perdre un client ...... réponse sosh aussi orange , je dis free existe et B and you aussi. Réponse ne soyez pas désagréable en plus , on ne fera rien pour vous avant octobre 2012 fin d'engagement . Je dis 1 an engegement abusif , vous perdez un client définitivement qui plus est était content du service mais voudrais payer un peu moins de 50 euros par mois. Commerciale rein à faire . au revoir M vous etes désagréable. Conclusion c'est de ma faute si je ne lis pas les engagements.... heureusement les nouvelles offres sont sans engagement..... tant mieux tant mieux. Tacot 57 , futur client free ou B and You. Bonne chance à vous tous
Hors ligne
Salut,
Je suis engagé jusqu'au 1 février 2013 (engagement 12 mois)
J'ai tenté 3 fois de demander SOSH à 14,9 EUR en vain. Pourtant il me reste moins de 6 mois d'engagement
Pour ceux qui y arrivent, je dirais "c'est à la tête du client...."
Je tenterai encore 1 fois cet après midi.
PS : j'ai le sosh depuis le 19 aout
Dernière modification par Spriteman (11-09-2012 10:37:20)
Hors ligne
Si j'ai bien compris, certain ici ont reussi à migrer sur sosh alors qu'ils leur restait plus de 6 mois/24 ou plus de 3 sur 12 ?
Pouvez vous en dire plus (ce qui restait exactement) et comment avez vous fait?
Hors ligne
Bonjour, voici mon histoire veridique :
Ayant marre de payer hors de prix mon abonnement qui se termine le 9/9/2013 (soit 8 mois)je tel. cette semaine au service client qui me dit ah non Mr il ne sera possible de passer chez Sosh qu'a partir du 9/3/2013 (soit 6 mois avant la fin de mon engagement) sinon c'est 80 euros de frais de resiliation et comme par hasard si on multiplie les deux mois de forfait restants à 39.9 ça nous donne 80e.
L'histoire aurait pu en rester la puisque je me dis je vais attendre sauf que ce matin mon beau frere leur telephone en leur signifiant qu'il veut resilier 10 mois avant la fin de son abonnement et que là on lui dit très bien à partir du 19/1 vous serez chez Sosh. Comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent chez Orange donc aujourd'hui j'ai souscrit chez Free je paierais 80 euros de resiliation qui seront vite rentabilisé (38E PAR MOIS) Au revoir Orange
Hors ligne
votre beau frère a suivi quel cheminement pour obtenir u nservice qui a eu la possibilité d'anticiper le passage à sosh?
Hors ligne
En téléphonant au service client Orange comme je l'avais fait mais je n'ai pas menacé de partir ce que j'aurais du faire je rejoins donc les commentaires précédents il faut etre plus persuasif que je ne l'ai ete c'est a la tete du client enfin a la voix du client devrais je dire...
Hors ligne
On peut désormais migrer sur sosh, quelque soit l'engagement, mais en payant des frais.
Dans la pratique, ce n'est intéressant que sur la seconde années d'engagement particulier de 2 and (loi chatel)
J'espère que la gratuite de migration pour les personne a qui il reste moins de 6 mois sur 24 ou 3 sur 12 est maintenue.
.
Hors ligne