#1 01-06-2012 15:12:21

duedy52
Je viens d'arriver !

Résiliation Gigamail et Antivirus

Je viens de souscrire une offre Optimale internet avec Giga mail et Anti-virus firewall offert pour 1 mois. Je ne souhaite pas ces options. Je n'arrive pas à les résilier !! Merci de m'indiquer la marche à suivre ou le faire pour moi.
Cordialement

#2 04-06-2012 14:45:36

Monique_web conseillère
AC Orange

Re: Résiliation Gigamail et Antivirus

Bonjour @duedy52,

Avez-vous réussi à résilier vos deux options ? Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je vous informerai sur l'évolution de votre demande.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#3 05-06-2012 08:18:44

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @duedy52,

J'ai bien reçu votre message privé, mais si vous voulez que je regarde votre dossier j'ai besoin que vous me transmettiez en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet. Avec ces renseignements, j'étudierai votre compte et vous informerai sur le suivi de votre demande.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#4 06-06-2012 08:41:02

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @duedy52,

Je viens de recevoir vos coordonnées, je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour la suite donnée.

Bonne journée.

#5 06-06-2012 10:32:45

Monique_web conseillère
AC Orange

@duedy52,

J'ai résilié les deux options.
Votre commande est prise en compte et la livraison est prévue pour le 14/06/2012, elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

#6 06-11-2012 17:54:31

Bibis
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Ben j'ai le même problème que duedy52, je ne veux pas de ces deux options..... c'est dommage que sur l'espace client il est si difficile de résilier nous même ces deux options.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

#7 07-11-2012 15:34:15

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @Bibis,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en MP et m'indiquer clairement les options ou services que vous voulez supprimer. J'étudierai votre dossier et vous informerai sur ce qu'il est possible de faire.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.

Bon après-midi.

#8 08-11-2012 20:10:53

ZZeric
Je viens d'arriver !
Lieu: Rennes

Étrange
Moi aussi, en août dernier, j'ai souscrit à un service (la Tv)
Et en septembre , j'ai vu que j'avais les options giga mail &coe.

Via le 3900', orange m'a enlevé ça rapidement (encore heureux)
Mais en octobre, j'ai vu qu'en fait, j'avais toujours ces options, mais gratis les x premiers mois.

Via l'interface web, j'ai annulé ses ..... options.

à suivre
Mais ç'est étrange .
enerve

#9 09-11-2012 18:19:11

Bibis
Je viens d'arriver !

Je sais pas qu'elle offre tu as mais quand on souscrit à l'offre optimale internet cela te crée 2 comptes  : un compte internet et un compte fixe

Quand tu va dans le compte internet et que tu veux gérer les options tu reçois un message qui te dit que c'est impossible et qu'il faut les gérer avec ton compte fixe.........bon pas de problème je m’exécute....

Donc tu vas sur ton compte fixe et la tu veux gérer tes services mais comme par "n'hasard" tu trouve plein d'options mais aucune en rapport avec internet ! smile Donc tu ne peux pas supprimer tes options Gigamail et/ou antivirus toi même.

Je sais pas si Orange va rectifier le tir mais c'est vraiment pas pratique du tout, c'est bête parce qu'en plus le portail Orange est sympa ont peu regroupé tout ses comptes même si on est chez Sosh c'est appréciable.

#10 12-11-2012 16:12:22

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @Bibis,

Je viens de supprimer les options Gigamail et antivirus de votre compte, la prise en compte de cette modification sera effective le 16/11/2012.
Vous recevrez un nouveau contrat et la régularisation comptable sera visible sur une prochaine facture.

Bon après-midi.

Dernière modification par Monique_web conseillère (13-11-2012 08:57:17)

#11 13-11-2012 17:55:10

Bibis
Je viens d'arriver !

Merci bien !

#12 16-11-2012 19:39:22

Céline 47
Je viens d'arriver !

Bonsoir,

Je suis nouvelle cliente orange depuis fin octobre et je viens de recevoir ma première facture. A ma grande surprise, j'ai un problème pour résilier l'option gigamail et l'anti-virus Firewall.
Je me permet de m'adresser à vous, car après recherche sur le net, je me suis aperçue que vous avez réussi à solutionner ce problème.
Pourriez-vous m'aider ? je suis un peu perdue.

#13 19-11-2012 16:14:34

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @Céline 47,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom prénom, adresse ,numéro de téléphone et de compte internet.

Bon après-midi.

#14 29-01-2014 09:56:54

chardin59
Je viens d'arriver !

Bonjour,
J'ai aussi un problème. J'ai résilié récemment l'offre internet et téléphone. L'on me demande de résilier l'option gigamail mais je n'y parviens pas .
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?

Merci pour votre aide et cordialement.

pepette59

#15 30-01-2014 08:27:09

Gérard_Web Conseiller
AC Orange

Bonjour chardin59  ,

Je vous propose mon aide, pouvez vous me communiquer par message privé votre compte internet à 9 chiffres ou votre numéro de téléphone fixe.

Bonne journée ,

Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !