#1 24-04-2008 09:10:21

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Les offres du 24 avril

Ce 24 avril, les forfaits Internet à la carte deviennent les forfaits Découvertes Internet et perdent le 18MegaMax, la Téléphonie Illimitée et la Visiophonie. Les abonnés n'ayant pas pris la TV d'Orange, bénéficient du service TVWeb d'Orange. Ajoutez une baisse de prix de certaines options Unik.

Les offres Orange Internet:

Le Compte Haut Débit est un forfait 512k avec 1 heure de connexion pour 10€/mois. Les heures supplémentaires sont facturés 1€/h avec un plafond à 39,90€/mois. Au delà de ce plafond, les heures supplémentaires ne sont pas facturés.

Les forfaits Decouverte Internet (ex-Internet à la carte) sont sans engagement:
- 512k étendu 24,90€/mois
- 1MegaMax 24,90€/mois
- 8MegaMax 29,90€/mois
- 18MegaMax 34.90€/mois (Supprimé à la vente)
La TV d'Orange peut être ajouté gratuitement (hors dépot de garantie du décodeur). La Téléphonie illimitée peut être ajoutée pour 10€/mois sans engagement La visiophonie est disponible pour 15€/mois avec un engagement d'un an.(plus disponible à la souscription) La location de la Livebox (3€/mois) est nécessaire pour utiliser la TV d'Orange.

[MAJ] L'impossibilité de souscrire la téléphonie et la visiophonie concernent également les abonnés Wanadoo.

Les Formules ("Privilèges")sont sous engagement de 12 mois. Elles nécessitent le boîtier multiservice Livebox en location pour 3€/mois .
Les Formules Privilèges regroupent Internet, la TV d'Orange et la Téléphonie Illimitée:
- 8MegaMax+TV+Téléphonie 29,90€/mois
- 18MegaMax+TV+Téléphonie 34,90€/mois

Pour ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas accès à la TV d'Orange, les Formules regroupent Internet et la Téléphonie Illimitée:
- 512k étendu+Téléphonie 29,90€/mois
- 8MegaMax+Téléphonie 29,90€/mois
- 18MegaMax+Téléphonie 34,90€/mois

Les offres Net regroupant l'abonnement téléphonique, l'Internet, la TV d'Orange (si éligible) et la Téléphonie Illimitée, sont sous un engagement d'un an. De plus, les offres Net sont accessibles sur les lignes non couvertes par la TV d'Orange sans la TV bien sûr.
- Net Standalone (8MegaMax+TV) 37,48€/mois (offre limitée à l'Ile-de-France et aux zones couverte par la TV d'Orange)
- Net 8MegaMax+TV+Téléphonie 39,90€/mois
- Net 18MegaMax+TV+Téléphonie 44,90€/mois

Orange propose un pack Livebox-Livephone édition spéciale "blanche"(?) pour 5€/mois avec les 6 premiers mois offerts.

(Promotion) Notre partenaire DSLValley offre le premier mois d'abonnement lors de la souscription à une des Formules ou offres Net d'Orange.

France Telecom-Orange propose qu'une offre Optimale avec Internet: l'Optimale Découverte Internet. Cette offre regroupe l'Optimales 2h fixe (abonnement FT, un forfait de 2 h vers les fixes en France, 15 SMS,...) et le forfait Découverte Internet 1MegaMax(+TV) pour 39,90€/mois.

Orange propose son offre fibre optique: Internet 100Mbps/10Mbps+TV+Téléphonie Illimitée 44,90€ (le premier mois d'abonnement est offert). Pour obtenir le débit symétrique (100 Mbps dans les 2 sens), il faudra rajouter 20€/mois. La Livebox Fibre Optique est de 3€/mois.

Les offres DOM:
- 512k étendu 3Go 29,90€
- 512k 3Go 29,90€
- 1 Mega 3Go 49,90€
- 8 Mega 3Go 69,90€
Le Go supplémentaire est facturé 2,5€. Les plafonds de facturation sont de 44,90€ pour le 512k et le 512k étendu, 64,90€ pour le 1 Mega et 79,90€ pour le 8Mega. Le forfait 8 Mega 3Go offre l'antispam+ et l'antivirus mail comme l'ancien forfait Wanadoo Internet Max. La Livebox est louable pour 2,72€/mois.

Nouveautés Options:
Pas de nouvelles options pour cette période commerciale

Nouveautés TV: Orange prépare une mozaïque de chaînes dédiée au tournoi de tennis Roland Garros avec France televisions comprenant 7 chaînes pour suivre l'intégralité des matchs en direct et une chaîne News pour connaître les statistiques et les résultats en temps réel. Les chaînes locales de la TNT devrait arriver sur le bouquet gratuit ainsi que NRJ Paris.

Pour les abonnés non équipés de la TV d'Orange, Orange a mis en ligne son service de WebTV, la TVWeb d'Orange, qui permet de regarder 20 chaînes depuis leur ordinateur ayant au moins Internet Explorer 6 et Windows Player 9 ou Firefox 2 et VLC (les abonnés Mac et Linux peuvent l'utiliser). Le service est inclus dans les forfaits Wanadoo et Orange sans la TV d'Orange.

Les offres Internet d'Orange mobile:

Orange mobile propose les options Unik:
- Appels vers les fixes en France et les mobiles Orange entre 16 et 20h tous les jours 4€/mois
- Appels vers les fixes en France métropolitaine 5€/mois (baisse de prix)
- Appels vers les fixes en France et les mobiles Orange 12€/mois (baisse de prix)
- Appels vers les fixes en France et l'international et les mobiles Orange 20€/mois
Les offres Unik sont disponibles pour tous les forfaits Orange (bloqués ou non), à l'exception de la première option qui est réservé au forfait Orange Zap et M6Mobile, et de la dernière option qui n'est pas éligible aux forfaits bloqués Orange Zap et M6 Mobile.

L'option Net & Unik d'Orange mobile, permet de bénéficier d'une forfait Net standalone (8MegaMax+TV)sur votre ligne fixe et des appels illimitées vers les fixes en France métropolitaine et les mobiles Orange sur votre téléphone mobile Unik. L'option Net & Unik coûte 39,90€/mois et est disponible sur un forfait Classique, Intense, Pro, Ajustable, Origami ou FNAC Mobile. L'option nécessite la Livebox (3€/mois).

Orange mobile propose 4 offres sans engagement appellé Pass Internet Everywhere pour accéder à Internet depuis son ordinateur via le réseau 3G+/3G/EDGE/GPRS/GSM d'Orange:
- 3€ pur 20 min valable 24h
- 15€ pour 2h valable 1 mois
- 12€ pour l'illimitée un soir entre 18h et minuit (dans la limite de 75Mo)
- 15€ pour l'illimitée un week-end (samedi et dimanche et dans la limite de 100Mo)
Toutes les cartes PC Card et les clés USB 3G+ sont compatibles avec cette offre. Le logiciel associé est disponible pour Windows 2000/XP/Vista et Mac OS X (pour certains modèles).

Orange mobile propose les forfaits Internet Everywhere, même but que les Pass mais en forfait avec un engagement de 12 (ajouter 4,5€ au prix/mois) ou 24 mois:
- 22€/mois pour 3h en 3G (+4€ pour la 3G+) Hors forfait: 0,15€/min
- 32€/mois pour le forfait Soir & Week-End (limité à 500 Mo/mois le soir de 18h à 23h59 et le Week-end + limité à 60 Mo/mois le reste du temps ) Hors forfait: 1€/Mo
- 62€/mois pour le forfait illimité 3G+ (limité à 1Go/mois) Hors forfait: 1€/Mo
Toutes les cartes PC Card et les clés USB 3G+ sont compatibles avec cette offre. Le logiciel associé est disponible pour Windows 2000/XP/Vista et Mac OS X (pour certains modèles).

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#2 24-04-2008 09:41:39

hbilstyle
AT Orange
Lieu: Arva_Kza

Re: Les offres du 24 avril

Merci Jake Pour les informations !! Je pense que ça va bien interesser les AC smile

Dernière modification par hbilstyle (20-05-2008 23:23:30)

[large] Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre. [/large]

#3 24-04-2008 10:41:13

quinphil
On est bien ici
Lieu: Candé (49)

Bonjour et merci pour toutes ces infos, c'est quand même dommage qu'Orange n'informe pas ses abonnés...
Eternel problème de la communication chez eux...
Bonne journée.
Phil.

#4 24-04-2008 10:43:45

Jake
Fondateur

Concernant le changement des forfaits Internet à la carte, Orange l'a signalé le mois dernier.

Tiens, je me suis oublié de signaler que la disparition des services Téléphonie et Visiophonie concernent également les abonnés Wanadoo.

Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#5 24-04-2008 10:45:48

hbilstyle
AT Orange
Lieu: Arva_Kza

Alors Rajoute le En Haut , parce que beaucoup de personnes ne vont pas lire Ton commentaire

(note de Jake: déjà fait wink )

[large] Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre. [/large]

#6 24-04-2008 11:16:26

GaStOn
Soutien local 3900

Merci Jake pr ces infos

AT Orange

#7 24-04-2008 13:49:42

Ritounet
Avant FONO j'avais une vie

J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice wink
La webtv n'est pas compatible avec Firefox sad

J'ai Firefox 2.0.0.14, VLC et Windows Media Player...
En passant par  IE Tab ça fonctionne sans problèmes, ou alors par IE directement smile

#8 24-04-2008 14:13:38

Jake
Fondateur

Dans l'aide de la WebTV, il est bien préciser que la TVWeb d'Orange n'est pas possible avec le duo Firefox/Windows Media Player.

Pour utiliser VLC sous Firefox, il faut installer le plug-in VLC pour Firefox livré avec VLC.

#9 24-04-2008 14:56:01

aminounou
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Ca m'enerve dejà leur WEB TV déjà que je ne peux pas avoir la télé avec STB ( 44db d'atténuation ) , je me connecte pour le player et hep : Vous n'êtes pas éligible au service, vous allez être redirigé sur Orange.fr

Y a t-il une solution quand meme s'il vous plait, et puis s'il vous plait qu'en est-il de leur truc de lancement de l'offre qui va couvrir pas mal de gens qui n'étaient pas éligible ( zone étendue )

Merci beaucoup

#10 24-04-2008 15:04:28

Jake
Fondateur

Je pense que les droits d'accès à la TVWeb d'Orange se mettent en place progressivement. Je pense qu'il faut patienter.
Mais tente par ce biais: portail Orange > Guide TV > WebTV

Peux-tu refaire le test d'éligibilité d'Orange? D'après ce que j'ai lu chez DSLValley, la limite pour la TV d'Orange est passé de 42db à 44db.

#11 24-04-2008 15:21:26

aminounou
Je viens d'arriver !

Merci Jake de votre réponse, où est-ce que je pourrais faire le test ?

Sinon je vais essayer via le portail.

Merci encore une fois

Edit : J'ai testé sur le protail , c'est pareil :

accès
Réservé aux clients résidentiels Orange Internet haut débit mad

Dernière modification par aminounou (24-04-2008 15:23:41)

#12 24-04-2008 15:30:41

Alt-suppr
Membre

Bonjour,

je viens de tester la WebTv et chez moi ça marche.

Contexte :
- Linux : Mandriva Spring 2008.1
- Firefox
- plugin VLC

La qualité est correcte/moyenne en plein écran (j'avais le service webtv chez mon ancien FAI, je compare donc avec cette expérience).

Questions :
- Orange compte-t-il rajouter des chaines dans l'avenir ? (oui oui je sais, le service n'a pas 24h que je souhaite déjà d'autres chaines :P )
- Est-il possible de récupérer l'adresse des flux pour ne pas être obligé de passer par le navigateur internet ? (c'est à dire coller l'adresse du flux directement dans VLC)

Remarque :

Il aurait été sympa de mettre un bouton "Stop" sur l'interface de la lecture vidéo.

En tous cas, heureux de voir débarquer cette WebTv chez Orange,

Cordialement

#13 24-04-2008 15:42:53

Jake
Fondateur

Alt-suppr a écrit:

Questions :
- Orange compte-t-il rajouter des chaines dans l'avenir ? (oui oui je sais, le service n'a pas 24h que je souhaite déjà d'autres chaines :P )

Orange doit d'abord obtenir l'accord des chaînes pour qu'elles les diffusent sur la TVWeb d'Orange mais, au vu de ce que propose déja Free, Neuf-CI et Alice, les chaînes de la TVWeb d'orange seront celles du bouquet gratuit moins TF1, M6 et Canal+.

Alt-suppr a écrit:

- Est-il possible de récupérer l'adresse des flux pour ne pas être obligé de passer par le navigateur internet ? (c'est à dire coller l'adresse du flux directement dans VLC)

Cela nécessitera une petite analyse du code de la page de la TVWeb.

Note: A partir de ce post, tout message concernent d'un problème avec la TVWeb d'Orange devra être traité dans le forum TV d'Orange

#14 28-04-2008 16:07:11

VIVAFREE
Je viens d'arriver !

"bénéficient du service TVWeb d'Orange" bidon, t'a vu la qualité !
moi j'ai une qualié supérieure à un téléviseur moyenne gamme sur mon portable 15,4 pouces ...mais évidemment je suis sur FREE....

#15 28-04-2008 16:54:43

Jake
Fondateur

Oui, mais il faut être dégroupé pour en bénéficier. ce qui n'est pas le cas de tout le monde.