Non, la page est sur fond blanc. J'ai eu la mise à jour cette nuit.
Dans l'univers d'orange, pour le moment, c'est beaucoup plus fluide, le contrôle du direct permet de revenir en arrière. Après mise en veille, conservation des paramètres du format (essai sur Tmc en format 4/3 ce matin).
Du côté canal plus et canalsat, pas de mosaïque, n'y d'accès aux informations, listes, guide...
En utilisant la touche menu, on accède directement à celui d'Orange.
Je vais faire des tests pour l'enregistrement.
Hors ligne
Eg62 : si je comprends bien, tu as l'accès à ton bouquet C+ CSAT, mais en mode dégradé ? Sur quel écran d'accueil arrives-tu lors du passage de l'univers Orange à l'univers Canalsat ?
Hors ligne
Toujours blocages sur mytf1 a la demande et léger tremblement sur tv a la demande M6...
Hors ligne
wahou, j'etais impatient de passer en R2 mais là a vous lire, je crains le pire...
et si jamais elle est toute vérolée cette mise a jour, il se passe quoi ? ils testent pas leurs produits ou quoi ? pfff, ça fait peur quand meme...
Hors ligne
Non AYkl c'est nettement mieux que la new v1 quand même....mais reste encore quelques améliorations à faire.
Dernière modification par aadrien (05-09-2012 10:43:26)
Hors ligne
oui c'est nettement mieux !
Hors ligne
ok, vous me rassurez un peu qd meme...
mais j'avoue que je suis pas super content d'orange qd meme.
c'est dingue de traiter ses clients comme ça... et pour plus cher en plus !
bon maintenant ok, j'avoue, j'attends qd meme cette mise a jour ! mais si ça marche pas comme prévu, j'vais avoir madame et les tiots sur le dos ! lol
Dernière modification par Aykl (05-09-2012 12:59:07)
Hors ligne
A part Levallois, qui doit trainer un chat noir dans son dos, les avis sont globalement positif. Heureusement d'ailleurs...
Hors ligne
Bonjour,
Petit retour d'expérience suite au passage à la TV Orange R2:
Mise à jour effectuée en silence, démarrage du boitier le soir en rentrant du boulot et hop l'interface avait changé, magnifique !
Par contre gros probleme de synchronisation d'image et de son? Donc appel au 3970 qui a effectué une réinit du décodeur TV à distance et m'a fait redémarrer la livebox et le décodeur TV.
Le problème de synchro d'image et son a été réglé suite à cette manipulation, formidable !!!
(manipulation qui peut être fait dans le menu caché accessible par la suite de touche : bleu, jaune, bleu puis choix reinitialiser dans le menu de gauche)
la TV tourne toute la soirée sans soucis, et je fais du surf/jeu en ligne en parallèle, et ce jusqu'a environ 23h00. Là gros problème de bande passante sur internet, surf hyper lent, déconnexion des serveurs de jeux en ligne. Pourtant la télé fonctionne normalement.
Je décide de faire un test de mon débit et voila ce que j'obtiens : www.speedtest.net
avec le décodeur TV allumée :
Download = 0.07 Mb/s
Upload = 0.86 Mb/s
Ping = 155ms
avec le décodeur TV éteint :
Download = 2.45 Mb/s
Upload = 0.86 Mb/s
Ping = 35ms
en comparaison voici les débits que j'obtiens sur ma ligne en temps normal :
décodeur TV allumé :
Download = 2.57 Mb/s
Upload = 0.86 Mb/s
Ping = 49ms
décodeur TV éteint :
Download = 9.91 Mb/s
Upload = 0.77 Mb/s
Ping = 49ms
Je comprend pas cette chute de débit.
Dernière modification par Diveen (05-09-2012 15:10:10)
Hors ligne
voici mes dernières infos !!!
suite au passage de New TV R1 à R2, j’étais tellement content depuis 10 mois que l'on l'attendais!!!
mon enthousiasme était de courte durée...
en effet lenteurs insupportables, blocages incessants et surtout je devais a chaque fois faire un démarrage électrique pour changer de chaine car impossible de l’arrêter avec la télécommande..
pour un client Fibre avec un débit stable de 80 Mbps, c'est incompréhensible et certainement pas le SAV qui pouvait me donner une explication, leur seule solution
échange du décodeur en boutique...
hier soir j'ai procédé le remplacement du UHD87 Samsung par UHD87 Sagem...
à ma grande surprise me voila de retour sur New TV R1, alors je fait Réset et full reset au 3900 mais rien a faire...
alors je me dit que la mise à jour va se refaire cette nuit, ce matin rien du tout!!!
la seule consolation j'ai retrouvé un usage précédent du décodeur mais avec tous ses bugs !!!
Hors ligne
Je suis un peu vert de ne pas avoir la R2, je suis sur NewTv depuis le début quasiment, j'aurais bien beta tester vu que fait ça un an que je le fais...
Ce serait intéressant qu'il y ait plus de retours sur cette R2 et en décrivant le matériel(UHD 87/86) et les offres orange, nu, canalsat et si les corrections promises sont en effet résolues.
L'annonce promettait beaucoup, vu les quelques retours j'ai l'impression que tout ça va être reporté...
Dernière modification par krajlevic (05-09-2012 15:32:13)
Hors ligne
@Krajlevic
Pour qu'il y ait plus de retour, il faudrait qu'il y ait plus de MAJ vers R2. Hors, celle ci semble être distribuée aux comptes gouttes.
Donc on attend, en lisant les commentaires des bêta testeurs du forum..... mais je crains que nous allions vers de sérieuse désillusion....
Hors ligne
Là on parle de MAJ sur un matériel qui date un peu.
Faut pas espérer du passage à R2 un choc du type : passer à une freebox revolution ou bbox sensation. Le matériel n'est pas fait pour cela.
Le but c'est avant tout d'avoir un firmware stable.
Ne soyez donc pas déçus si l'évolution n'est pas aussi grande qu'espérée.
C'est le nouveau décodeur qui tentera de répondre à ce genre d'attente.
Hors ligne
En même temps je me base sur le changelog http://assistance.orange.fr/evolutions- … e-4950.php
On est en droit d'attendre ce qu'ils annoncent, non?
Hors ligne
Pitiyoyo, tout a fait d'accord, on espère seulement un firmware qui fonctionne correctement ..... et ce sera déjà un miracle.
Hors ligne
Levallois a écrit:
hier soir j'ai procédé le remplacement du UHD87 Samsung par UHD87 Sagem... à ma grande surprise me voila de retour sur New TV R1, alors je fait Réset et full reset au 3900 mais rien a faire...
alors je me dit que la mise à jour va se refaire cette nuit, ce matin rien du tout!!!
la seule consolation j'ai retrouvé un usage précédent du décodeur mais avec tous ses bugs !!!
La MAJ ne serait déployée que sur des modèles bien précis alors ?
Dernière modification par jarod692001 (05-09-2012 16:20:47)
Hors ligne
Merci a vous pour ces retours d'impressions
Pour moi toujours pas de MAJ (mais dans l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre au vu de ce que j'ai pu lire)
Ceci dit, ce qui me ferait bien plaisir c'est avoir la TV d'orange et l'univers de canal+ canalsat sur la même interface pour ne plus avoir a jongler entre les deux. Du moins la totalité des chaines comprises dans mon abonnement canalsat que je n'ai pas acces sur orange tv comme eurosport par exemple
Hors ligne
Même chose, d'autant que les chaines payantes d'oranges sont dispos dans l'univers canal...
Hors ligne
Oui krajlevic mais canal plus et payant quand même faut pas l'oublier.....
Hors ligne
hello toujours rien!! est-ce que c'est parce que je n'ai pas de disque dur et l'option enregistrement??ou quoi?@+
Hors ligne
@jarod692001
les modèles concernés par la mise a jour New TV R2 sont UHD86/87 de Samsung et Sagem...
mais la mises à jour New TV R2 n'est pas dans les serveurs d'Orange officiellement elle se font manuellement sur des clients cibles c'est pourquoi en changeant de décodeur elle ne peut se faire automatiquement...
il faut attendre que New TV R2 soit disponible pour tout le monde pour pouvoir bénéficier en cas de changement de décodeur...
compte tenu de mon expérience chaotique avec UHD87 de Samsung et repris UHD87 de Sagem pour voir la différence
maintenant il ne me reste que d’attendre et d’attendre encore et encore !!!
Hors ligne
Ok Levallois.
Hors ligne
Nunus a écrit:
Eg62 : si je comprends bien, tu as l'accès à ton bouquet C+ CSAT, mais en mode dégradé ? Sur quel écran d'accueil arrives-tu lors du passage de l'univers Orange à l'univers Canalsat ?
Ce matin, il n'y avait pas d'écran d'accueil, l'accès se faisait directement sur TF1 et il n'y avait pas de mosaïque. Ce soir accès sur la mosaïque des chaînes canal plus et retour de la page "mes services"
Hors ligne
Du côté de l'enregistreur la fonction "enregistrements récurrents " est active
Hors ligne
Bonjour
Ca y est ! la R2 est installée. Après de longs mois de galère (vous en savez quelque chose), j'ai pu constater pour l'instant :
- une meilleure fluidité dans la navigation
- une utilisation de la VO qui, enfin !!, ne nécessite plus un reboot systématique du décodeur
- enregistrement : on peut effectivement désormais regarder un film en VO mais les sous-titres sont décalés...(bug??)
-VOD : pas encore testée
- A la demande : marche impec.
Cordialement
Hors ligne