Ils ont besoin de votre aide

#26 31-10-2012 11:25:40

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Le webmail m'envoie dans le cloud !!!

Bonjour,

Suite à contact par mail avec le service adéquat, voici leur réponse à ce sujet:

Bonjour,

Votre messagerie Orange a migré vers une nouvelle version plus simple. Nous vous informons qu'un certain nombre de fonctionnalités ont été supprimées lors de cette migration, notamment pour des raisons techniques.
Nous étudions la possibilité d'intégrer de nouveaux outils et fonctions à une prochaine version, et nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration que nous transmettons à notre équipe marketing.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail messagerie Orange

Trois réflexions suite à cette réponse:
- Je ne vois pas ce qu'il y a de plus simple...
- Confirmation que c'est le service marketing qui gère les améliorations. (?? !!!)
- Le style de réponse me fait hésiter entre: "on va faire quelque chose", et: "on vous fait croire qu'on va faire quelque chose"

#27 31-10-2012 12:18:12

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

Bonjour Gipeca,
Les grands esprits se rencontrent.
Voici la réponse que j’ai reçue à mon courriel.

Bonjour,
……
De plus, nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant Cloud d'Orange. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe marketing.

D'autre part, le Cloud d'Orange est un nouveau service proposé sur le portail Orange.fr, il remplace l'ancienne page d'accueil de la messagerie d'Orange avec plus de contenus et de nouvelles fonctionnalités.

Après analyse roll des textes je remarque, sauf erreur, que ceux-ci ne proviennent pas d’un "Robot"

Mêmes réflexions que vous Gipeca.

[Edit]
Plusieurs éléments du courriel que j’ai reçu me font penser que celui-ci proviendrait d’un service technique. (Ou dicté par le Marketing au service technique)
[/Edit]

Dernière modification par Europa (31-10-2012 12:36:43)

#28 31-10-2012 15:26:28

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

Se mettent en quatre pour répondre à un(1) courriel de mécontentement. smile
Voici un autre courriel de réponse.

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de supprimer ni de déplacer le bloc publicité. Nous transmettons toutefois votre remarque à notre équipe marketing.
…..
…..
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail messagerie Orange

Nota : Vue la réponse qui n’a rien à voir avec mes remarques celui-ci provient sans aucun doute du commercial. hmm

Ma demande

Bonjour, Moi et plusieurs personnes dans mon entourage sommes très insatisfaits pour le fait qu'Orange modifie des pages sans consulter les "Utilisateurs". Depuis les regroupements des services dans le "Cloud" toutes les pages sont d'une lourdeur (!) sans parler de la page "Web mail" dans la quelle en cliquant sur l'onglet  "Accueil"  nous nous retrouvons dans les "clou(d)s" au lieu de nous retrouver dans l'"Accueil" du "Web mail" comme cela serait logique. Avant de procéder à des modifications de pages ayez l'amabilité de consulter les utilisateurs pour avoir leur avis. En plus de la lourdeur a été rajouté beaucoup de publicités dans vos pages. Je comprends cela pour Yahoo et Google que "vivent avec et par la pub" mais leur utilisation est gratuite pour nous. Ceci dit merci de m'avoir lu et d'en tenir compte. Cordialement.