#1 14-10-2012 21:11:51

Aku23
Je viens d'arriver !

Je n'arrive pas a entrer dans les options de ma box

Bonjour, j'aimerais entrer dans la page d'option de ma livebox, pour pouvoir la metre en clé Wep, à la place de qu'il y a actuellement (je ne sais pas mais pas wep). C'est pour pouvoir mettre la connection internet sur ma Nintendo DS et ma Wii.

J'ai trouvé un tutoriel sur internet et j'ai fais ce qu'il été dit :
Je vais donc sur le http://192.168.1.1/ et lorsque je veux entrer cela me demande un identifiant et un mot de passe, je met donc admin, admin et rien ne se passe...

Je n'arrive donc pas à avoir internet sur mes consoles nintendo et cela m'embète et me fait rater pas mal de cadeau...

J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider et également, quand j'arriverais enfin à changer ma box en clé wep, dois je reconfigurer toutes mes autres consoles (ps3, psp, xbox) et ordinateurs ??

Merci de votre réponse.

#2 14-10-2012 22:16:41

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Je n'arrive pas a entrer dans les options de ma box

Bonsoir.

Si ça ne marche pas avec admin/admin, il va falloir faire un "reset usine" de ta LiveBox.
Tu n'as pas souvenir de lui avoir mis un autre mot de passe ?

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 15-10-2012 00:38:40

Aku23
Je viens d'arriver !

Non ça fait un an que j'essai mais avant je n'étais jamais allée sur cette page, j'ai déjà tester de faire reset, j'avais peur de devoir tout reconfigurer et que cela ne marche toujours pas mais en fait je n'ai pas vu de différence... C'est comme ci je n'avais pas appuyé ... J'avais aussi téléphoné à l'assistance qui m'a dit de demander en magasin et en magasin on m'a dit de contacter l'assistance ...

Donc je ne sais plus quoi faire je commence à me dire que j'aurais jamais internet sur ma DS ..
En tout cas merci pour votre réponse.

Dernière modification par Aku23 (15-10-2012 00:39:31)

#4 15-10-2012 10:12:00

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

bjr,

tu as quel modèle de Livebox ?

j'ai déjà tester de faire reset, j'avais peur de devoir tout reconfigurer et que cela ne marche toujours pas mais en fait je n'ai pas vu de différence...

alors c'est que tu t'y prends mal, que tu "loupes" quelque chose

reset, tu dois remettre les identifiants/mdp , si tu n'as pas eu à le faire c'est que tu n'as pas reseté...

Dernière modification par Moonia (15-10-2012 10:13:39)

Sauvez un arbre, mangez un castor!

#5 15-10-2012 15:07:53

Aku23
Je viens d'arriver !

Je ne connais pas le modèle mais elle est blanche et sur le site 192.168.1.1 c'est noté Inventel. Donc je suppose que c'est le nom du modèle Inventel. Et c'est vrai qu'en cherchant auparavant on m'avait dit que si le reset ne marchait pas c'est qu'elle était peut-être défectueuse.. Seulement dans mon foyer nous avons besoin d'internet tous les jours, donc on ne l'a pas rapporté pour vérification..
J'y pensais je n'ai jamais mi d'identifiant ou de mot de passe mais n'y a t-il pas un site d'assistance qui me permettrait de me dire qu'elle ID ou MDP ont été mi pour que je puisse entrer dans ma box ?

#6 15-10-2012 18:07:47

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Non, pas de possibilité de ce côté ...
Vérifie quand même que tu fais bien le "reset usine" comme c'est indiqué sur ce tuto, on ne sait jamais wink

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#7 15-10-2012 21:08:57

Aku23
Je viens d'arriver !

D'accords, merci bien, je vais réésayer mais je doute que cela fonctionne =/, au pire je porterais quand même ma box .. Merci en tout cas