#1 22-10-2012 19:52:13

maritza
Je viens d'arriver !

litige orange internet plus

Bonsoir

J'ai été  indûment facturée à hauteur de 189,44 € pour des achats via minitel par le biais d'internet plus auquel je n'avais pas souscrit.

Après plusieurs réclamations auprès d'Orange dont une LR restée elle aussi sans réponse, j'ai saisi le médiateur des communications téléphoniques.

Ce dernier, par courrier en date du 13 Septembre 2012, m'a informée qu'Orange acceptait de me rembourser la-dite somme.

Mais à ce jour, je n'ai rien reçu de la part d'Orange, ni lettre de confirmation, ni remboursement.

C'est donc la raison pour laquelle je m'adresse à vous en espérant avoir des conseils afin d'obtenir mon remboursement dans les meilleurs délais.

Merci d'avance.

#2 24-10-2012 11:41:11

Monique_web conseillère
AC Orange

Re: litige orange internet plus

Bonjour @Maritza,

Le service réclamation a traité votre dossier.
La régularisation de votre compte a été faite le 04/10/2012 et sera visible sur une prochaine facture.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#3 24-10-2012 13:49:18

maritza
Je viens d'arriver !

Bonjour Monique

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous tiens au courant dès que je reçois mon remboursement.

Bonne journée à vous aussi.

Cordialement

#4 29-10-2012 21:24:57

maritza
Je viens d'arriver !

Merci à ceux qui m'ont aidé par leurs réponse dans mon litige avec Orange.

J'ai reçu au courrier de ce jour mon remboursement, cette affaire est enfin terminée

#5 06-11-2012 09:42:14

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @maritza,

Ravie que votre dossier soit à jour et merci pour le retour d'information.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#6 30-11-2012 13:18:13

ellah
Je viens d'arriver !

Bonjour,

J'ai eu la même surprise, j'ai été facturé plus de 64 euros à plus à cause de cette option Internet Plus qui m'a été imposée et ne fut en aucun cas activée. Je viens de résilier mon contrat Orange parce que le service clients d'Orange m'a littéralement manqué de respect et de courtoisie. On m'a bien fait comprendre que je ne sais pas faire marcher un ordinateur et si je souhaite être remboursée, je dois porter plainte à la gendarmerie.
Cela fait 4 ans que je suis cliente à Orange et voilà comment on récompense ma fidélité, mon contrat se termine au mois de Janvier et je dois en plus payer pour les frais de résiliation et les deux mois restant car je ne suis pas en droit de faire marcher mes droits de consommateur.
SVP, dites-moi que quelque-chose peut être fait, j'ai vraiment tout essayé en plus de garder mon sang froid mais maintenant ma patience a quand même des limites.

Mme Rota Jacqueline