#1 29-10-2012 11:24:00

Altus
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 29-10-2012
Messages: 2

Transfert de ligne non-effectif.

Bonjour à tous !

Je suis tout d'abord très heureux d'avoir trouvé ce forum, il semble très complet et serai éventuellement susceptible de répondre à mes attentes !
Alors voilà, il déjà plus de 2 semaines, j’ai  effectué chez Orange un transfert de ma ligne Internet (cause : déménagement). Cependant, à l’heure où je vous parle, ma box clignote rouge et je n’ai donc pas du tout accès à Internet.

192.168.1.1  >  Rien est opérationnel, tout dans le rouge.

Livebox  >  Vérifiée en boutique Orange, filtre changé par précaution.

Service Client  >  Pour eux, ma ligne est dans le vert, tout est censé fonctionner.

Nouvel appartement  >  L’ancien locataire disposait d’une ligne fonctionnelle !

Je ne sais que faire. Pour moi, ils ont activé ma ligne sur le mauvais point de connexion dans le boitier, je ne vois que ça.

Que faire ? Merci énormément pour votre aide.

Dernière modification par Altus (29-10-2012 11:43:49)

Hors ligne

 

#2 29-10-2012 13:05:05

Altus
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 29-10-2012
Messages: 2

Re: Transfert de ligne non-effectif.

Après 4 visites en Boutiques et 5 appels au service clients, voici le Bilan :
ma ligne à apparemment subit une coupure. Un technicien doit se déplacer sur place pour rétablir la ligne d'ici au 03/11/12 avant 18h !

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB