• Forums
  •  » Livebox Mini 1.2
  •  »  "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

#1 25-12-2012 17:04:25

Arthuraku
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-12-2012
Messages: 5

"An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Bonjour,

Récemment, impossible d'utiliser le téléphone lié à la livebox . Et ce depuis un changement de formule (passage à un abonnement téléphonique fixe + mobile + internet) .

Jusque là pas trop de rapport avec le problème cité dans le titre .

MAIS :

J'ai voulu vérifier que les paramètres de configuration de la livebox vis à vis du téléphone était correcte, et là bim je tombe sur ce message :

An internal error has occured. Please reboot your livebox.

Là, pas de soucis en bon petit soldat, je reboot la bestiole :  et ... rien, même problème. Rereboot : quedal .
Voir même pire, avant je pouvais voir deux onglets "header 1" et "header 2" et un petit signe d'aide en "?" , et là maintenant rien, juste le message d'erreur.

Du coup je me dis que mon problème de téléphone n'est peut-être pas dû entièrement aux changement de formules ...

Bref, pour l'instant considérons que le problème de téléphone est un AUTRE problème, et concentrons-nous sur le problème actuel : impossible de se connecter sur le panneau de configuration de la livebox via le wifi .

Mon ordinateur : MacBook 10.5.8
Livebox : Livebox Mini Thomson
Type de connection : en wifi .

VIN(Very Important Note) : j'ai quand même l'accès à internet ... ce qui n'est absolument pas désagréable !

Merci d'avance à vous !  et Joyeuses Fêtes !

Arthuraku

NB : si j'ai oublié des informations cruciales j'en suis désolé, n'hésiter pas à me les demander !

Hors ligne

 

#2 25-12-2012 17:17:24

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40196
Site web

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Bonjour, et joyeux Noël.

L'information utile, c'est LiveBox Mini smile
C'est un bug connu sur la Mini, qui ne se résout que par un "reset usine" ...


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#3 25-12-2012 17:39:52

Arthuraku
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-12-2012
Messages: 5

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Du coup qu'elle est la marche à suivre ?

--> contact du service orange par téléphone ?
-->amener directement la livebox à une boutique orange ?

Merci de répondre aussi vite en tout cas !

Attention à la crise de foie Post-Noël ! smile

Arthuraku

Hors ligne

 

#4 25-12-2012 17:50:04

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40196
Site web

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Non, tu peux faire ça toi-même smile

Commence par retrouver ton identifiant et mot de passe Internet (identifiant fti/xxxx), car il faudra les resaisir smile

La suite est expliquée ici ...


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#5 25-12-2012 18:25:23

Arthuraku
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-12-2012
Messages: 5

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Retrouver .
Le mot de passe initiale n'a pas changer normalement ?

Hors ligne

 

#6 26-12-2012 11:22:31

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40196
Site web

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Bonjour.

Si tu ne l'as pas changé, non smile


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#7 26-12-2012 13:50:41

Arthuraku
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-12-2012
Messages: 5

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Problème réglé ! Tout marche et j'ai accès à la livebox !

Merci beaucoup JoeKer pour ton efficacité et ta rapidité de réponse !

Le titre peut être marqué comme "résolu" (je ne sais pas si je dois le faire ou si c'est à un modo) .

Bonne fêtes à Tous et Merci encore !

Arthuraku

Hors ligne

 

#8 26-12-2012 19:33:04

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40196
Site web

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Bonsoir.

Bonne nouvelle smile
Mais je n'avais aucun doute sur la résolution wink
Ca peut se reproduire (certains ont rencontré le problème à une fréquence de un blocage par semaine ...), mais tu connais le remède, en attendant de changer de LiveBox wink

[Résolu]

[Edit]
Avec modification du titre :
- Avant : '"An internal error has occured. Please reboot your livebox." Help ! '
- Après : '"An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]'
[/Edit]

Dernière modification par JoeKer (26-12-2012 19:35:29)


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#9 26-12-2012 20:35:20

Arthuraku
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-12-2012
Messages: 5

Re: "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Parfait smile

Etant passer à Orange cette aprem, le problème de téléphone semble de toute façon venir de la box et nous allons la changer !

Encore merci pour l'aide !

Bonne fête !

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Livebox Mini 1.2
  •  »  "An internal error has occured. Please reboot your livebox." [Résolu]

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB