#1 26-05-2008 22:57:28

dadalex@
Membre

Options

bonjour a tous     j espere que tout le monde va bien     

voici mon soucis

j ai un portable samsung F490 depuis peu   avec un forfait origami star     celui me plait nikel

mais j aurai voulu savoir quel est l option la plus adécoate  pour  avoir les appel illimités vers orange et fixe ou tout les opérateur et fixe?

et ca m embete j etai super contente d avoir msn sur mon ancien portable  et celui ci je regarde souvent sur le site mais tjrs pas de compatibilité     :(

et etant une folle des sms sachant qu il y a sont gratos nuit et week end   et cela me fait attendre le soir pour ecrire :(    y a t il une solution?

est ce que j ai bien compris en parlant des coup de fil     donc les appels qu il sont decompté normalement la journée (sachant que c 1h par mois du lundi au vendredi)  et 1h soir et week end décompter 2fois moin (alors que c'est 1h par mois )
c'est cela??????

merci de vos reponses, conseils,    merci beaucoup   bye

#2 27-05-2008 11:24:15

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Options

Sur Origami Star, il n'y a pas d'options pour obtenir les appels illimités vers Orange et fixe.

Concernant les SMS, tu as des forfaits de 30,80, 130, 180 ou 250 SMS/mois.

Sur le forfait Origami Star 1h, tu as 1h à consommer 24h/24h et 1 heure à consommer le soir et le week-end

Un forfait auquel je n'ai pas indiqué mais qui t'aurais surement interessé, est un des forfaits Ten by Orange:
- Surfer sur Internet en illimité
- Envoyer et recevoir des emails en illimité
- Discuter en illimité sur Windows Live™ Messenger
- Surfer sur le portail Orange World
- Appels gratuits au-delà de la 3e minute vers tous les opérateurs fixes et mobiles

Mais le prix t'aurait dégouter: 59,90€/mois pour 3h30 de communications

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.