#1 28-05-2008 22:48:17

phberanger
Je viens d'arriver !

Orange World

Bonjour à ttes et ts,

(En espérant être sur le bon forum !!)
J'ai depuis peu un forfait origami 2 +2. J'ai téléchargé les config de chez orange sur mon portable. J'ai maintenant 4 comptes data (j'avais effacé ceux préconfigurés).

-orange gprs (pour le portail orange il me semble, illimité ????)
-orange gsm (pour le portail orange il me semble, mais facturé au temps)
-orange acte gprs (pour les mms je suppose)
-orange acte gsm

je vais dans le menu de mon ptbl et valide sur orange world, et j'arrive bien sur une page avec info,fun,utile,ma page
dans fun, j'ai TV/VIDEO, et il m'affiche les chaines . Si je valide une chaine, mon portable retourne dans le menu "compte data" de mon portable, et se met par défaut sur "orange acte gprs", et il attend sagement !!! Que dois-je faire, valider ce qu'il me propose, cad "orange acte gprs". Suite aux différentes discussions de sur facturation que j'ai vu sur les forums,  j'avoue être assez timide.
Et une autre question, tjrs dans le menu de mon téléphone, j'ai l'icône TV/Player, mais quand je valide dessus, j'ai erreur (-115) une erreur est survenue .....blablabla

Merci par avances de vos avis éclairés.

Philippe

#2 29-05-2008 08:44:41

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Orange World

Bonjour,

Normalement, le paramétrage Orange GPRS permet de profiter de l'illimitée Surf&TV des forfaits Origami Star. Il faut surement que tu valides le paramétrage "Orange Acte GPRS". le forfait Origami Star donne accès à 20 chaînes TV sur les 60 disponibles. les autres chaînes sont facturés à la session de 20 minutes (0,90€/session)

Pour le TV/Player, Orange a du bloquer son fonctionnement ou le problème de paramètre bloque ce service du téléphone.

Essaie de voir avec le 700 ou un coach en agence France Telecom.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#3 13-08-2008 23:38:52

matmat72
Je viens d'arriver !

bpnjour
j ai le meme probleme que lui
j ai erreur -115  a chaque fois que je lance tv player depuis le menu de mon portable (w910i)

mai je peu comme meme y acceder par oranage world mais c'est assez ennuyeux a la longue

je pense que sa vien du machblue car avant il y avait des icone la dedans maitenant y a plus rien

comment remdeier a ce probleme

j ai deja essayer de  metre une maj mai aucun effet

merci de votre reponse

#4 08-09-2008 10:35:46

superraff
Je viens d'arriver !

normal ,portable mal parametrer ,appelle le service technique il t'envoie un sms de parametrage,ils sont tres cool
,j'ai eut le meme probleme avec mon n95
@+