#1051 10-11-2015 10:08:49

guirigui
Avant FONO j'avais une vie

Re: Livebox Play TV, vos avis, bugs, mises à jour, améliorations !!!

Hello,
Pour ma part, ce décodeur Livebox Play fonctionne à la perfection..
Hormis ce que j'ai déjà indiqué a propos de la télécommande avec son stick aberrant.
A ce sujet, j'ai vu une photo du nouveau décodeur qui devrait sortir vers mars 2016 si j'ai tout compris. Le stick a été viré.

Mais le premier décodeur reçu marchait pas(non reconnaissance de la télécommande), ce qui est quand même un problème qui signifie une déficience du contrôle qualité un peu inquiétante quelque part...

Faut donc peut être demander un échange jusqu'à obtenir un produit qui marche correctement.

Dernière modification par guirigui (10-11-2015 10:09:47)

LB4/TV4. Liaison vers TV4 par Liveplug Solo wifi.
22Mbts quand tout va bien sinon 15Mbts en VDSL sur 1400m

#1052 10-11-2015 17:04:11

lucifer2
On est bien ici

Salut à tous
J'ai ce décodeur livebox play depuis presque un an et depuis la dernière mise à jour il n’arrêtait pas de planter, affichage en façade éteint et écran noir comme si il était éteint depuis le bouton arrière, il fallait le redémarrer pour retrouver un fonctionnement correct mais ça ne durait jamais bien longtemps, parfois quelques minutes, parfois on dépassait 1 heure sans figeage.
La solution de facilité aurait été de demander son remplacement mais là je perdais tout mes enregistrements, ce qui m'a un peu motivé à faire quelques expériences pour tenter de résoudre ce bug et j'y suis arrivé.
Après un remplacement de l'alim par une d'un autre deco play qui marchait bien le problème était toujours présent, pour régler le souci j'ai tout simplement intercalé entre la sortie 12V de l'alim et le décodeur play un gros condensateur de 2200µF/63V qui me traînait dans un tiroir et plus de figeage depuis 3 semaines et une mise en veille profonde qui marche à merveille.

#1053 10-11-2015 18:58:45

phiphi9560
Membre
Lieu: annecy

guirigui a écrit:

Hello,
Pour ma part, ce décodeur Livebox Play fonctionne à la perfection..
Hormis ce que j'ai déjà indiqué a propos de la télécommande avec son stick aberrant.
A ce sujet, j'ai vu une photo du nouveau décodeur qui devrait sortir vers mars 2016 si j'ai tout compris. Le stick a été viré.

Mais le premier décodeur reçu marchait pas(non reconnaissance de la télécommande), ce qui est quand même un problème qui signifie une déficience du contrôle qualité un peu inquiétante quelque part...

Faut donc peut être demander un échange jusqu'à obtenir un produit qui marche correctement.

Franchement, je pense plus à un problème de soft que hardware. Un passage par la sortie SVIDEO réglera l'affaire tout en ne perdant plus son temps. Mais la qualité sera peut être moindre.

#1054 11-11-2015 09:30:35

guirigui
Avant FONO j'avais une vie

Connecter une BOX TV en SVIDEO n'est pas la solution, on perd la HD et même la SD est dégradée.. Si ça marche en connectant le décodeur directement à la TV, on utilise une connexion SPDIF séparée vers l'ampli.

LB4/TV4. Liaison vers TV4 par Liveplug Solo wifi.
22Mbts quand tout va bien sinon 15Mbts en VDSL sur 1400m

#1055 12-11-2015 05:28:25

phiphi9560
Membre
Lieu: annecy

[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]   

Je sais bien tout sa, mais franchement, c'est une plaie Plusieurs fois par semaine, la connection HDMI ne se fais pas. Obligé d'éteindre le décodeur, débranché le cable HDMI et le redémarré sans. Une fois que l'afficheur affiche TV d'orange, reconnecté la prise HDMI. Si je ne fait pas comme sa, j'ai bien le menu orange qui prend tout l'écran, mais les chaines tv sont en tout petit en haut à gauche. Pratique sur une 42"