• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  utilisation de clé 3G+ Domino en europe

#1 18-02-2013 17:11:05

kristianf
Je viens d'arriver !

utilisation de clé 3G+ Domino en europe

Bonjour,
Je voyage assez régulièrement en europe, et je compte acheter le kit clé 3G+ Domino, sans engagement et sans abonnement.
Sous réserves d'avoir les recharges, puis-je utiliser ce matériel en Espagne, Hollande, Royaume Uni,...? ou dois-je prendre une autre configuration ?
Merci de vos réponses

#2 22-02-2013 15:25:33

MLK_web conseillère
AC Orange

Re: utilisation de clé 3G+ Domino en europe

Bonjour kristianf,

Vous pouvez utiliser le Pass Let's Go à l'international.
Lors de vos déplacements à l'étranger, vous serez redirigé vers une page Web spéciale proposant le Pass Internet International jour à 5 EUR pour 10Mo. 
Il sera décompté de votre crédit.

Bonne fin de journée,
MLK

Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !

#3 27-02-2013 18:00:18

kristianf
Je viens d'arriver !

Bonjour MLK,
Je vous remercie de cette réponse, par contre si j'achète le Domino aujourd'hui, dois-je me connecter immédiatement ou est-ce que je dispose d'un délai de plusieurs mois pour la première connexion, sachant que je peux renvoyer le coupon d'identification dans les plus brefs délais. Je n'ai l'utilité de cette clé que pendant les vacances (avril ou mai).
Merci de votre réponse,
Cordialement

#4 01-03-2013 14:16:23

MLK_web conseillère
AC Orange

Bonjour kristianf,

Vous n'êtes pas obligé de vous connecter immédiatement après l'achat.
Vous avez 30 jours après votre 1ère connexion pour renvoyer le coupon d'identification.
Votre ligne sera valide 12 mois.

Bonne journée,
MLK

#5 07-04-2015 18:32:27

kristianf
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Je réitère ma demande. J'ai toujours mon Domino et en France les recharges Let's go fonctinnent bien.
L'été dernier en Espagne, lorsque j'ai voulu activer ma recharge, çà n'a pas marché. J'ai téléphoné à Orange où je suis tombé sur une personne qui m'a dit ne pas être concernée et voulait que je rappelle un autre numéro !
Si, avec une recharge Lets go acheté en France, je veux l'utiliser à l'étranger, merci de me décrire la procédure.
Je compte partir 2 mois en Ecosse, et je souhaiterai pouvoir consulter ma boite mail pendant mon séjour.
Merci de votre réponse

#6 14-04-2015 14:29:47

MLK_web conseillère
AC Orange

Bonjour kristianf,

Vous pouvez utiliser votre offre Let's go à l'étranger.
Pour cela, il faut souscrire à un Pass Internet depuis l'étranger qui sera débité de votre crédit.
Vous pouvez le faire depuis votre espace client.

Bonne journée,
MLK

#7 15-04-2015 10:44:54

kristianf
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Tout d'abord, je dispose d'un abonnement internet à domicile (internet+ TV + téléphone fixe) par Livebox.
Je dispose d'un Domino 3G+ E5331 acquis en février 2013, sans engagement. Lors de mes déplacements en France, j'utilise les recharges Let's go pour 7 jours ou 1 mois selon mon besoin, avec satisfaction.

1)La souscription "pass internet pour l'étranger" que vous évoquez, est-elle compatible avec ma formule "sans engagement" ? Si oui, quelle est sa durée ? et comment puis-je y souscrire ?

2) Mon séjour à l'étranger (Ecosse) est prévu pour une durée d'environ 2 mois. Y a-t-il des offres adaptées à cette durée ?

3) Vous évoquez la possibilité de souscrire à partir de "l'espace client". S'agit-il de souscrire un nouveau contrat ?

Merci de vos réponses et précisions.
Cordialement

#8 16-04-2015 10:39:00

MLK_web conseillère
AC Orange

Bonjour kristianf,

Les pass sont bien compatibles avec une offre sans engagement.
Ils sont valables 3 ou 7 jours. Vous pouvez les renouveler à la fin de chaque période.
Ce n'est pas un nouveau contrat, c'est une option qui sera décomptée de votre crédit rechargé.
Vous pouvez souscrire aux pass Internet à l'international depuis notre site sinon depuis la page de redirection que vous aurez lors de votre première connexion en Ecosse.

J'espère avoir répondu à vos questions,
MLK

• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  utilisation de clé 3G+ Domino en europe