• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

#1 12-03-2013 12:25:48

cla94800
Membre
Date d'inscription: 10-07-2012
Messages: 22

Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour,

J'ai acheté une clé Domino 3G+ vers le 22/02/2013 et envoyé les informations demandées pour l'activation le 28/02, voilà donc une bonne quinzaine de jours. La clé fonctionne nickel et mieux que l'Icon 225 que je possède encore.
J'aurais les questions suivantes :
- comment est-on averti que l'activation est effective ?
- au bout de quel délai l'activation est-elle effective ?
- pourquoi ne puis-je pas recharger depuis le WEB ? Un message apparaît : "Suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre demande veuillez nous excuser de la gêne occasionnée" . J'ai appelé le 3970 et la réponse a été : il y a des travaux sur le site, sans parler du temps d'attente et de la reformulation inutile de ma question !!!
Je ne peux pas croire une seconde que c'est un problème de travaux ou de mise à jour du site, ce défaut est présent depuis une quinzaine de jours pour moi.


J'espère qu'un conseiller Orange attentif saura me répondre, je l'en remercie d'avance.

Cordialement,
Claude

Dernière modification par cla94800 (12-03-2013 12:28:00)

Hors ligne

 

#2 14-03-2013 17:20:13

MLK_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 2485

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour cla94800,


L'activation se fait automatiquement à votre première connexion.
Concernant le rechargement, je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de mobile ?

Merci,
MLK


Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#3 20-03-2013 12:28:27

cla94800
Membre
Date d'inscription: 10-07-2012
Messages: 22

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour,

Je relance ce topic parce que je n'ai toujours pas de réponse ici et via le MP envoyé le 15/03 à la conseillère Orange MLK.
- dans 2 jours : cela fera 1 mois que j'ai acheté la clé Domino
- dans 7 jours, je serai à 1 mois depuis l'activation (première utilisation)

Je ne sais toujours pas si je suis identifié chez Orange, malgré l'envoi des pièces justificatives le 28/02.
Je ne peux toujours pas recharger ma clé depuis internet.
Que va-t-il se passer à l'échéance du mois.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
Claude

Hors ligne

 

#4 26-03-2013 15:47:53

MLK_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 2485

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour cla94800,

Désolée pour ma réponse tardive, mais j'étais absente la semaine dernière.

Votre compte est bien identifié.
Pouvez-vous me préciser à quelle étape vous êtes bloqué lors du rechargement et quel est le message d'erreur ?

Merci,
MLK


Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#5 26-03-2013 16:42:53

cla94800
Membre
Date d'inscription: 10-07-2012
Messages: 22

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour MLK,

Je vous remercie de cette première réponse, on a le droit d'être en vacances ,-) Je ne suis plus bloqué, le message de problème technique n'apparaît plus MAIS je n'ai accès qu'au rechargement de type MOBICARTE, voir image ci-dessous (si je n'ai pas fait d'erreur pour l'inclure) et non pas au rechargement Let's Go comme sur le 0800 224 224 beaucoup plus favorable.

Peut-être est-ce normal ? D'après ce lien http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_oran … mp;type=11 on devrait pouvoir recharger indifféremment selon les 3 méthodes décrites.

Merci de votre réponse, cordialement,


45204_screen0020.jpg

Hors ligne

 

#6 28-03-2013 11:34:08

MLK_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 2485

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour cla94800,

C'est normal.
Le rechargement depuis le Web se fait via les recharges Mobicarte.

Je suis là, si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
MLK


Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#7 28-03-2013 12:01:10

cla94800
Membre
Date d'inscription: 10-07-2012
Messages: 22

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Bonjour MLK,

Je vous remercie de ce retour, je suis fixé ,-) Il est préférable de recharger par téléphone. Parfois, on a du mal à saisir les choix d'Orange. C'est ainsi ,-)

Puisque vous vous proposez si gentiment, je vais 'abuser' de votre disponibilité. J'ai posé une question sur ce lien http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 14#p645114 ...Sans réponse à ce jour. Comme vous disposez déjà, dans vos MP, de mes identifiants, ça devrait pouvoir se faire.

D'avance, je vous remercie,
Cordialement,
Claude

Hors ligne

 

#8 28-03-2013 16:12:46

MLK_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 2485

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

J'ai transmis votre demande à un AC/AT/WebC technique.

Il prendra contact avec vous sur la discussion concernée.

MLK


Pas de réponse aux MP non sollicités. Echangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#9 28-03-2013 16:15:43

cla94800
Membre
Date d'inscription: 10-07-2012
Messages: 22

Re: Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Je vous remercie de votre démarche.
Cordialement,
Claude

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  Activation Pass Let's Go et rechargement depuis le WEB

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB