Pour tous ceux qui sont encore avec UHD86-87, vous pouvez échanger vos avis mises a jour, firmwares etc
(IPTV) UHD 86
[NEW TV] UHD 87 slim Sagem firmware 03.04.03
[NEV TV] UHD 87 Samsung firmware 03.01.29
Dernière modification par Indigo (23-03-2013 12:31:50)
Hors ligne
Pour moi; UHD 87 slim Sagem et firmware 03.04.03 pour le moment et toujours le problème HDMI , pas réglé.....
Dernière modification par aadrien (18-03-2013 11:18:44)
Hors ligne
Bonne idée, Levallois, sauf que ton message devrait être "Pour tous ceux, soit la majorité, qui sont toujours avec UHD86-87 et qui se demandent si Orange va continuer à s'occuper d'eux, tellement ce FAI semble préoccupé par la promotion de sa nouvelle box ".
Sinon, UHD 86 firmware 03.04.03 et toujours les mêmes bugs depuis des mois ...
Hors ligne
Comment connaitre la version du firmware avec le UHD87 ?
Hors ligne
Bonsoir,
Menu - touche bleue - touche jaune - touche bleue
Je suis en 03.01.29 après une mise à jour en début de semaine. Pas de bug constaté depuis.
Hors ligne
La mise à jour pour UHD87 Samsung m'a été très bénéfique, plus de ralentissements au fil du temps qui m'obligeaient à rebooter le décodeur quasiment tous les jours
Hors ligne
Je confirme aussi que je suis en 03.01.29 depuis la semaine dernière sur mon UHD 87 Samsung et plus de reboot à faire ! Entré/sortir de l'Univers Canal, TV à la demande, côté Web ne provoque plus de ralentissement sur le décodeur ! Enfin ! Il redevient agréable à utiliser.
Pour info la page d'assistance sur la MAJ : http://assistance.orange.fr/nouvelle-tv … s-4950.php
vivaldi21 a écrit:
Bonne idée, Levallois, sauf que ton message devrait être "Pour tous ceux, soit la majorité, qui sont toujours avec UHD86-87 et qui se demandent si Orange va continuer à s'occuper d'eux, tellement ce FAI semble préoccupé par la promotion de sa nouvelle box ".
La réponse est donc oui, Orange s'occupe toujours de ces autres décodeurs.
Dernière modification par jarod692001 (18-03-2013 11:04:18)
Hors ligne
A noter aussi que l'appli pour Iphone Manette TV fonctionne aussi sur les UHD 87
Hors ligne
Moi je suis toujours sur le firmware 03.04.03 avec mon Sagem UHD 86, ce que je trouve étrange c'est que j'ai eu une mise à jour la semaine dernière, mais bon je ne sais pas sur quel firmware j'étais avant. Et depuis les Replay c'est Bug sur Bug le décodeur plante, je me demande même si je ne vais pas passer à l'offre Livebox Play...
Et merci pour ce sujet =)
Hors ligne
Salut,
Je ne vis que depuis 4 mois avec ma LB2, je ne connaissais pas la combinaison menu/bleu/jaune/bleu
Elle me donne 03.02.41 comme firmware, et me dit que j'ai un Sagem UHD 86 alors que c'est un UHD 87 slim...
D'habitude, je faisais menu/mon compte/mes réglages/infos techniques qui me donne toujours 03.00.00.
Je ne sais donc toujours pas si la mise à jour est passée
Sinon, je n'ai pas relancé le décodeur depuis plusieurs semaines, avant c'était une fois par semaine.
Edit :
Depuis 5 mn, une mise à jour s'est faite, je suis maintenant en 03.04.03 en version bleu-jaune-bleu ;-)
Dernière modification par universel (19-03-2013 19:15:26)
Hors ligne
mon sagem UHD86 est passé en 03.04.03 et depuis ....
... plus de tv a la demande , ni de résumé !!!!!!!!!!!!
Bon j'ai fait un reboot de la livebox, fait tomber la session, puis redémarrage et .....
... j'ai eu mise a jour des services (7 services) et ....
... tout est revenus.
Dernière modification par truCULlus (19-03-2013 23:33:17)
Hors ligne
Idem que trucullus, version 03.04.03 et plus de tv à la demande ni de résumé, erreur V05. Après reboot total, mise à jour de 3 services (pas 7), et c'est reparti.
Je sais pas trop ce que ça a changé.
Hors ligne
Salut
Version 03.01.29 (UHD87 fat) et c'est une catastrophe, ralentissement du décodeur très souvent
A++
Dernière modification par Totof27 (20-03-2013 19:10:43)
Hors ligne
Bonjour à tous,
UHD86 : firw 03.04.03
Hier, j'ai souhaité programmé une emission, la touche "valider" était totalement inactive.
Reboot n'a rien fait pas tenté la réanitialisation.
Hors ligne
Autre chose, Je suis en permanence obligé de rebooter le décodeur. Quand je veux l'allumer, il ne se passe souvent rien. Solution reboot via l'interrupteur.
Bon we
Hors ligne
Bonjour à tous,
Mon UHD86 Sagem est aussi passé à la version 03.04.03 vers le 14 mars (contre 03.02.41 auparavant).
J'ai dû le redémarrer électriquement car la mise à jour l'avait planté. J'en ai profité pour faire une réinstallation dans le menu de maintenance.
Le bug du HDMI/CEC n'est toujours pas résolu.
Le contrôle du direct semble commencer à fonctionner dans l'environnement CanalSat : il faut rester en pause assez longtemps pour que la pause puisse être libérée sinon il faut revenir au direct par la touche "stop" ; il n'y a pas d'indication à l'écran ni sur l'afficheur LED. C'était peut-être déjà le cas dans la version de firmware précédente mais je l'avais peut-être pas remarqué.
Bref, vue mon utilisation du décodeur, c'est déjà une évolution mais l'on a toujours pas affaire à un produit fini correct... bien plus d'un an après le déploiement de la New TV...
A bientôt.
Dernière modification par darthrider (31-03-2013 13:24:14)
Hors ligne
bonjour,
Depuis que j'ai installé la "nouvelle TV d'orange", je ne peux plus lire la majorité de mes vidéos... avant j'en lisais 90% maintenant c'est plutôt 30% !
Comment se fait-il qu'une nouvelle version marche moins bien ???
j'ai un décodeur UHD86, firmware 03.04.03, version applicative résidente 40.02.21, version du loader 00.00.67
merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
est-il toujours possible d'accéder au menu HDMI ?
J'ai fait Bleu-Jaune-Bleu pour arriver au menu Maintenance, mais ensuite, je n'arrive pas à aller sur le menu HDMI.
J'ai un écran que je voudrais utiliser, mais il faut que je passe en 720p.
Comment pouvons-faire ?
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
Plantages constants,redémarrages suite à afficheur figé, la coupe est pleine, aucune amélioration, j'abandonne la TV Orange.
Bonne chance, et surtout bon courage à ceux qui restent.
Hors ligne
Sefo a écrit:
Bonjour,
est-il toujours possible d'accéder au menu HDMI ?
Bonjour, depuis la New TV il n'y as plus de menu HDMI, c'est automatique.
Hors ligne
depuis la mise à jour plus de décodeur qui s'éteint d'être obligée de démarrer ça c'est un progrès mais toujours le p.b de canal clair crypté la lenteur pour changer d'univers!!entre 1 minute et 2 minutes !!pas de V.O automatique dans univers Canal !!la difficulté de retrouver une doc ou une série!!
Hors ligne
Vous êtes en relation avec Michelle.
Michelle: Bonjour, je suis Michelle, que puis-je pour vous ?
Michelle: Êtes vous toujours là M. ?
nicole j'apprends avec stupéfaction que le problème de canal+ (passage de clair en crypté) est résolu pour les livebox play tv et non pour nous !!cela fait 1 an que j’attends!!et c'est la faute d'orange!
Michelle: Pouvez vous me confirmer votre numéro ligne fixe (en 01, 02, 03, 04 ou 05), afin que je sois sûr d'avoir le bon dossier ?
nicole : 04
Michelle: En fait c'est pas un souci d'Orange c'est un souci qui est déclaré et qui est toujours en cours de correction
nicole : j'attends toujours l'ODR DE 19 euros que l'on me doit en tant que labexplorer ayant pris la livebox play (LB3) c'est faux!! il est corrigé pour les nouvelles
Michelle: Il est corrigé pour les clients ayant la livbeox play
Michelle: mais pas pour les anciennes technologie
nicole : j'ai la liveboxplay mais pas le décodeur qui a encore beaucoup de bugs je suis furieuse!!
Michelle: Je vous invite à contacter canal car vos droits d'accès avec Orange sont en service.
nicole : ce n(est pas la faute de canal mais la votre!!
Michelle: C'est canal qui attribue les droits d'accès en clair à crypté
Michelle: Ce n'est pas Orange
nicole : et mon odr de 19 euros??d'accord alors pourquoi le problème a été corrigé pour le décodeur liveplay??
Michelle: Oui c'est en cours de correction
nicole : vous vous renvoyez la balle
Michelle: Et pour le ODR de 19€ il faut contacter notre service commercial au 3900
nicole : et nos décodeurs ne seront pas corrigés?
Michelle: Si prochainement dans les prochaine mise à jour mais vous devriez quand même vérifier avec canal
nicole : j'ai vérifié !!et curieux aucun problème avec FREE
Michelle: Avant de nous quitter avez-vous d'autres questions ?
nicole : non j'en ai assez je vais peut être changer d'opérateur!!
Michelle: Orange vous remercie de votre confiance M. et vous souhaite une bonne fin de journée.
voilà le chat que je viens d'avoir!!
Hors ligne
Bah niquel il te remercie de changer d'opérateur
Hors ligne
Bonjour,
Moi j'ai constaté que sur mon uhd 86 depuis mon passage a la news tv le deco fait un bruit a l'allumage qu'il n'y avait pas avant mais j'ai aussi des coupures son sur TF1 notament !
Que faire ?
Suis je le seul ?
Hors ligne
Bonjour,
J ai contacté Orange pour des problèmes de sous titres et le clair crypte.
On m 'a dit qu'une mise à jour au mois de juin devrait solutionner le clair crypté.
(livebox 2, udh87 slim, new tv r2 )
cordialement
Hors ligne