#1 12-05-2013 13:21:19

danielwe
Je viens d'arriver !

Après démarchage pour nouvel offre adsl client déjà orange

Bonjour,
Je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider, voila j'ai était démarcher pour la nouvelle offre LiveBox play avec le même tarif que je dispose aujourd'hui mais plus avantageux.
Depuis le 26/04 donc j'ai accepter cette nouvelle offre, a ce jour mon matériel n'est toujours pas arriver, par contre j'ai reçu un courrier de résiliation et en me demande de retourner mon matériel dans les 30 jours autrement je me verrait facturer de l'ensemble de celui-ci.
Ma question reste comment faire et savoir aujourd'hui ou en et mon matériel d'échange c'est à dire la LiveBox play avec décodeur pour que je puisse renvoyer tous simplement mon ancien matériel. Ayant déjà appeler le service 3900 il me dise à chaque fois la même chose cela ne va pas tarder, mais toujours rien alors si seulement en pouvait aujourd'hui me répondre sur mon colis pour que je ne soit pas sens rien puisque avant le 26/05 je doit retourner mon ancien matériel.
Je vous remercie d'avance de me dire et de m'aider sur cette situation car je me demande si je ne vais pas tous perdre .

#2 15-05-2013 11:27:03

Viviane_Web Conseillère
Compte résilié

Re: Après démarchage pour nouvel offre adsl client déjà orange

Bonjour @danielwe,

Avez-vous toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en MP (N° téléphone lié à votre compte Internet) afin que je puisse accéder à votre dossier.

A bientôt.

Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !