#1 22-10-2013 14:55:34

tux57
Je viens d'arriver !

Délais activation de ma ligne

Bonjour,

Je me suis rendu en boutique le 11/10 pour changer de fournisseur internet néanmoins j'avais besoin d'une activation rapide de ma ligne et la conseillère de la boutique ma confirmer que ça ne prendrait en moyenne pas plus de 5 jours et que je n'aurait aucune coupure d'internet entre temps (ce dernier point étant très important).

Première mauvaise nouvelle, plus de connection internet le l3/10 soit 2 jours après la souscription en boutique et à ce jour je n'ai toujours pas de connection internet... D'après le suivis orange (Les opérations de préparation de ma ligne support sont en cours) Le status n'a pas changer depuis bientôt deux semaine.

Ma question est la suivante : si le délais d'activation de 15 jours n'est pas respecté , peut on résilier l'abonnement et sans frais ?

Merci d'avance.

#2 23-10-2013 11:51:21

go50
Je trouve plus la sortie

Re: Délais activation de ma ligne

bonjour,
je confirme que la commande d'internet d'un nouvel operateur coupe l'acces internet existant. ensuite un technicien doit raccorder votre ligne sur l'equipement internet de votre nouveau FAI, le delai est généralement d'environ 3 à 5 jours, le delai contractuel est de 15 jours. certaines régions sont en difficulté suite aux divers alea climatique et donc ces delais s'en trouvent allongés. sur quelle région etes vous ?

#3 23-10-2013 14:34:09

tux57
Je viens d'arriver !

Merci pour votre réponse,

J'habite en lorraine et plus précisément en moselle (vigy 57640).

La date de livraison est prévu pour le 26 et poisseux comme je suis j'ai la quasi certitude que je n'aurais pas internet à la date prévue ...

Une aimable personne pourrait regarder ou en est mon dossier ?

#4 25-10-2013 09:19:55

go50
Je trouve plus la sortie

votre service client peut intervenir sur votre dossier, sinon vous informer

#5 25-10-2013 12:19:41

tux57
Je viens d'arriver !

Le service client n'est qu'une bande d'incapable qui ne fait que lire bêtement leur écran tel un prompteur et ne peuvent réellement suivre une commande en temps réel!!!!
il n'ont fait que me répéter ce que je vois dans mon suivi de commande !!! (En somme, une information inutile et qui plus est, coûte un bras, 2 yeux et une paire de cou****)
Le premier appel au sav , au bout de 20 minutes d'attente je n'ai pas eu de conseiller j'ai du raccrocher car l'appel seul m'avait déjà coûter la baguatelle de 8 euros !!!!!!!!! (74 cent l'appel + 34 cent la minute) !!!!! ... plus tard dans la journée j'ai effectuer un nouvelle appel ,j'ai enfin eu un conseiller au bout du fils et la conversation à durer 15 minutes , rebellote 6 euros ... au total c'est 14 euros jeter par les fenêtre!!!

Vous vous rendez compte ce représente 14 euros par les temps qui cours ??

je n'ai jamais vu un tel tarif chez les autres fournisseurs !!! certain diront que le tarif est justifier par la qualité du sav  et bien moi j'attends toujours les réponses pertinente.

Le pompom c'est qu'orange propose un temps d'attente gratuit depuis un poste fixe mais le soucis étant que sans internet pas de fixe ... et rebellote le client est pris pour une vulgaire vache à lait.

Je suis parti d'un autre fournisseur pour orange mais je commence à amèrement regretter mon choix très amèrement même!!!!
La livraison de ma ligne étant prévu pour demain le 26 (ça fera 15 jours d'attente) mon intime conviction me pousse à croire qu'elle ne sera pas activer le jour de l'apéro (samedi).

Il ne me reste plus qu'a résilier et retourner chez mon ancien fournisseur... Moi qui pensait que l'opérateur historique était plus fiable que les autres je me suis bien trompé.

Dernière modification par tux57 (25-10-2013 12:25:57)