#1 28-01-2014 16:42:13

lartick
Je viens d'arriver !

Découverte vs Livebox découverte

Bonjour,

Sur le site d'orange on trouve 2 offres ADSL similaires l'une dénommée Découverte à 21€ par mois (hors abonnement téléphonique) et l'autre Livebox découverte à 39.80€ par mois (mais avec abonnement téléphonique inclus).

Je me demandais s'il était toujours possible de souscrire aux deux, la dernière m'apparaissant plus intéressante mais elle ne se retrouve pas forcément partout dans les listes de forfaits et il n’apparaît pas possible d'y souscrire par internet.

merci

#2 28-01-2014 19:08:46

Cracky
Membre

Re: Découverte vs Livebox découverte

Bonjour,

J'ai actuellement un abo. Forfait fixe + internet "Livebox Découverte" (Livebox optionnelle).
J'y ai souscrit (migration en fait) par tél., cela en effet et à priori n'est pas possible directement par internet.
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_oran … 1390931630

Attention (et sauf erreurs de ma part) :
- TV pas possible avec "Livebox Découverte"
- option "incluse" "présentation du nom [ou du numéro]" ssi éligible (renseigne toi avant)
mauvaise surprise pour mon cas : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=66024
- l'autre offre "Découverte 21€ ..." est une offre 8Mb/s max, par contre "Livebox Découverte" est une offre 15[/20]Mb/s max

Cordialement,
Cracky

Dernière modification par Cracky (28-01-2014 19:09:26)

#3 28-01-2014 21:03:52

lartick
Je viens d'arriver !

merci de ta réponse.

Pour l'option de présentation du nom ce n'est pas forcément ce qui m'attire le plus dans l'offre. Pour moi la vraie différence (en plus du débit max possible) se situe au niveau du téléphone, illimité vers les fixes pour "livebox découverte" alors qu'il n'y a rien dans l'offre "découverte". Pour être complet il me semble que les frais de résiliation sont gratuits avec l'offre "découverte" et de 50€ avec l'offre "livebox découverte".

#4 29-01-2014 20:36:10

DavidML
Membre

Bonjour,

je la connaissais pas cette offre , c'est sur que la decouverte a 21€ + ligne fixe en 8Mb seulement, c'est un peu l'arnaque.

j'ai une offre livebox play + ligne fixe : 17 + 35 € : avantage deezer compris.

mais comme je n'utilise pas la TV, j'ai rendu les decodeurs + la LB3 : donc plus de location.

et hop un simple modem a 30€ , marche nickel.

certes on a plus les appels vers les mobiles aussi, mais bon on a tous des abonnements mobiles qui incluent déjà  ce type d'appel.

à quand une offre Adsl nue , voir avec tel. Ip uniquement (genre B&Y a 16€) ??