#1 23-02-2014 20:12:26

Fanod
Je viens d'arriver !

VDSL - marge de bruit undefined et secondes gravement erronées

Bonsoir,

vous me prendrez surement pour un imbécile et je me pose moi même des questions : j'ai quitté mon offre vente privée Free pour une offre bbox sensation et l'attrait du VDSL.

je précise que je n'ai jamais eu de soucis avec aucun de mes FAI (SFR, orange, BT et Free) : toujours la même installation, la box sur mon frigo, reliée à mon décodeur par un boitier CPL HD.

Mon expérience tv étant insatisfaisante avec des anomalies graves elevées et une TV PARFOIS instable, je contacte le SC qui remet en cause mon installation. ne voyant pas la justification et après avoir testé le cable RJ 45 qui parcourt mon appartemeent, je décide de retourner chez Orange.

connexion activée en 5 jours WE compris, le premier jour, tout est ok. le 2eme jour je remarque des sauts d'image assez génants, je m'équipe de liveplug WIFI (solo car j'ai livebox play) et tout va bien le 3eme jour.
Ce soir, les problemes sont de retour, et j'appelle le 3900 qui comme seul solution m'avance le déplacement d'un technicien et ne manque pas de m'informer des tarifs de 69 à 169.

Comme mes problemes ne sont pas permanents et pour ne pas risquer de faire constater un service qui fonctionne et une facturation, je refuse mais je m'interroge.

J'ai déplace ma livebox loin de toute perturbation éventuelle et rien ne change.

Ma marge de bruit reste undefined. j'en suis à regretter mon ADSL.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Stéphane