#1 26-02-2015 16:31:42

fabiange
Je viens d'arriver !

mon enregistreur tv fait n importe quoi !

Bonjour a tous!
je vous ecris car j ai besoin d aide concernant mon enregistreur tv sur ma livebox orange avec abonnement fibre zen.
En effet lorsque je programme un enregistrement sur l Univers Canalsat depuis le guide tv l heure de fin est automatiquement la meme que l heure de debut.....Ce qui fait que si j ajoute 10 mn par exemple mon enregistrement durera 10mn....
Je dois donc a chaque fois retourner dans Mes Programmations et modifier l enregistrement pour remettre les heures correctes...
De plus , si je programme une emission (par la possibilité Enregistrement manuel) sur cuisine tv, il m enregistre aux bonnes heures mais il enregistre TF1 !!!!
Il me le fait systématiquement, alors que dans la programmation il est bien noté Cuisine TV....
Quelqu un a le meme souci????
Merci de vos avis.

#2 26-02-2015 17:49:10

ffm76600
On est bien ici

Re: mon enregistreur tv fait n importe quoi !

Salut.

Oui moi !!

C'est un bug connu qui sera corrigé dans le prochain firmware. Donc pas de panique wink.

La solution annexe c'est de faire la programmation manuellement.

J'oubliais que l'on ne peut plus faire une programmation quotidienne,  hebdo etc avec l'univers CS sans que ça bug

Dernière modification par ffm76600 (26-02-2015 18:00:20)

https://www.speedtest.net/result/7762048267.png

#3 26-02-2015 22:44:59

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

ffm76600 a écrit:

...C'est un bug connu qui sera corrigé dans le prochain firmware.
...

Je serais plus tenté de dire "qui pourrait être corrigé" ou "qu'on espère voir corrigé" ...
Sauf si on est responsable de la validation des LiveBox et si la diffusion de la correction est prévue pour demain, personne ne peut si formellement s'engager smile

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#4 27-02-2015 08:12:57

ffm76600
On est bien ici

JoeKer, regardes cette page, je ne peux pas faire mieux et c'est confirmé que ce sera corrigé dans la prochaine version :

http://assistance.orange.fr/livebox-pla … 5557.php#2

Voir la partie "enregistrement et contrôle du direct"

https://www.speedtest.net/result/7762048267.png

#5 27-02-2015 19:53:33

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

C'est bien ce que je disais :

La durée réelle des enregistrements programmés via le guide des programmes de l'univers CANAL+/CANALSAT est erronée.     Si possible, enregistrez via le guide des programmes de l'univers Orange.
Sinon, privilégiez la programmation manuelle de votre enregistrement.     Prévue dans la prochaine version corrective

Je fais une différence entre "prévue" et "sera" smile

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.