#1 04-06-2015 09:58:28

Jah85
Membre

Cable HDMI - Décodeur Orange

Bonjour,

J'ai acheté un long cable hdmi (15m) pour relier le décodeur play orange vers une télé

Impossible d'avoir du son avec le décodeur, par contre je test le cable avec un autre décodeur orange (l'ancien blanc) et mon raspeberry, le son sort bien.
Avec un cable normal (1m), j'ai bien aussi du son sur le décodeur play.

J'ai lu un commentaire d'une personne sur amazon.fr qui avait acheté un long cable hdmi

"Cable relie un décodeur orange à une télé mais 15m en hdmi c'est long et la image mais pas de son...
Je reçois mon splitter HDElite le lendemain et rajoute donc 3 mètres de cables entre le splitter + le 15m initial et là tout fonctionne niquel le splitter amplifiant le signal. Donc attention 15m c'est long mais avec amplification ça passe et le résultat et niquel pour un cable bon marché par rapport à la concurrence."

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Y a t'il une restriction sur ce nouveau décodeur orange ?

Cdt,

#2 04-06-2015 19:32:56

Adonis
AT Orange

Re: Cable HDMI - Décodeur Orange

Bonjour,

Je me suis aussi penché sur le sujet pour relier mon vidéoprojecteur à mon ordinateur. Sur Amazon il n'y a que des câbles de qualité douteuse dans les premiers prix.
Je n'avais pourtant besoin que de 7m mais les commentaires négatifs étaient édifiants.

Pour moi, il te faut chercher une autre solution. Tu ne peux pas placer le décodeur vers la TV et utiliser un câble Ethernet ? Tu peux monter jusqu'à 100m sans risque si le câble est bien conçu. Donc 15m ça devrait jouer wink