#1 13-07-2015 08:47:48

david38
Je viens d'arriver !

Mot de passe Wifi avec pass let's go

Bonjour,

Existe-t-il maintenant une procédure simple et officielle pour se connecter en WiFi avec une offre Let's Go ?

Le #125# n'étant pas autorisé avec la carte sim fournie par Orange, il est impossible de recevoir le mot de passe indispensable à la connexion.

De plus, je ne sais pas si l'application "Mon Réseau" me permettrait de m'authentifier, mais en tout cas cette application est inutilisable pour moi: la page des paramètres est entièrement noire, donc je ne peux rien configurer !

Merci d'avance de bien vouloir me fournir la procédure, afin que le Service fourni soit conforme à ce qui m'a été vendu.

Veuillez noter par ailleurs que cette offre Let's Go aurait été impossible à utiliser pour un non-initié. Déjà, il y a des incohérences entre ce qui est présenté sur le site commercial, ce qui est expliqué dans l'Assistance, et ce que l'on reçoit par email lors de la souscription (notamment concernant la quantité de data incluse initialement dans l'offre pré-payée, et l'obligation de renvoi d'un formulaire d'identification qui ne figure nulle part dans le courrier envoyé par Orange). D'autre part, sur mon smartphone un peu ancien, j'ai dû entrer les APN à la main pour pouvoir bénéficier de la data. Tout ceci n'est pas très sérieux de la part de l'"opérateur historique".

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

#2 14-07-2015 11:17:54

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Mot de passe Wifi avec pass let's go

Bonjour,

Pas une bonne idée de se greffer sur une discussion existante, inactive depuis plus d'un an...
J'ai créé ta propre discussion, comme il est conseillé dans les règles.

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

#3 08-08-2015 14:41:48

denislcp
Je viens d'arriver !

Re: Mot de passe Wifi avec pass let's go

Bonjour,

J'ai eu le même pb avec un abonnement let's go pour ma tablette.
J'ai obtenu mon mot de passe sur l'echat de l'assistance Orange. Je testerai ce soir et dirai si tout est OK.

Dernière modification par denislcp (08-08-2015 14:47:34)