#1 28-11-2015 09:43:02

obmalo
Membre

Canaplay et satellite ?

Bonjour, le marathon des séries est terminé et je souhaitais m'abonner à Canalplay, seulement à chaque fois que je me rends sur pass video / canalplay l'écran m'indique service momentanément indisponible et hop retour sur les chaines. Avons nous droit à ce bouquet  ? , bizarre puisqu'on avait droit aux chaines via le canal 28 ! Merci pour vos réponses !

#2 30-11-2015 14:17:04

woodol
On est bien ici

Re: Canaplay et satellite ?

Impossible d'avoir canalPlay par Orange !!!

#3 04-12-2015 10:46:37

philF_Web Conseiller
AC Orange

Bonjour @obmalo

L'option canalplay est incompatible avec la tv par satellite.

Cordialement

Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#4 10-01-2017 13:44:54

stefg1971
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Nous sommes en 2017 donc il y a peut-être eu du changement : est- ce qu'on peut avoir accès à canal replay à partir du décodeur orange satellite UHD90 (blanc) ?
Orange me dit que oui mais me demande de contacter canal+....Bref, je sens venir la partie de ping-pong et j'ai envie d'avoir une réponse simple : oui ou non ?
Si non j'imagine qu'il faudra passer par un décodeur adsl...

Merci si vous avez la réponse.

Edit : j'ai la réponse sur le forum officiel réponse sur le forum officiel

Dernière modification par stefg1971 (10-01-2017 15:32:52)

#5 15-01-2017 09:52:46

guirigui
Avant FONO j'avais une vie

Salut,
J'ai pas trouvé la réponse bien optimum car trop orientée solution Orange.

En fait, le plus simple est d'avoir un décodeur Canal dit "Le Cube" en principal pour la réception satellite.
Après, c'est juste une question de débit de la connexion ADSL.
Pour les fonctions "A la Demande", le Cube est prévu pour travailler sur des débits de connexion  faibles.
On a pas le contenu souhaité immédiatement si trop faible. Le contenu se charge sur le disque dur fourni au rythme disponible..
Une fois lancé, on a pas à s'en préoccuper..
Et ça dépend de la qualité des contenus proposés. Pluzz par exemple est de qualité basse et demande en gros 2,5Mbts.. C'est pas forcément le cas d'autres contenus qui demandent 5Mbts environ en direct.
Pas besoin dans ce cas d'avoir l'option TV d'Orange qui sert à rien.
Et Le Cube, malgré ses nombreux défauts(matos en fin de vie), comporte deux tuners plus la connexion internet pour toutes les applications qui le demandent.

La conception du cube est très intelligente puisqu'il autorise en parallèle d'enregistrer via la connexion au NET des contenus à la demande, d'enregistrer en tâche de fond un autre contenu du sat et de visualiser en direct une autre chaîne.

Le seul souci est de tomber sur un "bon Cube".. De nombreuses versions semblent boguées.. Plusieurs fabricants et plusieurs versions par fabricant. J'ai la chance d'avoir un Sagem d'une 'bonne série" qui donne globalement satisfaction.

C'est juste mon avis, mais pour moi, le décodeur sat Orange est prévu pour bénéficier de chaînes incluses dans l'offre de base plus certaines options pas trop chères.
Si on est abonné à Canal avec leurs nouvelles offres, c'est mieux d'avoir le décodeur Canal.
Tout est affaire de bilan économique..
La situation est bien évidemment différente si on a un débit ADSL/VDSL supérieur.

Faut bien sur être abonné à Canal en direct et pas via les nouvelles offres par Orange.

Dernière modification par guirigui (15-01-2017 10:20:30)

LB4/TV4. Liaison vers TV4 par Liveplug Solo wifi.
22Mbts quand tout va bien sinon 15Mbts en VDSL sur 1400m