#1 26-01-2016 13:30:04

ghostdog
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 26-01-2016
Messages: 1

mais qu'est-ce qui se passe avec orange ?

ce n'est pas une impression mais une certitude qu'on se fout de vous...

le 8.1 j'appelle 3900 pour rétablir la ligne téléphonique et découverte internet pour une résidence secondaire pour la date de 18.1 ; aucun problème d'après mon interlocutrice...

le 18.1, la ligne est établie mais pas d'internet ; nouvel appel : "vous l'aurez dans 24 heures"...

le 19, rien ; nouvel appel, : "c'est programmé pour le 24, monsieur"
                        moi : "mais le 24 est un dimanche, comment est-ce possible ?
                        aucune réaction !
le 24, rien, bien sûr.

le 25, nouvel appel : "monsieur, le formulaire n'a pas été entièrement rempli, il faut attendre, tout ce que je peux faire c'est de dire que le client s'impatiente"...

mais qu'est-ce qu'elle est devenue cette belle administration où tout fonctionnait parfaitement ?

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB