#1 27-02-2016 09:52:14

pfavre
Je viens d'arriver !

Livebox Play TV enregistreur plus de place sur le disque dur ?

Cela fait 2 mois que je suis passé en fibre chez Orange, venant de Free. J'ai pris l'option Jet afin d'avoir l'espace de stockage maximal (240 Go) pour les enregistrements (pour remplacer mon enregistreur à disque dur qui ne supporte pas la TNT HD).
Je suis attentif à garder de la place (autour de 50% libre). Et voici aujourd'hui que je n'arrive plus à enregistrer, le message est le suivant :
Espace libre 0%
Espace de stockage 240 Go
La connexion fibre fonctionne bien.  Au cas où, j'ai redémarré la box TV. Pas d'amélioration. J'ai effacé des enregistrements, pas de changement.
S'agit il d'une erreur temporaire ? Est-ce fréquent ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un disque dur de 80 Go sur la box, le reste du stockage étant dans le cloud....

Merci.

#2 27-02-2016 12:11:39

darthrider
On est bien ici

Re: Livebox Play TV enregistreur plus de place sur le disque dur ?

Bonjour,

Je crois que le disque du décodeur Livebox Play a une capacité totale de 320 GB avec un maximum de 240 GB disponibles pour les enregistrements de l'utilisateur, suivant la formule ou les options choisies. A ma connaissance, ces enregistrements ne sont pas stockés dans le cloud.

En revanche, ce décodeur est capricieux pour supprimer les enregistrements. Certains utilisateurs ont rapportés qu'au bout d'un "certain temps" les enregistrements supprimés finissaient par disparaître. Redémarrer le décodeur après la suppression peut aussi l'aider à les supprimer réellement.

Bonne journée.

#3 27-02-2016 13:07:52

Jean-Marie_64
On est bien ici
Lieu: Pau 64000

.
Bonjour

Passer par le menu d'assistance du décodeur: (touche - de la zapette noire, ou séquence boutons Bleu-Jaune-Bleu sur zapette blanche)

- Descendre à l'onglet 'disque dur'

- appuyer sur '3' (vérification disque dur') et attendre la fin de la vérification

- onglet 'redémarrer'

c'est bon.

Dernière modification par Jean-Marie_64 (27-02-2016 13:08:29)

Jet fibre 1000/250 - ( ex SFR misère fibre sur Pau )

#4 27-02-2016 14:46:53

darthrider
On est bien ici

Chez moi, appuyer, même longtemps, sur la touche P- de la télécommande noire n'amène pas le menu maintenance. En revanche, appuyer longtemps et simultanément sur les touches P- et P+ de la face avant du décodeur fonctionne.

#5 27-02-2016 20:37:12

pfavre
Je viens d'arriver !

Merci pour le conseil. En effet par la touche TV- de la face avant, j'ai pu accéder au menu d'assistance du décodeur et constater que le disque reconnu (en ext3) n’était que de 80 Go (plein à 80%). Un redémarrage a réglé le problème.