Ils ont besoin de votre aide

#1 17-03-2016 01:22:26

mattdupond1
Je viens d'arriver !

nouvelle Livebox 4K

Bonjour à tous;

Je souhaiterais savoir si quelqu un est en mesure de me dire combien d enregistrements simultanés on pourra éffectuer avec cette fameuse box 4k. Je n ai pas trouvé cette information qui est pour moi importante. Numéricable sur sa box permet d en faire 2  tout en visionnant un 3ème programme et je trouve que c est très appréciable .Avant de regrouper tous mes abonnements chez orange ,j aurais aimé avoir cette information.

Merci d avance

#2 17-03-2016 07:10:50

fab1208
Membre

Re: nouvelle Livebox 4K

Bonjour,

source : http://www.orangeinfo.fr

Le modem est pensé pour la Fibre avec un port SFP qui permet de brancher directement la fibre optique sans passer par un boitier ONT.

Le Wifi a lui aussi été adapté aux besoins de la Fibre avec 3×3 antennes en 2,4Ghz et 4×4 antennes en 5Ghz. Le débit en Wifi ac pourra monter jusqu’à 1,9 Gb/s et permettra ainsi au décodeur TV de se connecter sans fil à la Livebox.

De plus, la Livebox comprendra un stockage de 1 To divisible en 10 espaces personnels. Une compatibilité avec le Cloud d’Orange sera assurée.

Le décodeur sera compatible avec l’Ultra HD avec l’utilisation du standard de compression HEVC.

A cette occasion, Orange proposera plusieurs contenu en Ultra HD : le plus gros catalogue en VOD, la chaîne OCS Max, mais aussi la série Marseille de Netflix qui sera en exclusivité en UHD sur la TV d’Orange. Les fans de football pourront également regarder 8 rencontres de l’Euro 2016 en UHD sur TF1 et M6.

Le nouveau décodeur TV intègre le Dolby Atmos pour un son 3D, « un son tridimensionnel profond et enveloppant ».

La TV d’Orange gagnera également un assistant personnel « intelligent » permettant de choisir des contenus mais aussi d’en proposer selon vos habitudes. Une application pour Apple Watch sera bientôt proposée.

L’opérateur n’a pas encore dévoilé de date de disponibilité précise pour cette nouvelle Livebox et son nouveau décodeur TV mais a indiqué que la sortie interviendra « avant l’été ».

http://img15.hostingpics.net/pics/5632104306615462.png

#3 17-03-2016 09:10:23

guirigui
Avant FONO j'avais une vie

Re: nouvelle Livebox 4K

Faut pas multiplier les mêmes sujets..
Une discussion a déjà été démarré avec le même titre...

Je crois avoir compris que 4 chaînes UHD en simultané seraient possibles.
Après, c'est juste une question du nombre de décodeurs utilisés en même temps.
DE toute façon, pour la fibre, je ne vois pas pourquoi il y aurait moins de décodeurs possibles: 3 actuellement.

Ceci dit, tout ça concerne la fibre qui reste quand même marginale pour l'instant.

Pour une majorité d'utilisateurs, la grande question est l'évolution de l'accès à plusieurs chaînes HD en simultané en VDSL. Ce qui est quand même plus courant.

Le point positif est l'intégration du DD dans la BOX et plus dans le décodeur.
Ce qui signifierait qu'on se dirige vers une solution similaire à celle de FREE.

La disponibilité devrait arriver avec le prochain événement sportif de foot.
Sinon, à quoi servirait l'annonce de transmissions via une nouvelle chaînes Canal+ UHD???

Dernière modification par guirigui (17-03-2016 09:23:29)

LB4/TV4. Liaison vers TV4 par Liveplug Solo wifi.
22Mbts quand tout va bien sinon 15Mbts en VDSL sur 1400m