#1 19-03-2016 19:39:40

dogfriend
On est bien ici
Date d'inscription: 12-06-2008
Messages: 128

Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Salut à tous,

J'ai la fibre depuis cet après-midi.

Jusqu'à là, en ADSL, la TV d'Orange fonctionnait très bien, depuis que je suis sur la fibre, j'ai beaucoup de chaînes qui indiquent "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible." avec un écran noir.

Je constate que désormais certaines chaînes sont en HD+ au lieu de HD, je pensais que ça venait de là, j'ai redémarré le décodeur, mais sans succès toujours pareil.

Lors de la souscription quand Orange m'a contacté, la personne m'a indiqué que je recevrai uniquement une nouvelle carte Viaccess TV d'Orange. Ne voyant rien arrivé dans le courrier, je les rappelais quelques jours avant l'intervention, on m'a demandé d'aller en réclamer une dans une boutique Orange, chose faite mais la boutique a eu du mal à me "raccrocher" mon abonnement sur cette carte. Est-ce que ça pourrait venir de là ?

Quelqu'un a déja eu ce problème ?

D'autres idées ?

Merci

Sébastien

Hors ligne

 

#2 19-03-2016 20:05:04

JoeKer
MEADA
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40223
Site web

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Bonsoir.

Il faudrait peut-être que tu laisses ta carte et ton décodeur "récupérer" les droits associés à la carte.
Vérifie en suivant la procédure de cette page de l'assistance ...


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#3 19-03-2016 20:33:06

dogfriend
On est bien ici
Date d'inscription: 12-06-2008
Messages: 128

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Ok, je tente, mais du coup j'ai aussi le message 'Nous sommes désolés..." en allant sur cette chaine.


Ca peut quand même fonctionner ?

Hors ligne

 

#4 19-03-2016 20:54:22

dogfriend
On est bien ici
Date d'inscription: 12-06-2008
Messages: 128

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Bon ben snif, sans résultat, je suis resté 20 min sur la chaine mais toujours pareil, par ex D8 ne marche po :'( smile

Hors ligne

 

#5 19-03-2016 23:52:57

JoeKer
MEADA
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40223
Site web

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Oui, c'est à essayer.

@dogfriend : On t'a changé le décodeur lors du passage à la fibre ?


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#6 20-03-2016 14:16:20

Eagle1Peluche
Membre
Date d'inscription: 13-07-2013
Messages: 27

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Coucou tous.
Avec cette phrase, je redémarre la livebox entre 0 et 3 fois par jour depuis Mai 2015.
Bon courage

Hors ligne

 

#7 20-03-2016 16:23:34

dogfriend
On est bien ici
Date d'inscription: 12-06-2008
Messages: 128

Re: Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

Hey tout le monde,

C'est bon, j'ai débranché le décodeur, éteint et rallumé la box et j'ai bien toutes les chaines.

Non, ils ne m'ont pas changé le décodeur.

Je sais pas si Orange envoie un questionnaire de satisfaction à la fin, mais franchement le service laisse vraiment à désirer pour ma bascule ADSL vers Fibre (pour autant les interlocuteurs étaient symphatiques et conmpétents) :


- l'histoire des chaines non accessibles
- un débit qui ne peut dépasser les 100 Mbits/s du fait que j'ai la Livebox 2 (ça ils ne le précisent pas)
- mon numéro fixe aurait dû suivre, j'ai appelé le 3900 et au final ils voient que la portabilité n'a pas été faite, il faudra compter 10 jours pour corriger.

Voili voilou

Bonne journée

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB