#1 01-04-2016 16:33:39

retoob
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-04-2016
Messages: 1

Netflix et pare-feu en niveau "personnaliser"

Bonjour,

Problème sur Livebox Play / pass video / Netflix

Dans le paramétrage de ma livebox
configuration avancée
configuration pare-feu
choisir le niveau de sécurité

Si je sélectionne "moyen", netflix sur la livebox fonctionne.
Si je sélectionne "personnaliser", netflix sur la livebox ne fonctionne pas (ne se lance pas / message d'erreur du type "indisponible temporairement veuillez réessayer plus tard")

Pouvez vous m'indiquer les règles à configurer en mode "personnaliser" ?

Merci pour votre aide.

ReToob



NOTES :
- netflix depuis chromecast fonctionne tres bien quel que soit le mode du pare-feux
- je n'ai pas de problème d'identifiant netflix, il fonctionne très bien sur la livebox dès que je suis en niveau "moyen"
- je viens de passer 18 minutes au téléphone avec "support technique d'orange" pour avoir comme réponse "ce n'est pas une application orange : c'est normal que ça ne fonctionne pas en niveau "personnaliser"..."

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB