Bonjour le forum,
Mise à jour du fmw pour la LB4, dixit Orange ici :
Livebox 4 : mise à jour en cours
Votre Livebox bénéficie d’une nouvelle mise à jour à partir du 10 février 2021.
...
Une fois votre Livebox mise à jour, vous disposerez de la version 4.1.12
.
Bonjour,
AlphaZoulou a écrit:
J'ai constaté un souci, en connexion à distance,(en local, je ne sais pas, pas sur place) dans l'onglet mes équipements connectés, impossible d'afficher la liste, seule la la vue carte est possible.
Idem, impossible en cliquant sur l'équipement d'avoir le passage en mode liste
Bug corrigé.
par contre, en connexion à distance, le login "admin" ne s'efface toujours pas lorsqu'on clique dans le champs, il faut le sélectionner avant de taper notre login.
Salut à tous,
@sambapati, je l'ai eue ce matin cette 4.01.12 et je peux déjà affirmer qu'elle n'a pas corrigé le problème sur mon téléphone fixe (noms des correspondants enregistrés dans le répertoire qui ne s'affichent plus lors d'appels entrants)
Merci Orange, mais quand vont-ils se décider à nous laisser le choix d'installation ou non de leurs MàJ foireuses ?..
Salut tout le monde,
je viens de faire la mise a jour, et je vois dans les regles NAT/PAT qu'il y a maintenant la possibilité de faire des règles de redirection des protocoles.
Bizarre de mettre ca sur les box des particuliers, sur les lb pro j'aurai trouvé ça normal, mais là...il ne doit pas y avoir grand monde qui fait du GRE ou de l'ESP à la maison ? surement a cause du boum du télétravail...
Re tout le monde,
Petite nouveauté de ce FW constatée : lorsque le Wi-Fi s’active (ou se désactive) par programmation, l’afficheur ne l’indique plus comme il le faisait avant.
Décidément Orange en veut à cet afficheur : on a déjà subi la désactivation de la détection de présence il y a quelques mois...
A la prochaine mise à jour, l’afficheur est totalement mis hors service et Orange nous envoie un kit de 3 LED pour le remplacer et faire comme sur la LB5...
bonsoir/bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'il n'etait pas ou plus possible de changer le masque de sous réseau de la LB4. impossible de passer en 255.255.254.0 ou 255.255.0.0
Dernière modification par shdf (22-02-2021 23:57:58)
Hello,
Etonnant car en plus il y a bien le message d'alerte, donc un bug de plus