Ils ont besoin de votre aide

#1 18-08-2008 22:41:31

Ghislain
Membre

Mobile bloqué après trois code pin -> Code puk difficile a avoir. . .

Bonsoir bonsoir !

Voilà, j'ai fais un tour sur le portail orange car mon téléphone mobile est bloqué suite a 3 codes pin erronés (c'est de ma faute j'avoue hmm). . .

Mais j'aurais bien aimé pouvoir le débloqué par le site web.

Pour quoi je n'ai pas put ?

Portail Orange a écrit:

"Mon téléphone est bloqué ! Il me faut le débloquer ! Le site me répond que le mot de passe pour débloquer mon téléphone m'a été envoyé par message sur mon téléphone mobile ! (qui malhereusement est bloqué hmm)"

C'était juste pour le dire mais j'ai cherché un autre moyen de le débloqué sans devoir aller en boutique. J'ai donc appellé ! Mais je vous raconte pas comment la facture va être salée, poivrée, bien épicée et bien cuite ! ! !

Quand j'appelle le service pour les mobicartes, le standard me répond "Je vais vous passer un conseillé !" (Sans m'en prendre aux standardistes ; )) J'attends, j'attends et ça fini par me dire: "Votre mobicarte a bien été transformée en forfait" yikes Je n'ai rien demandé de tel moi !

Et après maintes tentatives de rappel aucune réponse après le jingle d'après le standard. . .

Si il y a un autre moyen je vous écoute smile

Cordialment Ghislain.

#2 19-08-2008 12:31:15

drew
Membre

Re: Mobile bloqué après trois code pin -> Code puk difficile a avoir. . .

Alors pour ce qui est du code puk, logiquement tu as plusieurs solutions :

- bon, par internet, tu sembles deja avoir essayé et ca n'a pas l'air d'avoir ete productif. Donc passons aux autres moyens.

- la premiere solution est de le retrouver les papiers fournis lors de l'achat de ton telephone, ou le carton, en tout cas, il est ecrit quelque part, c'est sur.

- la seconde, etant d'appeler le service client, 3972 (depuis une ligne FT vu que tu sembles etre client mobicarte) d'etre mis en relation avec un conseiller et de lui dire que tu souhaites tout simplement ton code puk (par contre, il faudra te munir de ton numero client).

- la troisieme, si tu ne souhaites pas passer par la hotline, etant d'appeler le serveur vocal 0.800.100.740 (gratuit depuis un fixe) apres dans les menus, je te laisse trouver, il me semble qu il fallait taper 1. (a ce moment là - il sera nécessaire que tu disposes de ton code confidentiel a 4 chiffres qui est - normalement - ecrit sur tes factures). Si ce n'est pas le cas, je te conseille la 2nde solution.

#3 19-08-2008 14:27:34

jaemes
Membre

Ca m'est arrivé très récement, le plus simple reste d'appeler le service client. Tu te laisses guider. Choix 1 il me semble puis code confidentiel. 0000 si tu n'en n'avais pas définie un, sinon recherhce le. Voilà smile

#4 24-08-2008 15:49:52

Ghislain
Membre

Salut ^^

Bonne nouvelle je suis allé en boutique avec les factures !

( Le code confidentiel n'était pas sur la facture neutral )

Heureusement, elle m'a tout débloqué smile

Merci de vos réponses !