#1 11-06-2016 16:26:00

walt1905
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-05-2016
Messages: 7

Problème Airbox 4G

Bonjour,

Il y a 2 semaines , J'ai changé de box avec le forfait qui va bien pour celle-ci. J'ai un abonnement open Jet. Lors du changement , le commercial a oublié de me donner et d'activer l'airbox à laquelle j'ai le droit. Depuis une semaine, je suis éligible à la fibre alors j'ai fait changer mon abonnement pour celui-ci (qui sera effectif dans une 15 jours). J'en ai profité pour prendre l'airbox. Le problème est qu'elle fonctionne très bien en autonome , j'ai testé. Mais lorsque je la connecte à ma nouvelle livebox , elle me met "service airbox non souscrit". Lorsque je regarde dans l'interface livebox , l'icone airbox est grisée.

Que fare ? . Est-ce qu'ils ont oublié de faire quelque chose au niveau de mon abonnement ? Ou est-ce que cela sera effectif au basculement ?

Est-ce que j'attends , ou j'appelle le service commercial ?

Merci pour vos reponses

ps : je ne post peut-être pas au bon endroit , mais je n'ai pas vu de section airbox

Merci

Dernière modification par walt1905 (11-06-2016 16:28:19)

Hors ligne

 

#2 11-06-2016 18:57:03

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40139
Site web

Re: Problème Airbox 4G

Bonjour.

Je viens de créer une rubrique "Airbox 4G", j'y déplace donc ton message ...


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#3 11-06-2016 19:02:16

Moonia
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 1815

Re: Problème Airbox 4G

Bonjoour Walt,

Qu'indique ton suivi de commande concernant l'Airbox ?

http://assistance.orange.fr/assistance- … 9621-27258


Sauvez un arbre, mangez un castor!

Hors ligne

 

#4 11-06-2016 20:45:58

walt1905
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-05-2016
Messages: 7

Re: Problème Airbox 4G

Bonjour,

En bas sur la ligne avec les 3 rubriques "commande en cours" , "préparation de la ligne" et "activation des services" ?. Il y a écrit "activation en cours", pour tous les services y compris l'airbox. Je ne comprends, hier j'ai reçu un sms sur mon portable me disant que l'option airbox confort était activée . J'ai essayé en redémarrant la livebox mais toujours pareil .

Autrement , elle fonctionne tres bien

Merci

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB