#1 11-06-2016 17:16:32

rbs
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-06-2016
Messages: 2

Plus de ligne et on me raccroche au nez !!!

Suite à une intervention extérieure au domicile de mes parents, ces derniers n'ont plus du tout de ligne fixe !!! J'appelle le 1013, une personne aimable me dit qu'elle fait des tests et me rappelle ensuite. Après quelques minutes, elle m'indique que l'intervention sera sûrement facturée ( alors que le problème vient du changement opéré par la personne à l'extérieur de la maison , pour une raison inconnue ! )sans nous indiquer le montant. Mon père refuse de payer, tout fonctionnait parfaitement avant. La personne me dit alors que la conversation peut durer longtemps et sa réponse sera identique... Je lui parle alors d'une possible résiliation du contrat ( il s'agit ni plus ni moins d'une ligne fixe option 2 heures ) et on me raccroche au nez sans même un au revoir... Bravo ! Je ne sais pas quoi faire maintenant, rappeler et tomber sur une personne plus compréhensive ?
Je suis chez un autre opérateur, j'ai déjà eu des soucis avec ma ligne internet mais jamais on ne m'a traité comme cela au téléphone, c'est un peu fort.

Hors ligne

 

#2 11-06-2016 18:06:56

jeannot431
Je trouve plus la sortie
Date d'inscription: 26-09-2008
Messages: 1377

Re: Plus de ligne et on me raccroche au nez !!!

bonjour,
tu dis: 

on me raccroche au nez sans même un au revoir... Bravo !

et toi dans ton sujet tu ne dis meme pas bonjour, ça ne donne pas envie d'aider?

cdlt

Dernière modification par jeannot431 (11-06-2016 18:07:34)


http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV

Hors ligne

 

#3 11-06-2016 19:11:45

Moonia
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 1830

Re: Plus de ligne et on me raccroche au nez !!!

Bonjour,

Si on t'a parlé des 69 euros de déplacement de technicien c'est que soit la ligne est bonne aux essais, soit c'est "en branchement" que se situe le problème. (c'est à dire entre chez toi et le poteau où se trouve le coffret)...
Il faut donc fixer un RDV et le technicien vient au domicile.

On est obligés d'annoncer ces frais (normal) et ils son confirmés par sms

Néanmoins si le défaut est clairement sur le réseau et relève de la responsabilité d'Orange, le technicien clôt son intervention avec un code qui annule les frais.

Explications ici (à l'onglet "les cas de facturation" )
https://assistance.orange.fr/assistance … 24#onglet2

Dernière modification par Moonia (11-06-2016 19:13:55)


Sauvez un arbre, mangez un castor!

Hors ligne

 

#4 11-06-2016 19:15:34

rbs
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 11-06-2016
Messages: 2

Re: Plus de ligne et on me raccroche au nez !!!

Désolé pour le bonjour oublié d'abord.

Simplement énervé comme les parents - assez âgés - n'ont rien fait pour cela.
Il y a eu une intervention sur le boitier extérieur mais ce n'était pas pour nous, c'est ca le problème.

Cordialement.

Hors ligne

 

#5 11-06-2016 19:23:43

Moonia
Avant FONO j'avais une vie
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 1830

Re: Plus de ligne et on me raccroche au nez !!!

Tu as lu la réponse figurant au-dessus de ton message ?


Sauvez un arbre, mangez un castor!

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB