Ils ont besoin de votre aide

#1 11-06-2016 19:08:30

moudlafibr
Je viens d'arriver !

Bouquet Canalsat tous écrans ?

Bonjour tous,

Note : Ce sujet paraît mal placé ? Et pourtant...

Nouvel abonné Orange niveau Livebox V3 Jet Fibre, je suis bien obligé de prendre au moins le bouquet Panorama chez "Chacal Soit" pour retrouver (en moins bonne qualité) l'essentiel des chaînes que je recevais dans mon "pallier" chez Numericable...

Si je comprends bien ce qui m'arrive :

-Perte de tous les possibilités d'enregistrement différé des chaînes qui sont sur CanalSat et pas dans mes bouquets Orange ? Très cool :-((

-Ce bouquet est dit "tous écrans" et je suppose donc que ce n'est plus avec les applis Orange, mais avec l'omni-impotent "myCANAILLE" que je vais les recevoir ? Je dois donc me créer un compte "plus ou moins lié à Orange" ? Alors que dois-je mettre en ID, mon adresse net Orange ? et en Pass, n'importe quoi ? Comme d'hab avec Canal pas de conseil contextuel pour les abos venant d'un autre opérateur....

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

#2 11-06-2016 19:22:29

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Re: Bouquet Canalsat tous écrans ?

Bonsoir,

Même si Canal passe par ton décodeur Orange ce n'est pas l'agrume qui facture ton bouquet Canal.

Moralité, pour visualiser via MyCanal il faut t'identifier avec l'adresse mail qui a servi à créer ton espace client Canal (ce que tu as fait je présume).
L'adresse mail peut être gmail, hotmail ou autre...c'est comme tu le sens

Sauvez un arbre, mangez un castor!

#3 11-06-2016 21:15:41

moudlafibr
Je viens d'arriver !

[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]

Justement non : j'ai suivi l'abonnement en venant d'Orange et ai accepté la transmission de l'IBAN par Orange pour les prélèvements, ce qui a validé l'abonnement rapidement.
Par contre, je n'ai plus pensé que j'avais jusqu'à 2015 un abonnement satellite qui a été résilié, mais il reconnait le compte (Cookies ?) quand je veux en créer un en pointant sur un compte SANS abonnement alors que je viens d'en souscrire un venant d'Orange...

Ca sent les noeuds au cerveau qui se résoudront après de longues minutes au 39XX... C'est franchement mal foutu le lien entre l'agrume et le chacal... Il est vrai qu'entre concurrents, faut pas trop contenter le promeneur : l'essentiel étant de téter son compte en banque d'un côté ou de l'autre ou mieux : des deux côtés...

#4 11-06-2016 21:35:36

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Par contre, je n'ai plus pensé que j'avais jusqu'à 2015 un abonnement satellite qui a été résilié, mais il reconnait le compte (Cookies ?) quand je veux en créer un en pointant sur un compte SANS abonnement alors que je viens d'en souscrire un venant d'Orange...

Je suppose que ton compte n'a pas été supprimé du côté de CanalSat, c'est donc avec Canal qu'il faut résoudre le problème ...
Le 39XX ne pourra rien y faire smile

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#5 11-06-2016 21:56:04

moudlafibr
Je viens d'arriver !

Exact! Je voulais parler du n° de support Canal... Je comprends bien qu'il n'y a qu'eux qui pourront relier le compte inutilisé à l'abonnement contracté via Orange...
merci pour les conseils