Ils ont besoin de votre aide

#1 06-07-2016 09:41:50

pas futé
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 06-07-2016
Messages: 1

effacement enregistrement

depuis un an je vis une épopée rocambolesque;
pour effacer un enregistrement il me faut chaque fois éteindre à l'arrière le décodeur, et relancer;
au 3900 j'ai eu des réponses étonnantes:
- tant que vous n'êtes pas passer à windows 10 je ne peux rien pour vous  (authentique)
- le mieux pour effacer est de reformater le disque!
- vous devez vous tromper de bouton, au revoir (pas très élégant)
- changez la box, évidemment sans résultat;
- changer le décodeur, sans davantage de résultat;
- à chaque appel j'ai eu droit aux éternels contrôles et réinitialisations,
  qui dérèglent les paramètres de ma box;
- nouvelle réponse: vous n'avez pas de chance, vous tombez sur la mauvaise série de décodeurs! 
- nouveau changement de décodeur; je reçois un modèle périmé; je le renvoie(17 €),
  jamais remboursés
- j'écris au service clients: réponse désespérante: appelez le 3900 !!

que de désagréments pour le client, mais aussi quel gâchis pour Orange
j'ai renoncé et vais m'informer sur SFR,
mais serais-je mieux servi?

merci à tous et meilleures chances; signé  "pas futé"

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB