#1 25-07-2016 11:56:18

legendre
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 25-07-2016
Messages: 1

Résiliation et respect du client

bonjour

Un monsieur handicapé de 90 ans a 2 maisons avec 2 lignes fixes RTC depuis 60 ans .

Début juillet résiliation demandée et validée par Orange de la ligne de sa maison secondaire :

Résultat : facture de juin de 25€ non prélevée par Orange suite à un dysfonctionnement ( mot d' excuse d' Orange )

          : 19/7  réception de la facture de clôture de -10€ ( rembt de l' abonnt )
          : 20/7  réception d' un dernier avis avant procédure contentieuse de 15€

Les montants sont exacts , la dette est due , mais la méthode nous semble indigne de la part du leader historique d' autant qu' elle s' applique à un client fidèle , âgé , qui possède une autre ligne ( donc un compte bancaire qui fonctionne ) et qui s' inquiète que l' on lui coupe sa ligne restante .

Un post inutile mais qui permet d' évacuer un peu de notre frustration

bonne journée

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