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Merci Moonia ! Grâce à vous, nous savons à quoi nous en tenir !
Y a-t-il moyen de connaître les raisons de l'abandon délibéré de ce service, et de demander à Orange d'envisager soit de le réactiver, soit de mettre en place un remplacement amélioré ?
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Euh... tu crois au Père Noël ?
Le remplacement existe, le portable !
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La raison ? : trop peu de clients utilisant le service.
Pas rentable de maintenir, donc suppression (il y a eu au préalable des courriers d'information envoyés aux clients qui disposaient de ce service)
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AlphaZoulou a écrit:
Euh... tu crois au Père Noël ?
Le remplacement existe, le portable !
Y a eu le Tatoo aussi
mais abandonné lui aussi
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Et bien avant : l'Alphapage, l'Eurosignal.... et plus récent le Bi-bop
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Eh bien c'est dommage ! Et si l'on compare Orange en France
avec BT en Angleterre - toutes deux ex-opérateurs publics -
l'avantage n'est pas de notre côté, sniff... Pourquoi a-t-on
laissé la France s'enfoncer ainsi dans tous les domaines ? Hummm...
ne nous laissons pas emporter au-delà du sujet :=(
Donc, en plein dans le sujet, y a-t-il un formulaire de réclamation
chez Orange pour leur faire connaître notre mécontentement face
aux suppressions unilatérales et arbitraires de services inclus
dans l'abonnement, nos observations et nos desiderata ?
Y a-t-il un "médiateur" entre Orange et ses clients ?
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Ton espace client >> tout en bas c'est écrit réclamation en gras
nb : tu n'as aucune chance de gagner quoique ce soit pour un service qui n'existe plus de puis 2 ans quand même...
nb2 : un abonnement mobile sosh coute 4.99 euros je crois
nb3 : demande aussi la remise en service du minitel par la même occasion
Dernière modification par Moonia (10-08-2016 19:56:38)
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Je me sers encore du minitel 10 (comme terminal ASCII). Enfin, je m'en servais -
j'ai cessé quand les caractères sont devenus trop petits pour mes yeux (ou l'inverse...)
Mais bon ce n'est pas du tout la même chose ici, le service SMS vers ligne fixe est
d'une utilité évidente et actuelle ! A mon avis en tout cas.
J'irai visiter le formulaire que vous m'indiquez...
Dernière modification par Steph_22 (10-08-2016 20:09:24)
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Quand tu leur diras que deux ans après l'arrêt, tu veux un service que tu n'as jamais utilisé quand il existait, ça va sourire dans les bureaux.
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le service SMS vers ligne fixe est d'une utilité évidente et actuelle
Surtout avec la fin programmée des lignes RTC
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Bonsoir.
Surtout avec la fin programmée des lignes RTC
Le même service pourrait /aurait pu être reconduit sur les lignes VoIP
Mais c'est vrai qu'avec le taux de pénétration du mobile (et les tarifs de celui-ci), les services sur le fixe peuvent avoir du plomb dans l'aile ...
Les cabines téléphoniques aussi étaient d'une utilité évidente, probablement plus importante que le SMS sur le fixe, mais le mobile les a largement plombées.
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