#1 08-08-2016 10:37:54

malpas
Membre

HELP, Piratage de mon adresse mail support de mon espace client !

Bonjour,

Presque tout est dans le titre.

Les faits :

Je me suis fait pirater le mot de passe de mon adresse mail qui servait de support à mon espace client.
Ensuite ils ont mis une autre adresse mail certainement créée à cette occasion.
et bien sur, ils ont modifier le mot de passe de ma messagerie.
Ceci à du se passer dans la nuit de vendredi à samedi. (dernier mail dans outlook à 23 H 53 vendredi)

Les conséquences :

Plus accés à mon espace perso avec le risque que le pirate modifie ou supprime des options et abonnement.
    plus accés à ma messagerie avec risque d'accés à mes contacts, .....

Pour Orange :

J'ai téléphoné au 3900 dimanche matin vers 8 H 00 mais des difficultés déjà à expliquer les faits mais aussi de compréhension de mon interlocuteur. Aprés plusieurs minutes pour identifier, mais cela est normal, la personne me répond qu'elle ne peut rien pour moi !

Mon souhait reprendre la main sur mon espace client et pour cela avoir le mot de passe de l'adresse créée à l'occasion du piratage et avoir le mot de passe sur mon mail en wanadoo pour ensuite la modifier et reprendre la main de cette messagerie.

HELP, HELP

Pour d'autres infos, je ferais par MP.

MERCI

http://www.univers-orange.com/signature/7QH0ZNOhpvTz-R8pwUWox-a-RJU.png

#2 08-08-2016 11:02:50

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: HELP, Piratage de mon adresse mail support de mon espace client !

Bonjour,

Les Web Conseillers étant de moins en moins présents sur le forum, et le problème nécessitant une certaine réactivité, je te conseillerais de recommencer par le 3900 ou par tchat.

Le mot de passe piraté était le mot de passe par défaut ou bien l'avais-tu personnalisé ?

Le problème concerne un abonnement Internet seul, un abonnement mobile seul, un abonnement Open ?

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

#3 08-08-2016 11:03:07

Ghizmo38
AT Orange
Lieu: De-ci... de-là.....

Bonjour,

Il faut contacter abuse@orange.fr en précisant l'@mail concernée, le numéro de compte Internet, le N° de la ligne support et exposer la problématique.

http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/05//1603050746539853314031093.png
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle

#4 08-08-2016 11:13:09

malpas
Membre

Gipeca a écrit:

Bonjour,

Les Web Conseillers étant de moins en moins présents sur le forum, et le problème nécessitant une certaine réactivité, je te conseillerais de recommencer par le 3900 ou par tchat.

Le mot de passe piraté était le mot de passe par défaut ou bien l'avais-tu personnalisé ?

Le problème concerne un abonnement Internet seul, un abonnement mobile seul, un abonnement Open ?

Re-Bjr,

MERCI pour la réponse

Le Mot de passe avait été modifier bien sur.
e pense connaitre la façon qu'ils ont utilisés  pour avoir accés. Bien sur c'est de ma faute. La semaine dernière j'ai reçu un mail de la part "Orange" (ou pas) que j'ai eut en mon abscence un appel manqué avec message et de cliquer sur le message pour avoir accés au contenu du message et voili voilà !

Il s'agit d'une offre Open qui a été modifier à 4 à 5 mois en offre internet seul.
Donc pour répondre simplement à la question : offre internet seul (avec TV + Fixe]

@++

http://www.univers-orange.com/signature/7QH0ZNOhpvTz-R8pwUWox-a-RJU.png

#5 08-08-2016 13:24:26

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Ghizmo38 a écrit:

Bonjour,

Il faut contacter abuse@orange.fr en précisant l'@mail concernée, le numéro de compte Internet, le N° de la ligne support et exposer la problématique.

Voilà, tout est dit smile

Sauvez un arbre, mangez un castor!