• Forums
  •  » Airbox 4G
  •  »  Consommation data totalement anormale avec Airbox

#1 02-09-2016 13:00:36

Zelda7
Je viens d'arriver !

Consommation data totalement anormale avec Airbox

Bonjour, je n'ai pas eu d'explications satisfaisantes sur le forum d'orange pour mon problème, donc je tente ma chance ici:

J'ai fait l'acquisition d'une airbox 4g depuis quelques mois. J'ai un forfait avec 20go d'internet par moi. C'est relativement suffisamment, sauf que voilà, en ce moment j'ai l'impression que je consomme énormément de data, sans rien faire! Exemple tout à l'heure, je me connecte à l'airbox, et là, au bout de même pas 15 minutes d'utilsation normale (navigation internet, chat, pas de téléchargement ni de lecture vidéo), je vois sur la page de configuration de l'airbox que j'ai déjà utilisé... plus de 700mo!!!! En 15 minutes, c'est totalement impossible je ne comprends pas. J'ai évidemment commencé à me dire que peut-être que quelqu'un utilise ma connexion, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, l'interface airbox indique seulement 1 appareil connecté (moi).

Une idée pour expliquer cette consommation excessive??? Non parce qu'à ce rythme, mes 20go vont vraiment pas durer longtemps.

Pour info, cette consommation excessive se produit depuis que j'ai mon nouveau pc, avec windows 10 donc. Problème de mise à jour? J'y ai pensé, mais même en les désactivant le problème subsiste.

• Forums
  •  » Airbox 4G
  •  »  Consommation data totalement anormale avec Airbox